Refusé Demande de candidature par George Clooney

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Contre, membre trop récent, on te connait pas et orthographe pas assez bonne à mon goût, et t'auras pas le bonus Minecraft, car t'as pas minecraft [Mode chieur OFF]
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Oh mais c'est bon la ! Je sais que je suis trop récent, pas besoin de le dire 50fois. Et mon orthographe est bien, peut-être quelque fautes mais pas autant --'
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je vote blanc je ne te connais pas alors je peux pas avoir une opinion sur toi.

HS : A TOUS GARRYWEMABE A COULER (je crois) J'ai essayer leurs sites : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
WOOT et leurs autre forum je les détruit à cause que je ragais contre eu aller le voir si vous voulez XD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Serieu ? xD ba y aurons pas durer , puis T'inquiet pas pour l'orthographe george , flofrou est un illettrée de toute façons y connait pas le mots Rectum xD
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour je m'appelle Georges Clooney et je viens me presenter comme admin , c'est pas si simple, va falloir attendre pour être admin , t'inquietes c'était pareil avec moi avant :d

Je vote NON
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rocklight, le mec qui as pas compris que les votes de tout le monde n'étaient pas pris en compte, et que le siens ne le sera surement jamais.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
headshooter a dit:
Rocklight, le mec qui as pas compris que les votes de tout le monde n'étaient pas pris en compte, et que le siens ne le sera surement jamais.
Hélas ... Je crois qu'il ne comprendra jamais...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ahah la bonne blague , je retiens , sache que je suis inscris dans la commu , que je fais encore parti de la commu , et que je continuerais a voté comme tout les chers membre ici presents.


P.S: J'aime cette commu , ou on se casse simultanément , qu'on s'insulte 7j/7 au lieu de s'amuser.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Un jour t'ouvrira ton dico et tu chercheras insulte hein !

Sinon pour nous tu n'es plus de cette communauté vu le liens qu'on a reçu.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais oui , surtout des liens qui date de 2 mois. Stop t'exprimer pour flooder.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Deux mois? Pas de bol, je suis rancunier sur les bords.
Je sais pas si t'a remarqué mais, t'est plus le bienvenus ici. L'a tu été un jour? J'en doute.
Si tu était dans la commu, tu pourrais venir sur le serveur, sans peur.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Euuuh , je viens jouer sur les serveur , je n'ai rien remarqué de choquants , donc , mdr headshooter tu essayes de me faire pleurer c'est raté , maintenant arretez de poster pour rien dire et laissons voter les autres merci.