Demande de ban [Semi-RP]

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Bonjour à tous,


[*] Mon nom : Georges Freeman

[*] Nom du joueur rapporté : Johnny Bigiot ( pseudo steam : Strayz ) http://steamcommunity.com/profiles/76561198022468155/


[*] Serveur: Semi-RP - 91.121.96.138:27015

[*] Date de l'évenement : 26/02/2011

[*] Règle(s) non respectée(s) : Un peu tout.. Props Kill, insulte, la total...

[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun admin de connecté... Enfin je pense, il y en avait un de connecté mais en caché, je crois.

[*] Contexte : Et bien, j'essayais de faire mon jobs de commissaire depuis presque toute la soirée, je n'ai eu "aucun" problème jusque la, mais il fallait bien que ça arrive. Je viens sur le pont parce qu'ils vend des armes lourde à des gangsters, je demande si il le fait vraiment, il me dit non, puis je me fais tuer et m'insulte de tout les noms, je cite : nique ta mère sale fils de pute, je répond donc à sa, nous sommes sur un serveur RP, ok, mais évites les insultes, oublis pas que ce n'est qu'un jeu. Après ça, mon ami tomtom60 alias Jack Sully ce fait tuer par props block et ce fait insulté par cette même personne je viens donc, et je le tue... Parce qu'il il a insulter moi et Jack et parce qu'il ne respecté aucune règle du serveur, je ne pouvais pas le mettre en prison puisqu'ils étaient plusieurs à vouloir me tuer... Après ça lui et ses amis me menace de faire des screens sur le forum et m'insulte par la suite, je n'ai pas eu le temps de voir leurs pseudos, ils m'ont propkill, j'ai donc décider, sur le coup de la rage, de "l'insulter" ( voir record ), je sais très bien qu'il n'en valait pas la peine, mais c'était de trop, je déteste les gens insultant les membres de la famille, je trouve cela complètement irrespectueux, de plus le fait qu'il mente me donner envi de faire des choses inimaginable .. Bref, j'ai demander à Jack Sully dans la vidéo que je fournis ci dessous ce qu'il lui a fait avant qu'il soit agent de police pour le mettre en prison, et il confirme mes écrits plus haut, excusez Jack dans la prison, mais il a dû péter un câble en l'écoutant mentir comme il respire, je veux bien avouer que dans cette histoire, je ne suis pas tout blanc puisque j'ai insulté, mais je n'ai jamais, je pense, était no-rp, et si je l'ai étais je m'en suis excuser, personne n'est parfait, mais il faut me comprendre que je me suis énerver.

[*] Screen shots : J'ai pas de screen, juste une record : http://www.megaupload.com/?d=VBYTJQ5E


[*] Joueurs autorisés à poster : Lui en particulier, juste pour qu'il confirme mes dires avec ses insultes minable et sans sens et aussi pour voir ses "preuves" et aussi je voudrais que mon ami témoigne.


PS : On ne m'entend pas parler, mais ce que je disais ce limiter à : "Ah, et bien, tu ne m'as pas mute ? Ah oui j'oublie, tu es une victime, tu as rien dans la vie, tu cherchais un support et tu as trouver un PC pour insulter tout le monde juste pour te sentir grand et fort". Remonter dans le chat, normalement vous pouvez aussi voir ce que j'ai écris, et ce qu'il me répondait.

Je comprendrais bien que je me fasse sanctionner pour mes insultes diverses, mais j'ai exploser, je peux pas supporter ce genre de gens qui traite tout le monde et qui ne respecte aucun règle.

En espérant que ma demande soit prise en compte.

Bisounoursement,
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc oui, j'affirme t'avoir dit "tien dans ta troche fils de pute" de façon rp, désolé si tu la mal pris. Ensuite tu ma dit de ne pas le dire, j'ai laisser passer. Ensuite tu et revenu et tu ma kill direct. Et la c'est partit en sucette. Car j'ai pas propskill, et je n'est bloquer personne. C'était les autistes derrière moi qui à bloquer ton ami. C'est pour sa que je me demande pourquoi s'en prendre à moi alors que dans l'histoire on a juste fait une scène rp ou je tes dit une insulte. Donc moi tu ma tellement énerver en disant que c'était moi et tout j'ai pété un câble. Donc sur ce, j'espère que ce que t'avance seras désormais modifier, et que tu t'excuse d'un autre cotée pour m'avoir accusée à tord et à travers. Ce qu'il ma ramener a mon ban.... Maintenant je peut plus jouer c'est magnifique :/

Sur ce désolé et amuse toi bien.

