Demande de déban : Ethilyk

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Jusqu'à que tu dise que c'est plus abusé et que tu dise que ton deban ne marchera pas :]
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
on s'est croisé sur le serveur 2 et il y a pas eu d'embrouille pourtant
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Tien il me dépose une plainte car je Prop Blocké (alors que la plaque était No Collide) et lui même bloque mais la c'est pas un couloirs
C'EST LE SPAWN !

Bon j'ai pas trop mon mot à dire ^^
Je sors ^^:/
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ouaip surtout que tu est assez gland pour te mettre au bord du ban avec ton prop nocolide, lui il c'est pas mis au bord du ban il la eu.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Demande de déban mieux formulé :

Oui, j'avoue avoir mis des portes sur le spawn avec des keypads en demandant au gens de dire : svp mario peux-tu ouvrir les portes? Lorsque j'ai vu que personne ne le faisait j'ai vite tout supprimé.Alors c'est pourquoi je demande d'être débannis ou peut-être d'avoir une semaine de déban pour voir si je joue correctement et pour ma défense je joue maintenant sur le serveur 2 et il n'y a eu aucune plainte contre moi ce qui prouve que je me suis améliorés grandement.Concernant le jour ou j'ai mis les portes je ne sais pas ce qui m'a pris et je m'en excuse.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
"ur le serveur 2 et il n'y a eu aucune plainte contre moi ce qui prouve que je me suis améliorés " Si après la connerie que tu a fait tu en refais une, c'est que vraiment tu a un problème... donc pas très bon argument, mais bien tenté xD.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
bah j'veux dire que j'ai pas freekill,propblock,proppush etc...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sérieux on devrai le deban du 1 et le bannir du 2 comme ca on le remette a boulet land plutôt qu'il nous démolisse notre joli server 2 :]
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
-.- je t'ai déjà dit d'arreter de porter des commentaires de ce genre ,car tu sais très bien que je n'ai rien fait de mal sur le serveur 2
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Normal tu veut être deban qui ne le ferais pas, sa tiendrais qu'a moi le ban serais multi server (tu ban 5 minutes un gars il peu aller sur aucun server garry-city).
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'espere quand même être déban...

et j'aimerais savoir pourquoi je suis ban du rpwar svp... j'allais me co pour la premiere fois et ca me dis que je suis ban
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
souvent quand on voit des boulet comme henry line (regarde la plaintes que j'ai mis) ou des gens comme toi on se dis que c'est trop gentil que te ban que d'un server alors on ban partout (tout les server sont a pol et shoot c'est a eux de décidé de ce qu'il en font)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je suis pas ban du 2 et je ne suis pas boulet je n'ai fais qu'une seul chose et depuis j'ai rien fait...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
DEsoler du double poste mais il faut que je sache si j'ai au moins une chance d'être debannis pour pouvoir me rattraper merci d'avance
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est justement pour ça que j'ai uper,car les admins n'ont pas poster leur avis
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Sa manque de screens tout sa et les avis sont très mitigé :eek:
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je pourrais avoir un avis d'un admin (finale ou non)