[Demande] Devenir Respected.

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'aurais du mal a te croire sachant que je suis un des plus gros nolife de ce serveur xd 8H -> 00h00
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Pareil... Sauf que la je fais un break ( mal la tete )

EDIT : En plus je suis sur le serveur depuis octobre xD
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu peux y être depuis longtemps tout en jouant une fois toutes les...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu es un méga ancien alors ?
Je ne vois pas qui tu es >_<"

En méga ancien que je me rappelle c'est : Retroo et Takaruchi et d'autres mais je ne me souviens pas de leurs noms.
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Oui ! Vers novembre j'etait Eric Lacuisse ensuite vers fevrier j'était Eric sanschaiznitable, puis enfin, vers debut mai je devient Timmy Autouls.
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
*Ne comprend pas* Hé ! Cheyck c'est pas mon nom RP hein ! C'est Timmy Autouls ! xD
"mon blanc en non .." ? Tant pis même si je ne t'ai jamais vu sur le serveur et que je t'ai rien fait xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ehhh mais attends toi je te connais, le coup du Eric sanschaiznitable me dit quelque chose, je crois que tu avais fait un restaurent truc comme ça, même après la carte noël je t'ai vu une ou deux fois et puis c'est tout je crois...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Eh au t'as pas finis toi,c'est bizard ya une grosse différence entre le rp et le forum , sur le rp tu fais vraiment le gamin et sur le forum t'es toujours en train de casser les gens, je vois pourquoi t'as été banni maintenant.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mdr tu me fais bien rire ... Tu ne m'as réellement jamais vu sur le RP ...
Quand je suis avec mon cousin j'aime faire le con, en dehors tu ne m'as pas vu et tu ne me verras jamais ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je t'ai deja vu lorsque tu fais vraiment le gamin , et je dis la verité la , on dirait que t'as sniffé de la cocaine j'en sais rien , mais t'es bizard.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
C'est comme moi, dans le forum et le RP ,on dit que je suis gamin et rageux (ce qui est exceptionnel) mais dans la vrai vie, vous me connaissez pas.
PS:"Quand je suis avec mon cousin,j'aime faire le con.." C'est ce qu'on évite principalement à faire sur le server pour ne pas se taper un ban , a moins que tu parles de ta vrai vie.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Sujet -> Demande de Respected :) Arrêtez de vous prendre le michouï xd
Je change mon blanc en oui. Besoin de te voir plus souvent sur le RP.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mes cousins, avec lesquels je joue sur le serveur sont Benzouill et JonJon Jo, généralement j'ai du mal à me prendre un ban sur leur compte.
Nous faisons les cons sans enfreindre les règles cela va de soi.

Mais revenons en au sujet.