Et j'ai oublier de préciser, j'ai 2 ans dans le milieu du rp "SAMP" San Andreas Multiplayer. Donc je sais ce que veut dire RP, et je sais très bien y jouer ;)


Cordialement, Bigoud*.
 

Tomtom60

Membre actif
Membre
24 Février 2011
27
0
31
Bonsoir, tout d'abord, je tiens a dire que tout ce qu'il dit dit est vrai, ce boulet de mes 2 viens insulter ma mère plusieurs fois, ce chien ne connait pas le respect, il mérite de crever, de plus george n'avait iren fait non plus mais la insulter les mères c'est inadmissible.

Pour moi il devrait être ban de tout vos serv. je n'ai malheuresement aucune record pour le montrer.

OOC) Georges Freeman: Insulte et props bloque, on va voir qui va etre ban
Vous pouvez etre arrete pour avoir acheter ou posseder une arme illegale!
Le joueur Kinem a quitté la partie (No Steam logon
)
(OOC) Johnny bigoud: j'ai pas props bloque alors la ferme
(OOC) Georges Freeman: mais je te jure, je vais aps etre ban, toi tu vas l'être sale eptit con
(OOC) Johnny bigoud: il voulais me tuer avec des props sa oui
(OOC) Johnny bigoud: tu rage gamin ?
(OOC) Georges Freeman: Tu insukltes la mère à mon pote
Le joueur ^2[MWCP]^9Zippo | ^2Weed a rejoint la partie
(OOC) Georges Freeman: et tu le prop bloque
(OOC) Johnny bigoud: Normal il veut me props kill ta quelque chose a dire pyjama?
(OOC) Georges Freeman: en plus d'être un sale con en manque de déférence tu mens
Le joueur Kinem a rejoint la partie
(OOC) Johnny bigoud: Pardon ? J'ai pas l'âge de mentir pigeon va
Tapez /call <Nom du joueur> pour appeler une personne!
(OOC) Georges Freeman: ahah, je suis un pyj, ah ça oui, mais qu'est ce que j'envis pas ta gueule plein de bouton, va les exploser sale merde
(OOC) Johnny bigoud: Tu rage mais à mort stop mnt c bon;)
(OOC) Georges Freeman: je rage ? ahahahahahaahahaha
(OOC) Georges Freeman: mais t'es drole en plus
(OOC) Johnny bigoud: bah la preuve :/
(OOC) Johnny bigoud: aller chut ta la rage on le sais tousse je t'aime aussi
(OOC) Georges Freeman: oh loin de ça, mais je ris de voir des merdes comme toi
(OOC) Johnny bigoud: maintenant discution close
Tapez /gangster pour devenir un Gangster.
(OOC) Georges Freeman: qui cherche un support dans la vie derriere un PC pour insulter tout le monde
kralek anjykir: on va voir les billet
(OOC) Johnny bigoud: Bon ta fini que chialer comme un gamin ?
Le joueur Flamby a rejoint la partie
(OOC) Johnny bigoud: WTF ? Parle pas sans connaitre les gens IRL toi
(OOC) Georges Freeman: Je chiale pas abrutis, je te dis juste, je te rapelle a quel point tu es médiocre
(OOC) Johnny bigoud: Gros noob tu fait ton chaud la
(OOC) Georges Freeman: tu le prouves en utilisant noob, tu vois
(OOC) Johnny bigoud: Rembale noob
(OOC) Georges Freeman: aha, tu rages maintenant.
(OOC) Georges Freeman: c'est bête
(OOC) Milki votown: Salit /salout /salut
(OOC) Johnny bigoud: JE rage pas
Tapez /buyfood <Nom de la nourriture>
(OOC) Georges Freeman: non, non =)
