[Demande de ban] Samuel Arladin

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je demande un ban contre Samuel Arladin, pour Insulte + Boulétisme aggravé:
Les insulte (plusieurs personne viendront les compléter):
(OOC) Samuel Alexander: Tous des fils de pute je devrait dire
(OOC) Samuel Alexander: Tous des pyjama ici
(OOC) Samuel Alexander: Mais oui c'est bien ferme ta geule vieux clampin
(OOC) Samuel Alexander: Un film, pas la realité vieux clampin
(OOC) Samuel Alexander: DONC APPREND A LIRE
Je n'ai pris qu'un extrait, Krys viendra compléter.
Je demande bien sur un ban permanent .



Cordialement,
Benzouill.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je confirme de plus je demande un ban forum pour Samanuko car en plus il vient d'insulter au forum
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Contre, Samuel a pété son cable, oui, mais il a toujours été très rp, et même avec ces insultes, il ne mérite pas un ban permanent.

Apparemment Benzouill, tu l'aurais tuer en public en chasseur de primes, et il a pas aimé.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
WH1T3 T1G3R a dit:
Contre, Samuel a pété son cable, oui, mais il a toujours été très rp, et même avec ces insultes, il ne mérite pas un ban permanent.
Il le demande lui même autant lui faire plaisir de plus. Pour le RP demande à Krys pourquoi il a pété son cable et je ne l'ai pas vu souvent jouer RP
PS:Il l'a tué car c'était un contrat et il était parfaitement en règle mais il n'a pas aimait car c'était contre SA PERSONNE!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Samanuko a dit:
Ta vu ce qu'il s'est passer ? Quand il ma tuer ? Comment ca s'est passer ? Attend, c'etait completement interdit ce qu'il a fait, deja il dis a un garde du corps de me faire sortir du commissariat, je bouge de 2 centimetre BOOM UNE TETE, comme ca, en lieu publique alors que c'est interdit par son job, mais en plus il se sert de quelqu'un, alors que quelque chose me dit qu'il na pas le droit, sinon desoler pyro mais je retire pas ma demande.
Il me paye pour faire ça dans la vie des gens font ça donc si on veut jouer RP adaptons nous à la vrai vie même si ca ressermblera jamais à la vie réel
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
D'une, je t'ai tuer en publique, mais PERSONNE ne m'a vus, tu m'a demote deux fois, deux freedemote car personne ne m'a vus, j'étais a l'autre bout de la map quand je te tuer.
De deux, j'ai payais Darkre pour attirer les gens dans mon champ de vision, plusieurs y sont passé, et j'étais toujours très bien caché.
De trois, Pyro, je n'accepte en aucun cas l'insulte "Fils de pute".
De quatre, au revoir.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est son probleme s'il veut etre wanted. Ah oui je rajoute des chose qu'il a dit

(OOC) Samuel Alexander: Pff allez ragequit
(OOC) Samuel Alexander: IL A PAS LE DROIT PUTAIN ALORS SOULE PAS
(OOC) Samuel Alexander: Nan il a pas le droit, tu sait pas lire une description de metier putain ?
(OOC) Samuel Alexander: Un film, pas la realité vieux clampin
(OOC) Samuel Alexander: Mais oui c'est bien ferme ta geule vieux clampin
(OOC) Samuel Alexander: Tous des pyjama ici mdr
(OOC) Samuel Alexander: Tous des fils de pute je devrait dire


Ah et puis je suis pas le seul y'avait plein de témoin et y'en a qui on screen.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je suis pour personne mais je sais que si on inversait les rôles donc samanuko qui descend benzouill bah Ben aurait ragé aussi biens que lui...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oh ça non je pense pas, Ben zou n'est pas un rageux : moi j'en suis un mais ça se voit que tu le connais mal. Avec des potes on se moque même de lui parce qu'il est trop calme.
Je ne l'ai pas encore vu s'énerver et je pense que ça ne lui arrive pas souvent.
Alors si toi tu es un rageux c'est ton problème mais si tu ne sais pas si une personne est rageuse alors laisses la tranquille ... :)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je suis un rageux uniquement si l'on ne respecte pas les regles donc chut :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je demande un bon ban 1 semaine il a dépasser les limites c'est chiant .....
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Samanuko j'ai pas dis que tu étais un rageux j'ai dis que Benzouill n'en était pas un ...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
bin aller y , il viens de demander définitif , c'est une demande de sa part... alors soyer gentil :D
 
T

Timort

Invité
darkre02 a dit:
WH1T3 T1G3R a dit:
Contre, Samuel a pété son cable, oui, mais il a toujours été très rp, et même avec ces insultes, il ne mérite pas un ban permanent.
Il le demande lui même autant lui faire plaisir de plus. Pour le RP demande à Krys pourquoi il a pété son cable et je ne l'ai pas vu souvent jouer RP
PS:Il l'a tué car c'était un contrat et il était parfaitement en règle mais il n'a pas aimait car c'était contre SA PERSONNE!
Quand tu pête un cable tu lache tout et sa part en vrille, sa t'es jamais arriver ? ...
Moi je reste neutre dans l'histoire d'une part t'avais pas à insulter et de l'autre quand on s'énerve on se contre plus et on fait des choses que l'on regrette par la suite.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Timort a dit:
darkre02 a dit:
WH1T3 T1G3R a dit:
Contre, Samuel a pété son cable, oui, mais il a toujours été très rp, et même avec ces insultes, il ne mérite pas un ban permanent.
Il le demande lui même autant lui faire plaisir de plus. Pour le RP demande à Krys pourquoi il a pété son cable et je ne l'ai pas vu souvent jouer RP
PS:Il l'a tué car c'était un contrat et il était parfaitement en règle mais il n'a pas aimait car c'était contre SA PERSONNE!
Quand tu pête un cable tu lache tout et sa par en vrille, sa t'es jamais arriver ? ...
Moi je reste neutre dans l'histoire d'une parre t'avais pas à insulté et de l'autre quand on s'énerve on se contre plus et on fait des choses que l'on regrette par la suite.
Il est revenu deux heures après sur le serveur pour dire qu'il avait été pété son cable mais il a dit aussi qu'il avait raison de le faire. Moi personnellement, j'en ai rien à faire des insultes mais d'autres gens qui se sont fait insulté l'ont très mal pris de plus moi je pète très rarement un câble, en plus sur ce genre de chose là jamais et si je pète mon câble je quitte le serveur, j'en trouve un dark RP bien pourris (pas FR et avec aucun truc) et je fais des freekill :) . D'accord c'est pas non plus super mais moi je prends pas le risque de me défouler sur l'une de mes communauté.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Merci à toi Nomiz Azemus, XD on peut voir ma prévention du ban forum :p
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
A non je me rapellais plus il faut un ban permanent :)
Je l'avait ban 1 jour parce que la chasse est terminée mais est-ce-que j'aurais du la ban perm deja ?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Ne le bannissez pas permanent.

Il est toujours RP, la preuve il a joué au HL2RP sans qu'il y est aucune preuve qu'il ai été en no-RP sur lui.Et vous savez que c'est dur de jouer au HL2RP, sans entrainement. ( sauf certains cas spéciaux ).

Je sais aussi que l'insulte qui a été dirigé sur Benzouill est grave pour lui, vu son histoire.

Cependant je pense juste qu'il a pété un plomb, bannissez le genre 2 semaines mais pas permanent.

Je laisse à Benzouill le choix de sa sentence.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Au fait, l'insulte ne se tournait pas vers benzouill, mais plus vers les gens qui me cassait les ------- avant.