Demande de déban Jason Bon

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Bonjour à tous !
Il y a longtemps j'ai éte ban de TOUT vos serveurs et je n'ai pas vraiment compris pourquoi...

Pour le premier serveur j'aurais compris si on m'aurait ban à cause des plaintes. (Qui était parfois avec des phrases rajoutées).
Mais on m'avait ban je ne sais plus quelle raison mais on m'a ban pour rien et j'insiste sur le ''rien''.
J'explique : (Si il y a des érreurs excusez moi ça fait longtemps je me rappel plus très bien )
J'étais entrain de jouer normalement ( comme tous le monde ).
Et la je me fait tuer par un Chasseur de prime.
Il fait : Contrat executé
Je sort du spawn environ 2min après je me refais tuer par le chasseur de prime...
Je demande a voir le contrat : Focus Clean
Je me refait tuer quelque minutes après
Et la je me suis énerver et j'ai dit a Focus Clean un truc pour lui dire d'arrété.
Après j'ai appellé un autre admin, "Pyro Alexander".
WH1TE TIGER c'est son nom sur le forum je crois...
Après Pyro lui dit que c'est pas rp , Focus Clean se defend et la il dit :
Oh et pi m**d* Et la je suis ban

Je suis énerver je parle a Pyro sur steam et il me dit ''Va faire une demande de deban sur le forum'' , je me fais ban pour rien
et il s'en fou completement...
Je vais sur le TTT je me connect , je dit Salut , et la Ban raison : ''overdose d'rdm'' Il y a du y avoir une erreur (Je m'excuse pour mes précédents actes ).

Merci d'avoir prit du temps a lire cette demande , bon jeux a tous bye :)
(STEAM_0:0:22336881 mon steam)

Edit Deepthroat : Correction faite, ça fait du bien aux yeux. Supprime mon edit et je considérerai que tu n'assumes pas tes erreurs d'orthographes...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
CONTRREEEE Ce n'était pas ta première connerie et ce ne sera pas ta dernière il y a eu 6 plainte contre toi ou tu n'es pas venue te défendre et qui n'ont pas aboutie. Donc pour moi tes 7 fautes prouvés et 999 non prouvé mais existante valent un ban entièrement permanent.


Ce n'est pas du tout la bonne version sur le rp ni pour le TTT je m'en souviens comme si s'était hier mais je n'ai pas le temps de les approfondir aujourd'hui.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je comprend pourquoi tu est contre Focus Clean,
C'est toi qui ma ban pour rien du darkrp.

Je voit pas pourquoi tu parle de mon ban du TTT tu n'etais pas la...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mais si tu as fait quelque chose ...

Et on m'a raconté.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Arrete d'inventée , ta pas changer enfete.
Petaitre que l'ont va te croire mais moi je sais que tu ment.
On ta racontée quoi ? Chui arriver sur le serv j'ai dit ''Salut'' et la j'ai meme pas eux le temp de commencé 1 seul round a peine arrivez j'ai eter ban , raconte se que l'ont ta dit...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Jason Bon.
Tu n'es pas une victime, tu étais un coupable.
Je te signale que tu as bien fait chier ton monde et je te conseille de faire profil bas.
Quand les admins étaient pas là tu as bien foutu la merde et seul le fait que tu aies des fidèles avec toi (qui ont tellement insister pour te sauver la peau alors que tu avais tout contre toi) ont retarder la sentence.
Tu as payé pour tes erreurs, mais fout pas la merde en disant que tu étais pour rien. Les admins sur le TTT sont vraiment sérieux (à part Evil) et si ils disent que tu as rdm, c'est que tu as rdm.

Pour le RP je t'ai vu quelques fois en action quand j'étais incognito (admin) et en joueur simple. Et tu foutais vraiment la merde tu t'es même pris quelques ban de ma part l'oublie pas.

Je suis pour ton deban. Mais si tu commences à faire ton innocent (ce qui est pas le cas), je vais très vite reconsidérer mon avis et surtout mon attitude envers toi qui va être beaucoup plus agressive et critique.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai pas trop compris l'histoire mais bon je me rapelle de toi il y a longtemp tu a fait ta peine et je pense que tu pourais être deban.
Je me rapelle bien de toi (surtout sur le rp) tu me faisait bien delire ^^

Pour moi c'est un oui juste car il a bien attendu sa peine.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=821
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1040
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=967
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=599
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=550

Voilà et ça ce ne sont que les plainte, je me souviens quand tu propkillé et tout mais je n'étais pas encore admin, la je l'étais et j'ai fait mon boulot, si tu es déban je demande aussi un déban parce que c'est le comble ...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Merci de vouloir me laisser une chance , si j'ai cette petite chance j'en prendrais soins.
Focus Clean je n'ai plus rien a te dire
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Au moi si j'ai tellement à te dire ! Avec toutes les insultes que tu as profané sur moi et tout les prop kill, no rp, freekill, freedemote et j'en passe ...