[Annonce] daniel cratama: gun shop ouvert pres du comi vener nombreux
This server uses PCMod 2.0.4!
Tapez /dropmoney <Montant> pour lacher de l'argent par terre.
(OOC) Milki votown: Jacque choque viens a ton taxi stp
(OOC) Milki votown: Jack Choque viens
(OOC) Johnny bigoud: qui ma jail ?
(OOC) Johnny bigoud: on veut jouer à sa?
Tapez /sleep pour s'endormir.
(OOC) Milki votown: Bon derniere fois !!!
Le joueur Mikoo a rejoint la partie
Tapez /buymoneyprinter pour acheter une Imprimante d'Argent.
Le joueur Blackghost a rejoint la partie
Le joueur Kilian le PGM a rejoint la partie
(DEMOTE) Johnny bigoud: I want to demote you. Reason: frekill insulte
Si vous etes un Policier, faites votre travail correctement ou vous pourriez etre demote.
(OOC) kralek anjykir: kevin tes ou
Le joueur SybexX a rejoint la partie
[Annonce] daniel cratama: gun shop ouvert pres du comi vener nombreux
Tapez /buymicrowave avec le Restaurateur pour acheter un micro-ondes.
(OOC) Johnny bigoud: go demote jack sully les gas
(OOC) kralek anjykir: JOHNNY ON VAS VOIR LES BILLET
(OOC) Johnny bigoud: CHUT TOI
This server uses PCMod 2.0.4!
Si vous etes un Policier vous pouvez utiliser la console de CP dans le Commissariat pour repondre aux appels 911.
(OOC) kralek anjykir: ok
[Annonce] daniel cratama: gun shop ouvert pres du comi vener nombreux
(DEMOTE) Johnny bigoud: I want to demote you. Reason: freekill insulte
(OOC) Johnny bigoud: Rholala sa rage en plus?
(OOC) Johnny bigoud: Ta aucune défense ?
Tapez /sleep pour s'endormir.
(OOC) Jack Sully: Si tu va te taper un ban mon cher petit être sensible
Tapez /dropmoney <Montant> pour lacher de l'argent par terre.
[Annonce] Jack Ravens: Place de journaliste libre je peux expliquer comment faire si vous voullez pour vous voir à la télé etc ...
Le joueur SybexX a quitté la partie (No Steam logon
)
[Annonce] daniel cratama: gun shop ouvert pres du comi vener nombreux
Tapez /buymicrowave avec le Restaurateur pour acheter un micro-ondes.
Le joueur SybexX a rejoint la partie
Le joueur SybexX a rejoint la partie
(OOC) Jack Ravens: les gars mettez vous autre choses que citoyen ...
(OOC) daniel cratama: keuf par exampe
Tapez /rpname <Prenom Nom> pour se mettre un nom RolePlay.
Jack Sully: on rédige un poste complet au sujet de notre cher Jhonny bigoud
Le joueur SybexX a quitté la partie (Disconnect by user.)
Le joueur SybexX a rejoint la partie
(OOC) Jack Sully: on rédige un poste complet sur notre cher ami jhonny bigoud qui ne sait insulter que les mères
Le joueur SybexX a quitté la partie (Disconnect by user.)
Le joueur ^2[MWCP]^9Zippo | ^2Weed a quitté la partie (Disconnect by user.)
This server uses PCMod 2.0.4!
Tapez /sleep pour s'endormir.
Le joueur Riddick a rejoint la partie
Le joueur SybexX a rejoint la partie
Le joueur Strayz a quitté la partie (Kicked by Console : "Le yeti n'est pas con et il ne t'aime pl
(

Voila tout ce que j'ai contre lui mais l'orale je ne l'ai pas je n'avait pas la console activé.

Bannez le permanent.

