Demande de deban By The Devil's Cat

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Bon...si j'ai Propkill c'est car a chaque fois que je vois quelq'un qui fou le bordel j'ai envie de faire pareil et je suis désoler de l'avoir fait ,sincèrement,car j'ai vraiment enerver certaines personnes...Je pense que la plupart des gens voterons non pour mon deban...mais de toute façons il n'y a rien a perdre a pars le moral...

Mon ID (même si je sais que sa sert a rien a mon avis):"The Devil's Cat >FR<" STEAM_0:1:7120260 02:05 269 0 active

Bon c'est tout...j'espere au moin voir un oui...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote contre.

Là tu te fous vraiment de nous.

Tu as propkill pendant une journée, manque de pot, aucun admin' ne t'a vu et Draks était AFK!

Et là, t'as le culot de dire que tu es désolé?

Repense à tous les gars que t'as fait partir du serveur.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Contre ton déban, ton excuse est bidon sans vouloir te vexer. On propkill pas parce que quelqu'un propkill donc tu n'avais aucune raison de le faire. Attendons la réponses des admin.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Mactep a dit:
Je vote contre.

Là tu te fous vraiment de nous.

Tu as propkill pendant une journée, manque de pot, aucun admin' ne t'a vu et Draks était AFK!

Et là, t'as le culot de dire que tu es désolé?

Repense à tous les gars que t'as fait partir du serveur.
la c'est toi qui te fout de nous , j'ai propkill pendant a peine 40 minutes

et si des personnes sont partient se n'est pas a cause de moi car toute les personnes qui ont eté propkill mon attaqués
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Et puis, on devrait faire comme au tribunal, personne ne peut juger si il ne connait la personne en bien ou en mal(je dis ça pour mactep , on n'a pas une bonne relation)

Edit Darkre02 : L'orthographe s'il te plait!
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Warriorkev a dit:
j'ai propkill pendant a peine 40 minutes
Ta propkillé 40Min de trop Contre son déban

a puis l'excuse
Warriorkev a dit:
j'ai Propkill c'est car a chaque fois que je vois quelq'un qui fou le bordel j'ai envie de faire pareil
quand un admin ban un propkilleur ou proppush etc.. il se met a prop killé ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis désolé, mais dans la soirée, de 20h à un bon 3h du matin, ton arène tournait à plein régime.

Pareil vers 15-16h avec tous tes props reliés à des hydraulics, qui fonçaient sur tous les gens qui passaient.

D'ailleurs tu me dois toujours 1 500$.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
u_u toujour sans pitiés , vous êtes pitiéoyable(la detente sa existe hein xD)
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
de 20heures a 3 heures on y faisait dans notre coin et vous vous veniez sauter dans nos machines juste pour prendre des screens

et pour de 15-16heures j'ai dit que j'etait desolé...

pfff...tfacon sa sert a rien jcrois qu'on peu direct lock le topic...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben une issue était peut être possible mais la...Vu la façon dont tu fini c'est mal barré.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
tfaçon la sur le RP maitenant j'essaie de me faire des potes mais jme fait des enemies avant jme faisait des potes sans le faire expré donc c'est normal que j'ai aucuns oui pour le deban...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour toi, l'interet de se faire des potes, c'est pour qu'il viennent voter oui?
pathétique.
Si un de mes potes fait une connerie, je serais contre aussi, et je pense que je suis pas le seul. (ex : Je m'entend plutôt bien avec Mactep, pourtant il s'acharne sur ma plainte x) )
Les liens d'amitiés n'ont rien a voir ici.

Je suis contre aussi.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
O_O moi mes potes viennent pas me faire chier sur mes plaintes ou mes deban ils s'abstiennent sinon ce sont pas des vrais potes si ils sont contres moi...

Sans pitiée et sans coeur en plus...vous me faites pitiée les gars
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Hitler avait des potes, tu crois qu'ils ont eu tord d'essayer le raisonner puis d'essayer de l'assassiner? Je ne crois pas. Tu fais une connerie, tu l'assume entièrement, ce ne sont pas a tes potes d'assumer a ta place.

P.S. : un point Godwin pour moi o/
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
j'ai jamais dit que mes potes devaits votez oui j'ai juste dit que mes potes ne doivent pas être contre moi.

Bon hey! on est pas la pour cassé les gens ni pour se prendre la tête alors on arrete et on vote pour ou contre.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
headshooter a dit:
Hitler avait des potes, tu crois qu'ils ont eu tord d'essayer le raisonner puis d'essayer de l'assassiner? Je ne crois pas. Tu fais une connerie, tu l'assume entièrement, ce ne sont pas a tes potes d'assumer a ta place.

P.S. : un point Godwin pour moi o/
Tu crois que les potes d'Hitler essayaient de le raisonner ? MDR !
Pas du tout mon petit Head, ils l'encourageaient, sinon pourquoi l'auraient-il aidé ? :p
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mhh... L'histoire de l'entourage d'Hitler est toujours débattue aujourd'hui, je conseillerai de ne pas en discuter.

On ne savait pas qui était avec qui, qui aidait qui, qui aimait qui, et pour finir, avec tout ce charabia, on en a conclu une thèse totalement fausse.

Après, chacun son avis.