Refusé Demande De Dé-bannissement Avec Contreplainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nico Badolles

Membre
Membre
8 Août 2016
5
0
16
22
Pseudo RP
Nico Badolles
Nom Steam : [El Mustacho]Nytronico42
Nom Rp : Nico Badolles
Steam ID : STEAM_0:0:116799175
Banni Par : Harry Kleins
Le :07/08/16
A :20H27
Durée Du Ban :2 jours
Avec La Plainte De :Karl Von Bach
Pour La Raison De :Utilise Le TS en Rp + Freekill
Contexte : Souhaitant crée un minimum de rp , je me rend dans le bureau du maire en annonçant a sa garde constitué de toute la police du serveur que j'ai un colis pour lui..A peine entré , environs 6 personnes sortent leurs armes et commençant a tirer dans tous les sens me hurlant de sortir.Jouant rp , je me rue vers un mur pour stimuler ma peur ( même si j'aurais dût sortir.. ) en criant " J'AI UN COLIS POUR LE MAIRE , NE ME TUEZ PAS JE SUIS INNOCENT ! " Il s'en fichent , et là , Badolles Nico me tire une balle et crie " désolé missclick " je lui demande alors ce que cela signifie , toujours dans le cadre du rp avant que sont collègues Donny Vato m'explique ( toujours en terme rp ) que son doigts avait glissé.Quelques secondes plus tard il tire dans le toit en affirmant que cela n'était pas fait expret..
Nuts Super me dit alors de me montrer le colis et je lui dit que je ne montrerais pas le vrai , mais une réplique en plastique.Je fait alors " /me fouille dans son sac à dos " et fait spawn un props en forme de bouteille.
Je n'ai pas le temps de réagir , Badolles Nico hurle " C'EST UN MOLOTOV " et me tue.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Erreurs de Karl Von Bach:
Ne prend pas en compte les sommations armées alors que nous étions en dictature et se réfugie quand même dans le bureau du maire soit disant qu'il avait un colis pour lui et sort une bouteille qui a l'apparence du cocktail Molotov sur GarryCITY. Or tout props aillant l'apparence d'arme sont des armes comme nous a dit Jacob un jour donc Karl Von Bach est en erreur et se plaint pour rien.
De plus j'ai bien 4 témoin qui vous prouveront le contraire des accusations de Karl
Les noms Rp des témoins :
-Julien Chabrier
-Theo Silverberge
-Stephane Willington
-Nuts Super

En d'autre terme je ne cherche que à me faire deban et faire comprendre à Karl Von Bach qu'il est en erreur

PS: J'avoue avoir utilisé TS dans le cadre du RP

Merci d'avance

NICO



 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Demande refusée. Interdit d'utiliser le TS en Rp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.