Accepté Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omega Zirox

Goan
Membre
16 Novembre 2015
3
0
16
31
Pseudo RP
Alex Drow
Mon nom : Alex Drow
Nom de l'admin qui ma banni : Fabrice Bergmann
Date de l’événement : Aux alentours de juillet
Règles non respectées: Ce que l'admin a compris: Ban sort une arme de son cul et déco quand je lui parle. Maintenant, ce qu'il s'est passé chez moi: Chat qui joue avec ma sourie et qui la fait tomber de mon bureau et crash internet.
Contexte : Je voulais m'engageait en tant que garde du corps du maire et le gars (donc l'admin) m'agresse en me disant de dégager ( c'était RP donc je n'y voyait aucun inconvéniant), donc je voulait m'en aller mais mon chat est intervenue, voila.

Je ne met pas en cause l'admin il à eu tout à fait raison vue les circonstance et le contexte, le problème vient de chez je demande juste a ce qu'on me débannisse (parce qu se faire ban a cause de son chat c'est pas très rigolo :3) et m'excuse de la géne occasionné.
Enfin voila si vous ne voulez pas me croire libre a vous je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Bien à vous, Oméga Zirox.
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Le membre du Staff t'ayant ban ne l'étant plus, je me permets de t'indiquer que tu es déban mais attention, c'est ta dernière chance. La prochaine erreur, ce sera un ban perm. Va relire les règles avant de te reconnecter.

Cordialement,

Nicolas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.