1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement

juju le patissier17 Juillet 2015

1. juju le patissier

juju le patissier Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ana Stasya
    Pseudo steam : karadoc_devanne
    Nom RolePlay : Ana Stasya
    Date de bannissement : 17juillet
    Durée du bannissement : permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne pas lus son nom pas eu le temps
    Raison du bannissement : Insulte
    Commentaire
    : Alors mon métiers étais dealer de drogues j'excercer mon travail puis je vis un policier je m'approcha de lui et lui demanda si sa l'interresserai de la drogue et il ma répondu " non !" mon pote qui étais présent sur moi avec skype ma demandé il ta repondu quoi ? je lui ai repondus non et mon pote c'est moquer de moi puis je lui dis fils de **** mais a ce moment j'avais encore le micro activé et je n'avais pas fais attention , puis un admin me téléporta et j'ai assumé mes actes en lui disant pourquoi ce fils de **** donc il ma dis on n'autorise pas sa ici puis il ma ban
    .
    Merci de votre compréhension et de votre lecture

2. Yves Rogne

Yves Rogne Ton futur beau père Membre

J'aime reçus:
    50
    Pseudo RP:
    Yves Bars
    @SuperAdmin , un cas à la Sherlock Holmes rien que pour vous.

• J'aime J'aime x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  4. juju le patissier

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ana Stasya
    Mer
    Merci je ne savais pas du coup mon ban a étais refusé ou accpté ( j'adore ta vidéo xD)

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Faut attendre qu'il vienne te répondre ;) merci

6. juju le patissier

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ana Stasya
    Ok sa marche ;) merci de tes rensaignements

7. Lord Haupy The Much Sung

Lord Haupy The Much Sung #GinetteDemission Membre

J'aime reçus:
    192
    Pseudo RP:
    Dégage de là Ginette
    Le problème c'est qu'à ce point on est plus dans Suits que dans Sherlock, on peut plus enquêter il faut juger

En attente de l'avis de @One.Touch

8. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Hello les gens,

Hey la classe, ma première demande de deban, que du bonheur ;)
    Bon soyons plus sérieux, j'ai été appelé par un jeune joueur qui discutait très bien et qui ne cherchait pas ses mots pour me décrire la scène.

Il m'a exactement dit ce que tu viens de marquer à l’exception d'une chose. Comme par hasard, tu dis avoir répondu à ton collègue "Non", donc tu n'avais pas ton micro activé et comme par magie, ton doigt a dut appuyer tout seul sur le bouton et ta bouche a sortis à ce moment là un FDP.

Pour ma part, si tu sors un FDP aussi facilement à un ami, que cela doit être si tu te prends la tête avec un joueur sur notre serveur.....
    De plus, le petit jeune qui m'a appelé pour ça été vraiment choqué de ce que tu avais dit. Donc là encore, je ne peux pas laisser passer.
    Maintenant, je suis vraiment désolé pour toi, peut être que d'autre Modo ou Admin auraient été plus sympa mais pour ma part, je ne supporte les personnes qui s'expriment par des insultes même si c'est pour rire.

Vivivi, je suis trop vieux, hein @WareZ ;)

Mon ban sera donc maintenu. La prochaine fois, renseigne toi avant d'aller sur un serveur, histoire de voir si tu tombes sur un serveur douteux ou sur un serveur de qualité.

Amicalement,
    Link Old

9. juju le patissier

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ana Stasya
    Ok si c'est ce que tu pense le fdp comme tu dis que j'ai dis a mon pote est permanent sa s'appelle des "délires" honnetement je jouer que sur ce serveur a gmod donc malheureusement j'arrete gmod bonne continuation ( même si tu me ban 1 ou 2 semaine ? ) Franchement j'adorer ce serveur conviviable et tout j'ai déraper laisse moi une 2chance s'il te plaît .... si tu entend encore parler de moi je te jure que je ne reviendrai ou meme tenterai pus te me defendre ... Donc je m'en met a ta symphatie ..... Mais j'espere que je pourrai revenir ..

10. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Délire bizarre jeune homme même moi j'ai jamais dit ça sur TS voir un IRL avec des potes !

@One.Touch Papy vénère lel

11. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Tu trouves vraiment que c'est RP de proposer de la drogue un policier ?

• J'aime J'aime x 1
  12. Yves Rogne

Yves Rogne Ton futur beau père Membre

J'aime reçus:
    50
    Pseudo RP:
    Yves Bars
  13. juju le patissier

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ana Stasya
    Ben même si je me faisait arrêter ce n'etais pas grave c'est le jeu c'est pour un peu plus de peps dans ma vie de dealer .....
    Et je vous promet je ne dirai pus d'insulte s'il vous plaît c'est le meilleur serveur j'ai chercher des bon serveur y'en a aucun ...... Ya que vous .

14. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salutation,

Le poste n'est toujours pas fermé ?

Amicalement,
    Link Old

15. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre