Demande de deban By The Devil's Cat

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Voila...Ce serveur est parfait sauf qu'il faut toujour se prendre la tête avec quelqu'un...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Quelques un de ses camarades ont voulu le raisonner
Puis une partie entière de son armée : les S.A. a essayer aussi. A coup de bombes, mais a essayer aussi.
Mactep, je sait bien qu'on ne sait pas qui, raison pour laquelle je n'ai pas cité de nom, mais on sait qu'une bombe à été placé dans une de ces réunions par un de ses amis ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, ils ont tous cru en Hitler, mais quand ils ont compris qu'il ne ferait que détruire l'Allemagne et toute l'Europe (car, en 1941, l'Europe est sous contrôle nazi), ils ont voulu le raisonner indirectement.

Ils savaient qu'Hitler les ferait tuer s'ils lui disaient "arrête", donc ils ont essayé de le dissuader d'être Fuhrër (exemple, avec une bombe dans son sac, lors d'une réunion de l'Etat-Major), mais il était tellement obsédé qu'il n'a pas bronché, et cela a aussi causé sa perte.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais quoi?
Ce n'est qu'un fait historique. D'ailleurs, je trouve qu'on devrait plus s'y intéresser, pour que les gens voient ce que ça amène d'être obstiné :p

Hitler est parti d'un passage en prison, durant lequel il a découvert un nouveau monde, mais il n'a pas jugé la socialité dans la prison, mais il a continué ses critiques sur la politique sociale, il en a déduit que, si les européens sont les tout premiers descendants du monde, si ils sont les plus évolués, si c'est grâce à eux que le monde a une technologie aussi haute, c'est que les européens étaient la race aryenne, et tous ceux qui n'étaient pas à la même technologie étaient inférieurs.

Après, il fit encore de folles déductions concernant la religion, etc...

Et il écrivit Mein Kampf.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Pardon mais je vais vomir je sens , l'histoire sa me degoute *Blllurp* avec la moyenne que j'ai...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il faut savoir que son échec aux beau arts, puis la défaite et l'humiliation de l'allemagne fut un grand traumatisme pour lui.
Dans son enfance, on l'avait un peu formaté.

Bon, maintenant on passe sur la guerre froide et le conflit Américano-Soviétique? x)
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
*BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRKKKKKKKKK*SSSSLLLLPPPPPAASSSHHH*

merde quelqu'un peut m'aider a remettre mes tripes?xD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Hitler n'était qu'un désir de vengeance, d'espoir pour les allemands qui se sont faits pillés par les autres nations comme les Etats-Unis, la France, ... pendant la 1ère Guerre Mondiale lorsqu'ils ont votés pour lui. C'est après qu'ils ont compris que les ambitions d'Hitler n'était pas que de faire refleurir l'Allemagne, mais à ce moment, il était trop tard et vous voyez ce que ça a donné.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis pour son déban,ces la première fois que je le vois banni depuis qu'il est arriver donnez-lui une autre chance il a des gens qui se sont fais déban pour des chose 2 fois plus pire que sa je pensse qu'il ne recommencera pas.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Et au fait Mactep , je suis aller sur l'autre topic de gamerofrpg et j'ai remarqué que c'etait moi qui t'avais le plus agacé, non? Si c'est le cas je suis encore et toujours désolé...

PS:C'etait pour rigoler se que je t'ai fait, désolé si sa ne t'as pas fait rire.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Rien ne me fait rire quand ce n'est pas RP, sur les autres serveurs, je me lâche (comme beaucoup), mais pas sur GCity.

GCity, c'est ma famille (allez on fait le faux-cul), j'ai plus rien!

Une réputation de merde, une vie de No-Life que j'ai arrêté depuis quelques mois, et maintenant, y a plus tout ça.

Bon, à part que c'les vacances, et que je me couche à 5h.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu n'étais pas vers le début du serveur Cat ?
Car tu me dis quelque chose.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il était là dans les environs de décembre janvier ;) quand j'étais admin


Si c'est celui que je pense.