Pedobearement

Tomtom60

Edit : a la fin je l'ai kill car sinon j'allais gueuler et l'insulter, de plus, ma mère travaille demain c'est pour cela que j'ai préféré ne pas crier.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Donc oui, j'affirme t'avoir dit "tien dans ta troche fils de pute"
Attends.. Finis tes phrases : "tiens dans ta tronche fils de pute", après ma mort tu as dis sans RP, "qu'il nique sa mère avec son RP", Jack vient confirmé, il était présent ( le banquier ).

Ensuite tu et revenu et tu ma kill direct.
Exact, tu n'as pas lus mon message ? Tu étais entrain de propsblock mon ami et tu l'insulter... Navrant comme les gens oubli des détails importants.


Et la c'est partit en sucette. Car j'ai pas propskill, et je n'est bloquer personne. C'était les autistes derrière moi qui à bloquer ton ami.
Oulala, les mensonges c'est mal, tu t'amuser avec un frigo juste devant moi, un admin peut vérifier dans les logs ?

C'est pour sa que je me demande pourquoi s'en prendre à moi alors que dans l'histoire on a juste fait une scène rp ou je tes dit une insulte. Donc moi tu ma tellement énerver en disant que c'était moi et tout j'ai pété un câble.
L'insulte "RP" ne m'a rien fait, mais c'est de voir a quel point tu es lache et que tu n'as aucune fierter puisque tu mens et que tu m'insultes par derrière lorsque j'ai respawn et que personne le voit, à part mon ami Jack qui était sur mumble et qui me le disait.

j'espère que ce que t'avance seras désormais modifier, et que tu t'excuse d'un autre cotée pour m'avoir accusée à tord et à travers.
Je ne m'excuserai JAMAIS, à toi de le faire.

Ce qu'il ma ramener a mon ban.... Maintenant je peut plus jouer c'est magnifique
Si tu as été ban il y a une raison, et cette demande de ban a été posté après ton ban, il faut assumer parfois et arrêter de mettre la faute sur les autres.

Sur ce désolé et amuse toi bien.
Tu t'excuses maintenant.. Quelque choses à te reprocher ?

Tout ce que tu as dis est tomber à l'eau, merci d'avoir confirmer mes dires.

Et comme tu l'as dis, bon jeu.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je n'est pas propsblock, c'est fou comment tu t'acharne dans la défensif toi... Si je dit que j'ai pas propsblock c'est que je ne l'est pas fait, et pour info le frigo était a ton amigo qui voulais me tuer justement T_T Et oui j'ai quelque choses a me reprocher vu que tu réfléchis comme un inculte de la vie désolé de te décevoir, mais si je tes dit "fils de pute" et que tu la mal pris, normal que je mexcuse tu pense pas ? J'en et marre des gens comme vous qui foute la merde la ou il faut pas aller sur ce j'ai d'autre choses à faire que parler à 2 gamins enragée qui font leurs cinéma.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'etait présent et il est bann perma, j'etait sous un faux nom.
Je pense que vut la gravité on garde le perma surtout que j'ai avertit(sans pour autant dire que j'etait admin histoire de lui laisser une seconde chance).
J'ai vue le massacre qu'est le serveur sans admin et maintenant je me passerais parfois pour un joueur normal afin de voir et de punir les délires des bizarrement innocents lorsque je suis présents.
Faite attention maintenant.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Maintenant je te calcule plus et je reviendrais plus sur ce forum.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Bonne nouvelle car ton cas etait grave alors que Georges Freeman était l'un des gars le plus RP.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Poua désolé, mais si t'appel sa RP je suis désolé pour toi. Viens avec moi que je te montre ce que c'est du VRAIS RP ! Aller maintenant chouette que tu ma ban perm, car rester sur un serveur avec des mentalité de puceau comme vous, nan merci :) Aller bye ;)
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Je n'est pas propsblock, c'est fou comment tu t'acharne dans la défensif toi...
Ah.. Oui, il faut que je nettoie mes lunettes comme toi il faudrait que tu nettois ta bouche, elle est salit de mensonge..

et pour info le frigo était a ton amigo qui voulais me tuer
Ca c'était après, il faut te repérer dans le temps, pour ça rien ne vos une cage =) Et si il voulait te tuer avec un frigo comme toi tu as essayer de le faire c'est que tu l'insulter et que tu le menacer à ton tour.

