Demande de déban Jason Bon

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Surtout que dès qu'il s'est fait ban il m'a dit : je ne rejouerais plus a garry's mod et pendant de nombreux mois il a joué a css (avec moi)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il a assez attendu je vote pour son deban aprés otut samanuko a aussi était deban donc voila alors que samanuko a fait beaucoup plus pire mais je ne lui en veut plus =)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
De toute façon, si il refait le con après il repart pour un ban perma.. Il sait ce qui l'attend si il refait les mêmes conneries vous pensez pas ?
On a tout à gagner. Si il a changé, il sera un bon joueur. Si il a pas changé bah tanpis.. il retournera dans la banned list et cette fois sans retour possible (j'ai une très bonne mémoire et je veillerai au grain pour rappeler cette promesse).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
1 ) Vous le débannez je post une demande de deban pour moi;
2 ) A la moindre connerie je serais là pour veiller.
3 ) Il a attendu assez longtemps, quelle excuse, bidon.
4) Prop block 2 fois Oo c'est la pire connerie que je n'ai jamais entendu, avez vous au moins regardé les anciens plaintes contre lui que j'ai répertorié ici ? J'en suis absolument sur que non.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Mais je comprends pas...Il est pas déban du serveur 1 déjà vu le changement d'ip ? o_O Car me semble avoir vu quelqu'un du même nom ( Ou je confonds... )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Oui Pyro, c'est exact.
Mais il veut me prouvé que c'est un bon joueur, mais là il me prouve qu'il sait floodé sur le forum.
F5 va tâté du screenshot...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
* En rhétorique, un argument est un élément de discours servant à étayer un propos ou une thèse (voir aussi argumentation). Il est basé sur :
o soit des faits réels, un raisonnement logique, une échelle de valeurs affichée et des objectifs annoncés ;
o soit des « raisons psychologiques » voir biais cognitif, biais émotionnel ;
o soit des manipulations de faits, de raisonnement et d'émotions (voir propagande, logique fallacieuse), utilisés notamment par des idéologues ou charlatans pour dissimuler, derrière une apparence de rigueur des raisonnement, des desseins particuliers (faux-arguments).
* En littérature, l'argument est le thème central sur lequel se fonde la trame narrative.
* En mathématiques, le mot a deux acceptions sans lien :
o Un argument est un emplacement syntaxique où doit être indiqué à quoi s'applique un opérateur. Le nombre d'arguments est l'arité de l'opérateur.
o L'argument d'un nombre complexe non nul est l'angle repérant le point correspondant dans le plan complexe. Par facilité de langage, toute mesure de cet angle est également appelée « argument ».
* En informatique, on utilise parfois incorrectement l'anglicisme argument pour désigner un paramètre.
* Au Québec, Arguments est une revue politique et philosophique.
* En France, Arguments a été une revue dans les années 1950-1960.
* Dans le langage familier, en argot de France, on utilise parfois le mot argument pour désigner ironiquement ce qui force ou incite à : les armes, l'argent, les attributs physiques sexy d'une personne, etc.


Et toi ? Argumentes tu ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Quelqu'un a AU MOINS regardez les plaintes qui lui sont adréssé? 5 plaintes faites par 4 personnes différentes!
-Freedemote
-Insulte (et pas maigre les insultes) : avec preuve
-Propblock: avec preuve
-Propkill
-Proppush

Et merde! IL A ETE BAN PERMANENT DE TOUT LES SERVEURS GCITY! C'EST PAS POUR LE DEBAN DES QU'IL VIENT FAIRE UN TOPIC DE 5 LIGNES! En plus il donnes même pas de vrais arguments! Les mecs comme ça d'habitudes vous voulez même pas en entendre parlez et la vous faites comme si de rien était!
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
J'etais pas inscrit quand on me fesait des plaintes allor je repondait pas , alors des gens se fesait une mauvaise image de moi
j'avoue j'ai vraiment éter chiant...
Mais j'avez ma justice les admins a ce moment la me connaissait a cause de toutes ces plaintes allors personne me croyait
Maintenant je suis inscrit je peut me defendre , je peut accuser maintenant tous les truc que l'ont ma fait et que j'ai rien dit ...
On ma plus enbembeter que moi j'ai fait de connerie ...
Alors maintenant je suis vraiment serieux , je m'excuse , vous pouvez refusé ou axepter mes excuse , et les personnes qui me juge sans me connaitre vont surement refuser mes excuse , j'ai une mauvaise image de moi.
J'etais con et maintenant j'ai changer
J'ai du mentir a des admins moin de 5 fois sinon je n'ai jamai mentie pour me defendre

Pardonnez moi s'ils vous plait
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Vous soulevez un point intéressant toi et Focus..
Parfois prudence est mère de sûreté... mais la chance sourie aux audacieux aussi..
Ne pas prendre de risques en le refoutant dans la banned list perma ou alors lui laisser une chance après ces quelques mois de ban..

Que choisir ? Lequel d'entre vous est le plus à même de choisir ?
D'un côté nous pouvons peut être voir surgir un joueur RP des cendres du boulet qu'a été Jesenbon.. de l'autre côté nous pourrions revoir apparaître l'immonde cancrelat visqueux qui a pourri plusieurs heures de jeux sur le DarkRP.. à lui tout seul..

Pour ma part, il est très rare quand je dis ça, on peut lui accorder une seconde chance.
De toute façon, si il refait le con, il retournera dans la banned list perma (et ma très bonne mémoire et moi nous ferons un plaisir de démolir toutes les prochaines demandes de déban qu'il pourrait faire.)

Qu'avez vous à perdre ? 5 minutes de jeux ? Au moindre propblock/propkill/proppush il se prendra un ban perma irréversible. Le staff Gcity est beaucoup plus renforcé que précédemment et le temps de réaction du staff sera beaucoup plus rapide en cas de récidive.
Mais, si vous débannez Jesenbon, alors il est juste de deban Focus.

Je signale que Focus n'avait agi que sur un coup de rage, et qu'avant ce malheureux drame il a apporté beaucoup de choses à Gcity. Il a permis à de nombreux joueurs, dont moi (ce qui a favorisé mon retour dans la communauté), de s'amuser et lors de son séjour en admin il a assuré la sécurité avec sérieux et impartialité. Alors que Jesenbon n'a été dans l'affaire qu'un simple joueur causant de nombreux problèmes à cette même communauté dont je parle.

Si l'on deban un joueur comme Jesenbon, alors Focus mérite un retour dans la communauté.
Un retour officiel.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est la première fois que je dis ça à quelqu'un qui veut se faire déban mais je suis contre il s'est pris un bon nombre de plainte et a été ban suffisament tard après à cause de ces récidives donc il a eu suffisament le temps avant son ban d'arrêter et je pense que pour une fois un joueur de ce genre ne mérite pas de seconde chance.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Arretez de m'apellez Jesenbon , mon nom rp est Jason Bon , sur le forum et dans le rp
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non non, avant tu t'appelais Jesenbon après Jason Bon puis Jean Bell, ne nous prends pas pour des cons, et changer de pseudo ne t'empêcher pas de continuer tes conneries ...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je sais tres bien que je m'apellez Jesenbon maintenant c'est Jason Bon , tu chercher l'embrouille tous le temps
Et je prend personne pour un con (sauf toi).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je le déban, on verra bien le changement.