Et sur le TTT n'en parlons pas, minimum un rdm par round.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Si tu le dit...
Mais tu ment sur le coup minumum 1 rdm par round tu veut dire faire une erreur et tuer un innocent en penssant que c'est un traitre ? Je l'ai deja fait pas a chaque round , c'est toi qui inventer des preuves a crier ''C'est Jesenbon'' et me tuer allor que j'ai rien fait
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Il a etais ban perma tout server il y a longtemp maintenant il revien et je dit oui car il a largement attendu.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis d'accord avec Gyspy je pense qu'il a du prendre conscience de se qu'il a fait.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Le pire c'est qu'il essaye de s'intéresser au forum maintenant --' alors qu'avant il ignorait même les plaintes contre lui, gcity n'est qu'un arbre qui n'est bon qu'à se faire pigeonner, si vous le débannez ... Regardez les choses en face, ce mec passé ses journées à faire du no rp et quand cela lui chanter il prop killer ect ...

Toute les plaintes contre lui n'ont jamais abouti pourquoi ? On ne le sera peut être jamais, mais moi on ne me dupe pas alors je lai ban perma.

Putain ce soir je suis énervé et je me dis dans ma tête que vous êtes con à être pour le déban d'une personne comme lui, ce n'est pas à vous qu'il a posé problème, mais je vais vous dire : si ceux sur qui il a pu se détendre viennent donner leur avis, il va en chier. Chaque moment ou il était présent sur le serveur il faisait des conneries, le nombre de kick ou ban qu'il a reçu dépasse largement celui de paka ( dédicace xD ) moi ce que j'ai fait est impardonnable mais lui la totalité de ses faits arrivent à dépasser éperdument les horribles crimes enfin l'horrible crime que j'ai commis.

Sincèrement je n'y arrive toujours pas à y croire ....

PS : EDIT : BLABLABLA : Dans sa demande de déban, AVEZ VOUS AU MOINS VU UNE SEULE EXCUSE OU BIEN UN REGRET ?? Non, moi je vois quelqu'un qui nie, qui nie tous ce qu'il a fait auparavant ...
Prendre conscience de ce qu'il a fait ? Non plus, il dit même avoir était banni pour rien et par erreur ????

MAIS OMG BANDE DE BOULET ! SALE PIGEON !! JE VOUS DIS QU'EN FAITE C'EST LE COUSIN DE LA TANTE A MON TONTON PAR ALLIANCE QUI A UN FILS QUI A UN AMI QUE SA COPINE A UNE MÈRE ( Normal ) QUI FAIT DU TENNIS ET QUE SON PROF DE TENNIS C'EST LUI QUI A DONNE DE L'ARGENT A TOUT LE MONDE VOUS ME CROYEZ ?

Bon bah voilà c'était ma petite crise de la journée.

Ah et c'est vous qui devait prendre conscience de ce qu'il a fait.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pour la première fois, je pense que je pencherai sur l'avis de Focus...
Ce type, ce "Jesen bon" en nom rp, c'est le mal, il a propblock au moins des centaines de fois, je dis au moins parce que je suis sûr qu'il en profitait même quand j'étais pas là.
Tellement de personnes en eu marre de lui, je sais même pas ce qu'il vient faire ici, il s'inscrit et veut le déban uniquement pour faire le con sur la nouvelle carte et ces fameuses voitures, le déban serait libéré carrément le fauve, déjà que c'est un peu le bordel sans lui alors imaginé avec lui j'imagine même pas le nombre de carkill ou de propkill pour volé une voiture ou propblock !

C'est insencé ! Je sais même pas pourquoi vous voté oui pour son déban sur des arguments aussi MAIGRES ! Vous n'avez jamais vu ces conneries sur rp_downtown_v2 ça se voit... Il a tellement propblock que c'était quasiment imprégnié dans ses habitudes... Et j'en parle pas de son écriture IG, il y a des fois j'aurai comparé avec un papyrus ça coïnciderai.

Je voterai NON pour son déban et c'est surtout le soir lorsque tout les admins n'étaient pas là qu'il fesait principalement ces conneries... Et je suis sûr que sur les autres servers c'est la même chose.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je m'escuse , laisse moi une chance et vous verez que je ne ment pas

PS : Arrete de dire que j'ai propblock j'ai propblock petaitre 2 fois et puis je fesait des conneries car on m'enbetez , j'ai changer mais tu sais quoi si chui deban je pourais te prouver que je dit la vériter

PPS : Mon nom rp c'est Jason Bon -_-