1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande De Dé-bannissement Avec Contreplainte

Nico Badolles8 Août 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nico Badolles

Nico Badolles Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Nico Badolles
    Nom Steam : [El Mustacho]Nytronico42
    Nom Rp : Nico Badolles
    Steam ID : STEAM_0:0:116799175
    Banni Par : Harry Kleins
    Le :07/08/16
    A :20H27
    Durée Du Ban :2 jours
    Avec La Plainte De :Karl Von Bach
    Pour La Raison De :Utilise Le TS en Rp + Freekill
    Contexte : Souhaitant crée un minimum de rp , je me rend dans le bureau du maire en annonçant a sa garde constitué de toute la police du serveur que j'ai un colis pour lui..A peine entré , environs 6 personnes sortent leurs armes et commençant a tirer dans tous les sens me hurlant de sortir.Jouant rp , je me rue vers un mur pour stimuler ma peur ( même si j'aurais dût sortir.. ) en criant " J'AI UN COLIS POUR LE MAIRE , NE ME TUEZ PAS JE SUIS INNOCENT ! " Il s'en fichent , et là , Badolles Nico me tire une balle et crie " désolé missclick " je lui demande alors ce que cela signifie , toujours dans le cadre du rp avant que sont collègues Donny Vato m'explique ( toujours en terme rp ) que son doigts avait glissé.Quelques secondes plus tard il tire dans le toit en affirmant que cela n'était pas fait expret..
    Nuts Super me dit alors de me montrer le colis et je lui dit que je ne montrerais pas le vrai , mais une réplique en plastique.Je fait alors " /me fouille dans son sac à dos " et fait spawn un props en forme de bouteille.
    Je n'ai pas le temps de réagir , Badolles Nico hurle " C'EST UN MOLOTOV " et me tue.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Erreurs de Karl Von Bach:
    Ne prend pas en compte les sommations armées alors que nous étions en dictature et se réfugie quand même dans le bureau du maire soit disant qu'il avait un colis pour lui et sort une bouteille qui a l'apparence du cocktail Molotov sur GarryCITY. Or tout props aillant l'apparence d'arme sont des armes comme nous a dit Jacob un jour donc Karl Von Bach est en erreur et se plaint pour rien.
    De plus j'ai bien 4 témoin qui vous prouveront le contraire des accusations de Karl
    Les noms Rp des témoins :
    -Julien Chabrier
    -Theo Silverberge
    -Stephane Willington
    -Nuts Super

En d'autre terme je ne cherche que à me faire deban et faire comprendre à Karl Von Bach qu'il est en erreur

PS: J'avoue avoir utilisé TS dans le cadre du RP

Merci d'avance

NICO

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Demande refusée. Interdit d'utiliser le TS en Rp

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page