Refusé Demande de dé-bannissement

juju le patissier

Membre
Membre
17 Juillet 2015
6
0
16
24
Pseudo RP
Ana Stasya
Pseudo steam : karadoc_devanne
Nom RolePlay : Ana Stasya
Date de bannissement : 17juillet
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne pas lus son nom pas eu le temps
Raison du bannissement : Insulte
Commentaire
: Alors mon métiers étais dealer de drogues j'excercer mon travail puis je vis un policier je m'approcha de lui et lui demanda si sa l'interresserai de la drogue et il ma répondu " non !" mon pote qui étais présent sur moi avec skype ma demandé il ta repondu quoi ? je lui ai repondus non et mon pote c'est moquer de moi puis je lui dis fils de **** mais a ce moment j'avais encore le micro activé et je n'avais pas fais attention , puis un admin me téléporta et j'ai assumé mes actes en lui disant pourquoi ce fils de **** donc il ma dis on n'autorise pas sa ici puis il ma ban
.
Merci de votre compréhension et de votre lecture
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Hello les gens,

Hey la classe, ma première demande de deban, que du bonheur ;)
Bon soyons plus sérieux, j'ai été appelé par un jeune joueur qui discutait très bien et qui ne cherchait pas ses mots pour me décrire la scène.

Il m'a exactement dit ce que tu viens de marquer à l’exception d'une chose. Comme par hasard, tu dis avoir répondu à ton collègue "Non", donc tu n'avais pas ton micro activé et comme par magie, ton doigt a dut appuyer tout seul sur le bouton et ta bouche a sortis à ce moment là un FDP.

Pour ma part, si tu sors un FDP aussi facilement à un ami, que cela doit être si tu te prends la tête avec un joueur sur notre serveur.....
De plus, le petit jeune qui m'a appelé pour ça été vraiment choqué de ce que tu avais dit. Donc là encore, je ne peux pas laisser passer.
Maintenant, je suis vraiment désolé pour toi, peut être que d'autre Modo ou Admin auraient été plus sympa mais pour ma part, je ne supporte les personnes qui s'expriment par des insultes même si c'est pour rire.

Vivivi, je suis trop vieux, hein @WareZ ;)

Mon ban sera donc maintenu. La prochaine fois, renseigne toi avant d'aller sur un serveur, histoire de voir si tu tombes sur un serveur douteux ou sur un serveur de qualité.

Amicalement,
Link Old
 

juju le patissier

Membre
Membre
17 Juillet 2015
6
0
16
24
Pseudo RP
Ana Stasya
Hello les gens,

Hey la classe, ma première demande de deban, que du bonheur ;)
Bon soyons plus sérieux, j'ai été appelé par un jeune joueur qui discutait très bien et qui ne cherchait pas ses mots pour me décrire la scène.

Il m'a exactement dit ce que tu viens de marquer à l’exception d'une chose. Comme par hasard, tu dis avoir répondu à ton collègue "Non", donc tu n'avais pas ton micro activé et comme par magie, ton doigt a dut appuyer tout seul sur le bouton et ta bouche a sortis à ce moment là un FDP.

Pour ma part, si tu sors un FDP aussi facilement à un ami, que cela doit être si tu te prends la tête avec un joueur sur notre serveur.....
De plus, le petit jeune qui m'a appelé pour ça été vraiment choqué de ce que tu avais dit. Donc là encore, je ne peux pas laisser passer.
Maintenant, je suis vraiment désolé pour toi, peut être que d'autre Modo ou Admin auraient été plus sympa mais pour ma part, je ne supporte les personnes qui s'expriment par des insultes même si c'est pour rire.

Vivivi, je suis trop vieux, hein @WareZ ;)

Mon ban sera donc maintenu. La prochaine fois, renseigne toi avant d'aller sur un serveur, histoire de voir si tu tombes sur un serveur douteux ou sur un serveur de qualité.

Amicalement,
Link Old
Ok si c'est ce que tu pense le fdp comme tu dis que j'ai dis a mon pote est permanent sa s'appelle des "délires" honnetement je jouer que sur ce serveur a gmod donc malheureusement j'arrete gmod bonne continuation ( même si tu me ban 1 ou 2 semaine ? ) Franchement j'adorer ce serveur conviviable et tout j'ai déraper laisse moi une 2chance s'il te plaît .... si tu entend encore parler de moi je te jure que je ne reviendrai ou meme tenterai pus te me defendre ... Donc je m'en met a ta symphatie ..... Mais j'espere que je pourrai revenir ..
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Délire bizarre jeune homme même moi j'ai jamais dit ça sur TS voir un IRL avec des potes !

@One.Touch Papy vénère lel
 

juju le patissier

Membre
Membre
17 Juillet 2015
6
0
16
24
Pseudo RP
Ana Stasya
Ben même si je me faisait arrêter ce n'etais pas grave c'est le jeu c'est pour un peu plus de peps dans ma vie de dealer .....
Et je vous promet je ne dirai pus d'insulte s'il vous plaît c'est le meilleur serveur j'ai chercher des bon serveur y'en a aucun ...... Ya que vous .
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Le poste n'est toujours pas fermé ?

Amicalement,
Link Old