[Demande] Devenir Respected.

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Bonjour / Bonsoir.

Je vous écris ce message en tant que demande pour devenir un membre "Respected" sur le serveur RP Pour ainsi veiller au bon fonctionnement du serveur ( et ainsi aider certain joueurs si je le peu ).

Je suis peu présent sur le forum car malheureusement j'ai souvent des soucis avec mon firefox et moi je n'aime pas tant que ca les forums, tant de messages à parcourir ( et pourtant j'ai été modérateur.. Peut-être mon dégout vient-il de là? )

Par contre; je suis très présent dans le jeu et pense connaitre toute les règles du serveur; je corrige ceux qui font des erreurs et j'apprécie qu'on me corrige si j'en fait. :)

Voila donc ma demande.
En esperant vous avoir convaincu de me passer Membre Respected du serveur RP semi serious.

Bien à vous, Timmy Autouls - Toch.Be - Scheyck
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vu que l'une des seuls fois ou je t'ai vu, t'a spawn des dizaines de portes pour pas qu'on te voles tes money et que tu t'est enfuis en courant avec l'un d'eux quand l'admin les a remove, alors que t'avais 3 flingue sur la tête, ce sera NON.
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
J'ai volé MES printers XD
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
perso je te connait pas donc vote blanc sinon qu'est ce que c'est que ce truc??! Toch.Be
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
A parce-que sa donne quand même un lien d'entreprise de plomberie c'était bizarre
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu est qui ? Oo Je ne te connait pas ..
Attend :O Tu est le banquier qui avait spawn beaucoup trop de porte sans keypad ?!
Je vote NON.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote blanc négatif, je t'ai vu une fois et il semblerait que tu sois ce fameux banquier.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Blanc pour ma part. Je ne t'ai jamais vu sur le serveur.

( Lewpop prend mon message en entier la prochaine fois )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Jamais vu, connais pas, joueur tout à fait banal.
Je vote blanc tout court
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Bah faut savoir que je suis de nature a pas trop vouloir me faire connaitre.
Mais sinon le soir ou j'ai foutues ces sacrées portse je crois que j'avais pas bu qu'un peu d'autre choses que de l'eau.. et du coca x).

Désolé en tout cas, j'crois que c'est la seule chose qu'on peut me reprocher, ces fichues portes xD
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pol nous a demandé de ne pas argumenter (oui mais non en fait)

Oui.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je vote blanc, je ne te connais pas trop mais quelques fois je te voyais passer dans la rue. (du serveur RP :p)