Refusé Demande de candidature par George Clooney

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour, voici ma candidature pour devenir Admins sur le Dark Rp:
Votre Prénom:Kévin
Votre Pseudo:???Pauvrë Clð¢?ard !=Ø
Votre Nom RP:George Clooney
Votre Âge:15ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:pour aidé les joueurs en difficultés et faire régné les règles.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):2semaines.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui a plusieurs reprises sur des Rp.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:Je vous l'enverrai en message privé si vous me le demandé.
Votre Steam ami *:???Pauvrë Clð¢?ard !=Ø
Combien pouvez-vous côtiser ?:6¤
Comment ? (PayPal / Allopass):ALLOPASS

Commentaire:
Je voudrai être admin sur le Dark Rp pour y faire régné la loi et aidé les joueurs qui sont en difficulté, et beaucoup d'admin sont sur le PERP, je ne doute pas qu'ils ont beaucoup de travail, dans la vie réelle et IG mais rare sont les admins sur le Dark Rp. Le Dark Rp est constitué de plusieurs jobs qui méritent de les avoirs mais si les joueurs commence a les dégradé en fessant du freekill sa ne donne pas envie d'y joué, enfin bon merci de votre visite sur mon topic et si quelque vous avez quelque chose a dire, dite le comme sa je pourrai le savoir. Merci.

Amicalement George Clooney.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Shadow, j'ai déjà été Owner, Super-Admin etc sur des Dark rp donc je connais très bien les règles, je ferai même un petit changement de règles enfin un "vote" pour changé quelque règles par si par la quand j'aurai le temps...
Sur ce merci de l'avoir dit. Et aussi, je croit si je ne me trompe pas Magelfik me connais il m'avait proposé d'être admin sur son serveur avec ces règles assez.. stricte ^^donc voilà
George Clooney
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Comme il la dit tes trop récent , on ta jamais vue donc ca sera Non Total , mais je voie que t'en a marre de ce foutoire , peut etre que Pol va nous faire passer un petit message x) ( le fait que ce soit non ne veut pas dire que nous remeton en cause tes compétence d'admin )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
bin c'est sur mais Meme si on venais et qu'on verrait ton Rp on pourrait pas accepter , perso y Faut un Bon mois pour savoir les détermination d'un joueur a être admin .
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Hell, je sais pas si tu sais lire mais j'ai été a plusieurs reprises Admins - Super-admins - Ownerd sur d'autre serveur donc j'ai pas mal d'expérience en tant qu'admins et la je suis depuis hier Co-Ldr d'un autre serveur Rp, donc de l'expérience j'en ai.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
hell_666 a dit:
( le fait que ce soit non ne veut pas dire que nous remeton en cause tes compétence d'admin )
et tu dit que je c'est pas lire ? ...

Edit : Je vais pas repeter ce que jais dit , tu est ressent on ne c'est pas si tes intention peuvent être mauvaise ou autres , c'est pourquoi tu doit rester un minimume de temp pour savoir tes motivation .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Contre, tu a pu montré sur le forum en moin de 10 min que tu ne peut pas te contrôler.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Si toi tu était sans commande et qu'il te freearrestait et freekillait a longueur de temps sur le serveur tu croit que tu resterai zen?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
c'est vrai que c'est ragent , mais meme dans c'est condition tu doit pas nous dire abus ou autres truc , tu fait un poste polie pour nous montrer qu'on vien pas ban des mec pour des joueur ingras qui nous prenne pour des sous-merde . maintenen ta candidature ne pourra etre retenue alors comprend nous on ne prend pas la premier personne qui vien meme s'il elle a des compétence d'admin et qu'on les a reconnue .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre, je te connais pas, 3/4 des membres non plus, tu viens d'arriver.
Compte pas la dessus toute suite..
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Désoler ça sera contre aussi. Tu n'es pas accès vieux sur le serv.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Neutre, je comprend que tu veuille réglez les problèmes du serveurs mais tu est arriver sur la communauté trop récemment pour que tu puisse être admin.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Il n'y a pas de problèmes a sa, je peut même comprendre, sur les LTSA j'ai été Admin puis Super-Admin, puis Ownerd après un petit temps il ma suffisamment connu il ma mit Haut grade donc je peut comprendre que vous ne voulez pas me mettre admin quand vous ne me connaissez pas.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
George Clooney a dit:
En gros je doit avoir 1 ans pour pouvoir être admin?.... (ex)
Non mais 2 ans ça devrai être assez.
Non sérieux juste te faire connaitre un peu plus.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
contre, trop récent, et la seule fois que je t'ai vu, tu butait un mec a coup de taxi avec ton physgun car il t'avait demote....