1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de débannissement

Omega Zirox16 Novembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Omega Zirox

Omega Zirox Goan Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Alex Drow
    Mon nom : Alex Drow
    Nom de l'admin qui ma banni : Fabrice Bergmann
    Date de l’événement : Aux alentours de juillet
    Règles non respectées: Ce que l'admin a compris: Ban sort une arme de son cul et déco quand je lui parle. Maintenant, ce qu'il s'est passé chez moi: Chat qui joue avec ma sourie et qui la fait tomber de mon bureau et crash internet.
    Contexte : Je voulais m'engageait en tant que garde du corps du maire et le gars (donc l'admin) m'agresse en me disant de dégager ( c'était RP donc je n'y voyait aucun inconvéniant), donc je voulait m'en aller mais mon chat est intervenue, voila.

Je ne met pas en cause l'admin il à eu tout à fait raison vue les circonstance et le contexte, le problème vient de chez je demande juste a ce qu'on me débannisse (parce qu se faire ban a cause de son chat c'est pas très rigolo :3) et m'excuse de la géne occasionné.
    Enfin voila si vous ne voulez pas me croire libre a vous je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Bien à vous, Oméga Zirox.

Dernière édition: 17 Novembre 2015
  2. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bonjour,

Le membre du Staff t'ayant ban ne l'étant plus, je me permets de t'indiquer que tu es déban mais attention, c'est ta dernière chance. La prochaine erreur, ce sera un ban perm. Va relire les règles avant de te reconnecter.

Cordialement,

Nicolas

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page