Demande de déban : Ethilyk

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'ai été déban il y a quelques minutes pour avoir propblock , hier et j'aimerais bien être déban (pas immédiatement mais juste être déban) je ne recommencerais plus ,car je sais maintenant que la politesse est rare...j'espere être déban.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Explique les raison, ect..., et je n'ai pas compris le "car je sais maintenant que la politesse est rare" ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
tiens le gars qui propblock un spawn si tu avais lu tu saurais que tu j'avais prédis que tu ferais des excuse (j'aurais du rajouter et écrira deux ligne pour s'excuser)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ethilyk s'amuse a mettre des porte au spawn, et a faire payer l'entrée 1 000 000$ je croit, très très amusent comme jeu...

Je cite jack Stone "le pire c'est qu'il vont essayer de ce faire deban avec des je suis désolé je savais obligé) ." Il avait donc raison, tu est devin ou quoi? Ou alors tu connais les kikoo pars coeur xD
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
non j'ai pas fait payer personne j'ai demandé qu'ils le demande gentilment... comme aucune personne n'etais assez polies j'ai tout supprimé quelques secondes apres.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est bizarre mais a force de voir comment les pyjama ce font deban on s'y attend le coup du je savais pas ou je suis désolé en trois lignes c'étais gros comme une montagne.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
+ moi je peux rajouter mes screens pour les intéressés
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Steam id !! et le serveur
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
sert a rien c'est le gars qui a fait une prison au spawn cherche dans peinte :]
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
jack c'est pas possible que t'arrete de poster dans mes sujets tu cherches que les ennuis ...

serveur 1 steam id : STEAM_0:1:25427599
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa me décevrais que tu sois deban en faites car j'ai vu des gens faire des truc moi grave et être ban a vie. Deuxièmement je crois que t'es mal placé pour dire que je cherche les ennuie, j'ai pas propblock un spawn et embêter tout un server moi.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est bizarre mais a force de voir comment les pyjama ce font deban on s'y attend le coup du je savais pas ou je suis désolé en trois lignes c'étais gros comme une montagne.

Bonjours joueur qui devrais être bannit

Sérieux c'est un cadeau de donner sa a un admin dommage j'étais pas la sa m'aurais fait une de ces joie de ban les deux zigoto (le pire c'est qu'il vont essayer de ce faire deban avec des je suis désolé je savais obligé) .

si c'est pas ça chercher les ennuis...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il a peut être "chercher les ennuis" comme tu dit, mais en attendant il a raison, la demande de deban en est la preuve.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Un joli propblock de spawn comme ca c'est le rêve de tout admin en manque de perma ban (je suis sérieux quand je vois sa sa me fais plaisir de perma ban une personne qui le mérite vraiment )