[Demande de ban] Samuel Arladin

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'aimerais, un ban permanent, joué RP n'excuse pas les insultes comme ça !
En plus, aprer, tu ose te repointé et nous dire "Désolé, l'insulte n'était pas envers toi et ton frère..." Alors que c'est avec mon frère que tu a eu l'histoire !

Tu es vraiment un mec pitoyable...! :O
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Va te pendre avec ton pitoyable, tes un gros pyjama, tu sert a rien, sans ton frêre t'aurait jamais eter la, tu saurait meme pas ce que c'est garry's mod.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Peut-etre...Je l'avoue mon frère découvre plein de truc inttéressant, j'aime bien, donc je le fait, mais toi, vraiment... Tu es un des pires gars que j'ai découvert sur Gmod, lèche-cul, focul, immature, rageux... Et avec ça, tu sort des insultes et tu oses dire que c'est pas pour lui...!

Je demande un ban forum.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je demande a ce que l'on bann TOI du forum, car si a chaque fois que je poste quelque chose tu va le pourrir, autant ne rien poster du tout, et ca reviendrait a me bannir du forum. Donc, v'la.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Là c'est vrai que tu vas trop loin samanuko moi un mec me traitre comme ça il se retrouve sur le tapis surtout dans le cas des deux aimables frères Jon et Ben.
J'ai même vu que sur une autre plainte tu viens de 'insulter ouvertement ce qui est quand même inacceptable.
Tu serais dans le cas de Ben et Jon tu voudrais même plus qu'un ban permanent.
Moi, qui a un avocat, si j'étais eux je porterai plainte à la gendarmerie : il y a toute les preuves, témoins, screen ...

Alors si tu veux pas que tes parents se retrouvent avec une amende de 1000¤ parce que tu as pété un câble, bof ...

Sinon fais comme moi pour libérer ta colère : tu prends un truc qui te passe sous la main, tu l'envoies partout en l'air, tu pètes les portes, si tu as un frère vas te déchaîner sur lui ... Mais n'implique surtout pas des gens que tu ne connais pas dans tes insultes.

Imagines tu serais tombé sur un fou, il aurait trouvé ton adresse, t'aurait chercher ... Ou envoyé des menaces sur ton pc ou dans ta boîte au lettre.
On sait jamais tout peut arriver ...

Alors laisse tes insultes où elles sont et ne fais pas ton kéké ou ton wesh parce que sincèrement, ça fait pitié et je ne me gène pas pour le dire.

Il n'y a rien de méchant dans tous ça mais c'est pour que tu comprennes que si toi aussi on t'insulterait comme ça tu changerais d'attitude.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'ai l'impression de me voir il y a 2 ans :eek: !

J'avais les insultes faciles et je péter les plombs en 5 minute si quelque chose m'énerver.
Mais bien sur, il fallait que quelque chose m'énerve.

A mon avis si il a insulter ce n'est pas uniquement a cause de l'acte de Ben, mais le regroupement des actes des autres joueurs, c'est-à-dire les cas de no-rp, propkill, et tout ça! C'est la goute qui fait déborder le vase !

Moi je propose un truc, on oublie tout ! L'erreur est humaine non ? insultes et alors ? franchement Ben qu'est-ce que t'en a à foutre des paroles des gens inconnus irl ?
Bientôt on va banlife pour un " Putain tu fais chier ".
C'est sur que le fils de ... est pas très acceptable mais osef franchement!
Vous êtes même pas capable d'ignorer ?
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bordel de chiotte, mais barre toi avec tes insultes, on a pas besoin de toi pour que la communauté tourne.
Va faire ton rageur dans les pieds de ta mère et arrête de nous les casser.
J'ai eu à faire avec Benzouill et dire que lui aurait sortit des phrases autant déplacées ressort de la fabulation (Pour Hunter, je n'ai rien contre toi mais si c'est pour sortir ça, évite). Certes il n'est pas un ange mais lui sait se remettre en question, ce qui montre un niveau de maturité bien plus élevé que le tient (Samunako).

Dire que Samunako a un bon jeu RP permettrais de le disculper est assez crétin, ses propos sont plus qu'abusifs et insultants, son attitude elle, est immature. Une simple histoire de kill, peut-être hors règles, je le conçoit, mais ça n'explique en rien cette débandade...

A propos de "l'hors règles" évoqué ci-dessus, je tiendrais à souligner le fait qu'effectivement, killer en public est interdit, mais IRL, c'est totalement plausible, des témoins => appel de la police => la personne est wanted (...). Donc soit on se plie à la règle fondée par Pol, soit on essaye de respecter le but du RP (qui je le rappel est de se rapprocher le + possible de la réalité, certains l'oublient) et on se dit que ce kill était raisonnable si le Chasseur de Primes a fait attention que personne ne le voie.

