Accepté Demande de candidature Yéti

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Yéti a dit:
Mais regarde Faramas il y a eu une plainte contre lui et il etait toujours pas ban,
J'en ai eu marre qu'il me freekill tout le temps.
Je pense que les gens seront d'accords avec moi il fallait que sa s'arrete
Et je ne fesait pas de truc non RP Il etait possible de cracker le keypad
Enfin pense ce que tu veux.
En plus, le seul admin que j'ai dans mais amie était pas connecter.
je pense que les gens me comprendrons car il y avait un grand abus.
+1
Faramas est le portrait parfait du chieur de base, et ce n'est pas la seul, si les admins préfèrent aller sur le PERP c'est leur droit, mais après si on doit faire régner les règles comme ont peu, il ne faut pas se plaindre en parlant de non RP. On dit bien qu'on doit combattre le mal par mal, non ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui , MAIS c'est a vos risque et peril car il ne peut s'empeche d'abuser des truc qui son nouveau pour lui.Comme un enfant avec un nouveau jouet. lorsque je lui ai montre comment faire une bombe a retadement qui explose vraiment il n'a fait qu'en abuser et n'a pas arreter d'en mettre dans le comiseria.Au point de faire du NO RP. il y a pas longtemps on est aller sur un sandbox tout le 2 je lui ai montre comment faire un teleporteur et se cher Yéti a dupli l'hoverdrive et s'en ai servie sur le DarkRp pour faire une cage qui se teleporte sur le gens qui "emerde tout le monde". ( encore NO RP).
Alors je vote non, si le but d'un admin est de faire du nimporte quoi , alors je crois que garrycity serait un vrai merd***.
Desoler Yeti :/ , mais tu n'a sans doute pas les capacités d'un admin , retente dans 1 mois.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas a toi de décider Rocklight, tu l'a jamais vu jouer sur le server
De toute façon, si tu venais, je crois que ce serait juste un aller retour...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
ET BLA BLA BLA ... Rocklight ... Tu ne le connais même pas ! Tu vois Shaman à dit quand même oui donc ça veux dire qu'il a un confiance envers celui ci, il tient juste a faire part de ces incertitudes sur la candidature pour que celui ci ne fasse pas cette erreur. ( Des erreurs peuvent être fatal )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2961&p=2 c'est bizard vous repondez à votre tour en me cassant comme sur le topic precedent, coincidence.
Vous savez c'est mon vote , j'aurais voter oui , si je n'avais pas appris qu'il faisait des erreurs no-rp , mais peut-être qu'il va changer , attendez.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu dois savoir que nous ne l'avons même pas fait exprès. Mais si tu veux plus parlé envoie des Pm, ici n'est pas ta candidature, mais celle du notre personnes.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et alors , on a bien le droit de voter non? on est en democratie on a le droit de s'exprimer.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas de bol rock, faut être majeur pour voter.
Sur le fofo, c'est le même principe, sauf que nous c'est pas l'âge, mais la maturité.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tu crois que tu en as de la maturité? surtout les insultes que tu as dis envers moi , je cite "non mais tu as vu ce fils de pute , il va le regretter" , avoue que tu as la flemme de me bannir permanent non?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ouh que non, je n'en ai pas la flemme, ce serait ma bonne action de la journée ;)
Pol t'a prevenu? Et beh, si il t'a copier que ca, crois moi il en manque une bonne partie, qui n'est heureusement pas aussi flatteuse.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ecoute , je veux pas revenir la dessus sache que je me suis arrangé avec lui , je me suis excusés , et après , plus rien , il ny' a pas eu de victime pas de mort , pas de sang , pas de revolte , rien , juste des membres qui se sont sentis concernés par ce sujet alors que non.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
T'est arrangé avec lui? Bien, je m'en fous. Avec ces screens, tu t'est lâchement attaqué à moi. Pire encore : Tu t'est attaqué à la commmunauté. Lui t'a pardonner? Pas moi.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon c'est bon. Stop flood sur la candidature d'une personnes. Si tu as quelque chose à dire Rocklight vien dans la chatbox une bonne discution en temps réelle ne doit pas faire de mal.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Non pas que votre dispute constructive me déranges mais utiliser la chatbox pour sa yen a une autant en profiter
Non ? :)
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
MOI JE TE VOTE UN GRAND OUI! JE PENSE IL Y AURA PLUS DE NOOB DONC CEST LE MOMENT OU JAMAI !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Head & Rock stop de toujours faire le bordel sur les candidature..:eek: