Accepté Demande de candidature Yéti

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Bonjour,
Je souhaiterais devenir Admin sur le serveur DarkRP
Mais avant voici ma presentation

Votre Prénom: Alexis
Votre Pseudo: Yéti
Votre Nom RP: Gregor STATE
Votre Âge: 16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour pouvoir faire respecter les règles sur le serveur
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2-3 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui sur une sandbox
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Message Privé
Votre Steam ami *: Yéti
Combien pouvez-vous côtiser ?: 6 ¤
Comment ? (PayPal / Allopass): ALLOPASS

Commentaire:
Eh bien voila, Depuis peu, beaucoup d'Admin voir tous, joue sur le PERP ce qui ne me dérange pas, en revanche, Pendant ce temps la le DarkRP devient injouable du au manque d'admin sur le serveur.C'est pour cela que moi, Humble Yéti demande a devenir admin sur votre serveur pour faire régner l'ordre sur le serveur. Je suis près a assumer toute conséquence (notamment ne plus pouvoir construire tranquille, faire de la surveillance ...).
Je sais utiliser les logiciel admin ASSmod et Ulyssemod.
Par contre se serait la première fois que je deviendrait admin sur un serveur RP(Je préfère vous le dire quand même).
Je connais les règles, je sais jouer le rôles de médiateurs ,...
Je pense avoir tout dit.
Si vous ne désirez ne pas me voir admin expliquer moi afin de m'améliorer



Yéti
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
Un grand oui.Même si je pense que 2-3 mois sur le serveur sont pas assez mais bon c normal étant donner que moi je suis depuis les débuts du serveur mais je trouve que t'est un type bien donc même un très grand OUI
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je vote Blanc Positife , du potentiel mais j'attend les avie des autres .
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je vote OUI Parce que en effet il y a un grand manque d'admin sur le serveur et a chaque fois on peut pas jouer rp et sa devient le bordel je pense que tu saurais gérer ça d'ailleurs je t'ai pas vu souvent te mettre en colère xD tu sais te controler donc je pense c'est bien.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Si ya que des blanc positif sa compte pour oui ^^ ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Oui, tu t'implique bien dans le forum, tu est souvent sur les serveurs et tu a un comportement irréprochable.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Moi je voterai oui car je sais que tu es compétent et que lorsqu'il n'y a pas d'admin, tu essaye de régler les problèmes via des discutions.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vote oui, j'ai fréquemment jouer avec lui, il a de l'avenir.
Par contre, je veut pas voir de bipodes au millieu de la rue.
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Oui , MAIS c'est a vos risque et peril car il ne peut s'empeche d'abuser des truc qui son nouveau pour lui.Comme un enfant avec un nouveau jouet. lorsque je lui ai montre comment faire une bombe a retadement qui explose vraiment il n'a fait qu'en abuser et n'a pas arreter d'en mettre dans le comiseria.Au point de faire du NO RP. il y a pas longtemps on est aller sur un sandbox tout le 2 je lui ai montre comment faire un teleporteur et se cher Yéti a dupli l'hoverdrive et s'en ai servie sur le DarkRp pour faire une cage qui se teleporte sur le gens qui "emerde tout le monde". ( encore NO RP). Mais je te rapelle Gregor State que tu n'es pas admin donc c'est pas a toi de faire la loi . Sois tu appel un admin ou alors tu prend des screen et tu fait une plainte. Pour finir il est vrai que mon petit Yéti serai bien en admin car comme tu l'a dit il n'y a pas d'admin quand il le faut.


Merci de me pardonner pour les fautes de francais .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais regarde Faramas il y a eu une plainte contre lui et il etait toujours pas ban,
J'en ai eu marre qu'il me freekill tout le temps.
Je pense que les gens seront d'accords avec moi il fallait que sa s'arrete
Et je ne fesait pas de truc non RP Il etait possible de cracker le keypad
Enfin pense ce que tu veux.
En plus, le seul admin que j'ai dans mais amie était pas connecter.
je pense que les gens me comprendrons car il y avait un grand abus.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Yéti a dit:
Mais regarde Faramas il y a eu une plainte contre lui et il etait toujours pas ban,
J'en ai eu marre qu'il me freekill tout le temps.
Je pense que les gens seront d'accords avec moi il fallait que sa s'arrete
Et je ne fesait pas de truc non RP Il etait possible de cracker le keypad
Enfin pense ce que tu veux.
En plus, le seul admin que j'ai dans mais amie était pas connecter.
je pense que les gens me comprendrons car il y avait un grand abus.
Blanc,1 les admins peuvent pas ban par steam id.2 va sur le groupe gcity regarde les admin connecter.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Comme Hell avait dit les admins ont une vie comme tous le monde.

Il faut faire la différence entre la réalitée et la fiction.
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Pour l'histoire de la bombe c'est un peut no rp car tu posais la bombe trankil dans le commi a la vue de tous (personne disai rien) et aussi mettre une bombe toute les 5 minutes . mais bon je connais un truc pas dutout rp que tu fait gregor mais je ne dirai rien pour l'instant :p.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je sais que les admin ont une vie c'est pour cela que je veut devenir admin pour pouvoir repartirs les taches
Je n'insinue pas que vous n'etes jamais la et je sais que vous avez une vie
meme moi je ne suis pas tout le temps sur le serveur
Et j'ai arreter les bombes depuis longtemps maintenant c'est le controleurs de vie qui m'amuse ^^