Demande de ban [Semi-RP]

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Chuckles a dit:
Il a donc été gracié ?
Si lui, il a été pardonné, je préfère toute suite vous dire que je ne pourrai rester en compagnie d'un membre aussi déplorable... C'est pas croyable de voir que même les plus cons sont pardonné aussi facilement, le nombre de délit font presque 65 lignes... Encore un joueur qui a fait des erreurs, 2-3, qu'on a pas revu d'y a 5 mois, qui nous prouve qu'il a changé je veux bien, mais là nan... il faudrait des années pour laisser passer un membre pareil.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah le Sybexx, ça fait presque deux ans que je l'ai pas vu..
Enfin si je l'avais bien revu sur le DarkRP downtown_v3 mais je crois que je l'avais reban pour kikoololerie je crois..

J'aimerai bien un petit éclaircissement de la part de nos deux fondateurs que j'aime complimenter sur leurs magnifiques coiffures de super beaux-gosses (Oui comme ça j'arriverai à gratter quelques dizaines de milliers de $ à Pol en cash admin.. C'est comme ça que ça marche chez les admins..), le Sybexx on en fait quoi ?
On fait comme si on redémarrait à 0 ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour clore le hors sujet, je dirais que (Je ne le connais pas, je n'appliquerais aucune sanction à son égard, je suis trop "jeune") un petit ban perma supplémentaire mettra tout le monde content, et y'aura plus de problème.
En ce qui concerne la plainte sur johny, je ne peut qu'être pour, laisser la sanction, rien qu'à voir ses réactions....
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Est-ce la même personne ? Ou c'est juste une autre discutions ? Car.. :

Le joueur SybexX a rejoint la partie
Le joueur Strayz a quitté la partie (Kicked by Console : "Le yeti n'est pas con et il ne t'aime plus!" )

Enfin, je ne sais pas, je vous laisse; je vais me coucher.

Bonne soirée =)