Sur ce, merci de prendre mon point de vue en considération et je te souhait, Samunako, de réfléchir à cela.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Kazed a dit:
A mon avis si il a insulter ce n'est pas uniquement a cause de l'acte de Ben, mais le regroupement des actes des autres joueurs, c'est-à-dire les cas de no-rp, propkill, et tout ça! C'est la goute qui fait déborder le vase !
Enfin quelqu'un qui comprend pourquoi je me suis énerver :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Samanuko a dit:
Kazed a dit:
A mon avis si il a insulter ce n'est pas uniquement a cause de l'acte de Ben, mais le regroupement des actes des autres joueurs, c'est-à-dire les cas de no-rp, propkill, et tout ça! C'est la goute qui fait déborder le vase !
Enfin quelqu'un qui comprend pourquoi je me suis énerver :)
Enfin quelqu'un qui t'as trouvé un argument plutôt surtout quand tu dis que l'erreur est humaine Kazed, je ne le dis pas mais la preuve il continue à insulter de plus l'insulte n'était pas tourné uniquement sur les frères Benzouill et Jon Jonjo mais aussi sur Kris, moi et d'autres joueurs (désolé pour ceux dont j'ai oublié les noms ^^). Donc pour une personne ça aurait été grave mais sans une trop grosse sanction mais là c'est carrément un groupe (Plus un admin :p)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je continue pas a insulter, ou ta rever ca ? Les autres topics, c'est jon jonjo qui vient me chercher.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Samanuko a dit:
Je continue pas a insulter, ou ta rever ca ? Les autres topics, c'est jon jonjo qui vient me chercher.
Bah justement lis ma remarque sur l'autre topic, mais faudrait que tu saches qu'une insulte comme tu as sortis est très dur à recevoir pour des personnes comme leur cas et que t'aurais du réfléchir avant de la sortir, surtout que normalement tu devrais t'en prendre à eux-même et non pas à leurs proches.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
MOi je diré rien tu dit tu veut quitté la communauté et la tu pleure presque pour revenir t'avait pas qu'a faire le kikoo c'est ton probleme attend ta pas que insulté alors voila.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Samanuko a dit:
Je continue pas a insulter, ou ta rever ca ? Les autres topics, c'est jon jonjo qui vient me chercher.
Et qu'est-ce que tu dit de ça :
"Arrete de me casser les couilles petite merde..."
Source : http://www.garrycity.fr/t1069-Plainte-contre-hole95.html

Donc tu continue a insulter, je re-re-re demande un ban forum.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Ta geule bouche. Jveut plus t'entendre jonjonjo tu comprends ? Tes un gros clochard SDF (difficile à trouver par quoi remplacer), c'est tout, ne parlez pas de ce que je vient de dire, vous avez rien vu je parle en direct a jon. (=> hahahahahaahha, elle est bonne celle là ! Tu frises le paroxysme de la connerie toi ;)).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
LocoMan a dit:
A propos de "l'hors règles" évoqué ci-dessus, je tiendrais à souligner le fait qu'effectivement, killer en public est interdit, mais IRL, c'est totalement plausible, des témoins => appel de la police => la personne est wanted (...). Donc soit on se plie à la règle fondée par Pol, soit on essaye de respecter le but du RP (qui je le rappel est de se rapprocher le + possible de la réalité, certains l'oublient) et on se dit que ce kill était raisonnable si le Chasseur de Primes a fait attention que personne ne le voie.
Personne ne me voyais, j'étais sur un toit, et je me retiré loin dès que j'avais tiré, donc personne ne me voyais, donc pas de témoins, preuve, mise a part la balle dans la tête a la cible ^^.


Samanuko a dit:
Kazed a dit:
A mon avis si il a insulter ce n'est pas uniquement a cause de l'acte de Ben, mais le regroupement des actes des autres joueurs, c'est-à-dire les cas de no-rp, propkill, et tout ça! C'est la goute qui fait déborder le vase !
Enfin quelqu'un qui comprend pourquoi je me suis énerver :)
Je ne m'énerve que très rarement (sauf avec mon frère mais il a un dons pour me pousser a bout ^^'), donc je ne peux pas comprendre comment s'énerver si facilement =D. Je peux comprendre que tu t'es énerver, mais évite quelque insulte ;). Je ne demande plus un ban perm, mais au moins une semaine ou deux, qu'il comprenne la gravité de ces insultes. Il n'est pas très mature, espérons que ce ban l'aidera a le devenir.


Samanuko a dit:
Je continue pas a insulter, ou ta rever ca ? Les autres topics, c'est jon jonjo qui vient me chercher.
Je ne suis pas aller sur le topic, mais c'est très probable qu'il l'est fait ;).


Jon Jonjo a dit:
Donc tu continue a insulter, je re-re-re demande un ban forum.
Je suis donc contre la re-re-re demande de ban du forum.

Voila pour moi, je ne m'énerve pas, et je pardonne rapidement, c'est moi quoi =).
Si je ne pardonnerais pas rapidement mon frère serais a l'hosto ou un truc comme sa xD.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Au fait, apres je suis revenu m'excuser sur le serveur, et jon me balance comme une grosse merde comme si j'etait, une grosse merde quoi x_X
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Alors toi tu ne comprends pas qu'on puisse te traiter comme une grosse merde ?
Alors si toi tu ne l'acceptes pas ne le fais pas aux autres.

PS : tu as de la chance que tu ne sois pas en face de moi, mais je pense pas que tu aurais insulté en face ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon samuel stop faire ton leche Cul parceque ta une plainte sur toi omg koi la ta remise ta candidature parceque t'avait trop de non sur l'ancienne Bravo la mentalité enfin bref. J'ai une petite question : Tu est le frere a nalo ?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Vladimir, on ta autorisé a m'insulter en publique ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour toi leche cul est une insulte ? Et tu ne l'acceptes pas alors que tu te permets d'insulter des gens de petite merde ou de fils de pute ?
Mais si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord ton prochain ...