Et oui j'ai quelque choses a me reprocher vu que tu réfléchis comme un inculte de la vie désolé de te décevoir, mais si je tes dit "fils de pute
Réfléchir comme un inculte.. Révise tes définitions avant d'employer des mots dont tu ne connais pas le sens.. Et n'oublie pas le nombre de fois que tu l'as répéter, et aussi apprend un peut à lire, j'ai préciser que je ne n'ai pas mal prit ton insulte, c'est les autres, celle que tu m'as répéter par derrière, lorsque j'étais mort et que mon ami ma signaler.

J'en et marre des gens comme vous qui foute la merde la ou il faut pas aller sur ce j'ai d'autre choses à faire que parler à 2 gamins enragée qui font leurs cinéma.
Je viens pour jouer, soit pour me détendre, toi tu viens pour foutre la merde. Nuance. Et je ne suis pas enragé.. Enfin plus maintenant =)

Et j'ai oublier de préciser, j'ai 2 ans dans le milieu du rp "SAMP" San Andreas Multiplayer.
AHAHAHAHA. J'ai beaucoup ris, je joue depuis 1semaine sur ce serveur RP, voir moins, je ne sais pas, avec l'objectif de m'amuser, et ce n'est pas le temps passer qui rend les gens plus intelligent, qui dit con un jour, dit con toujours.

Cordialement,
le "Pyj" comme tu m'as appelé sur le serveur à PLUSIEURS reprise :)
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Merci à vous,
La justice est rendu et cette infâme abrutis est dorénavant exilé du pays par le Président Yéti.

Cordialement,
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
"Le joueur SybexX a rejoint la partie"

Il était pas sensé être ban life de tout les serveurs Gcity pour abus d'admins ayant entrainé un reset forcé de l'argent du DarkRP il y presque 2 ans ?

Ensuite concernant votre histoire :

De la retenue, je veux pas d'insultes sinon j'vous met la fessée.
On est sur un forum, on est sur le topic plainte pas sur le topic "Je règle mes comptes avec l'autre niouf"
Les insultes, vous vous les gardez bien au chaud pour les MP ou sur steam.

Vous expliquez calmement la situation, vous expliquez calmement vos versions et vous expliquez calmement votre mécontentement.
Sinon je vous expliquerai calmement comment on lock un topic, je vous expliquerai calmement la conjugaison du verbe "Foutre" à la première personne du singulier accompagné de l'expression plutôt pittoresque de "Pied dans votre cul".

Je vous dis ça en essayant d'être le moins agressif possible, le plus poli possible.

Et pour finir :
Yéti était là, il a sévit.
Ban perma, je n'ai rien à redire sur la sanction.
Quand un admin est témoin, y'a pas de meilleure preuve.

PS : Johnny, merci de pas insinuer certaines choses pas très correctes envers la communauté entière..

EDIT : Putain le temps d'écrire mon message, la plainte était réglée.. Phoque T_T
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Mais bon il n'empêche qu'il y a toujours le fameux Sybexx..
Il a donc été pardonné pour ses nombreuses conneries qu'il a pu faire pendant les quelques semaines où il a été admins ?
Je peux en faire la liste, j'ai une bonne mémoire :

Utilisations du Door Ram en gangster
Utilisations de cash admin pour fournir des armes à tout les joueurs
Freekill en masse
Chainkill
Chainbraquage
No NLR
Give cash admin (J'entend par là qu'il a modifié le montant d'argent que donnait les moneys printers en le passant de 250 à 9999999999999999999...) à tout les joueurs du serveur pendant une nuit ce qui a causé un reset total de l'argent
Stupidité aggravée
Kikoololerie
Lolzor

Enfin bref, vous aurez deviné que c'est l'exacte contraire de ce que devrait être un admin.
Il avait été ban life par Shoot lorsqu'il a découvert dans les logs la petite supercherie de Sybexx pour l'argent.

Il a donc été gracié ?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Je me disais "Sa doit être un boulet ce Sybexx"
Jusqu'a que je remarque qu'il soit dans ma liste d'ami...