[DEBAT] Pourquoi sommes-nous tous des cons racistes?

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Des blagues sur les grenouilles, des conneries genre le fromage ou même des blagues sur Sarkozy passe encore je leur répond pas ca casse leur trucs et ils ce calme. Mais des blagues sur la seconde guerre mondiale ca je vois pas comment tu peux laisser passer ca. "Il faut le prendre avec humour". Des allemands qui prône le règne d'Hitler comme la meilleur des choses pour la France, ou qui "rigole" des camps de concentration, désoler mais la tu rejoins un peu leur coté en disant qu'il faut le prendre "avec humour"
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tout dépend encore une fois de la blague :
Un allemand dit qu'on est une race soumise et inférieur ou que sais je => non.
Par contre, un américain qui me sort sur un server que je suis un planqué, comme un vrai français, je lui rétorque juste que c'est lui qui aurait intérêt à ce planquer là. Il faut être ouvert, les anglais, allemand, français, américain, etc n'ont pas tous le même humour, même si la blague est en général un langage international. Dite vous bien que le mec en face qui a sortit la vanne voulait p'tet pas vous blesser, mais juste rigoler un peu AVEC vous, et pas CONTRE vous.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, je ne suis en aucun cas agressif avec les personnes que je ne connais pas (anglophones inclus) sauf si eux sont agressifs envers moi à cause de ma nationalité... Là, ça devient une guerre. (Remarque : Ma sympathie pour la plupart des pays vient peut-être du fait que j'ai du sang anglais/allemand/hollandais/espagnol/italien qui coule dans mes veines (très peu, surtout pour le sang italien, mais bon, j'ai remarqué que j'ai une grande facilité à utiliser/comprendre ces langues, même sans en connaitre mot.)

Bref, on n'est pas tous racistes, cons peut-être, mais racistes non. Sinon, la plupart des gens du monde sont des cons racistes...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Quelques raisons pourquoi les anglais sont ils autant hais sur les serveurs français :
-Les gens sont ignorants, et ne se contentent que des préjugés pour voir les autres.
Exemple : "Les parents disent : Oh les américains c'est tous ces gros lards, ils gaspillent, ils font la guerre partout, de vrais connards.."
Donc l'enfant répète les arguments des parents, par ignorance ou par mimétisme.

-La langue française est aussi une langue très difficile à contrôler. Elle est la langue la plus riche, c'est une des seules langues qui permet de dire à une personne d'aller se faire sodomiser par une bande de putois tout en restant courtois et distingué. Nous français qui en chions dans des dissertations, rédactions, thèses insipides ne supportons pas que les gens parlant anglais arrivent et veulent nous imposer leurs langues ?
Nous nous faisons chier à apprendre notre propre langue, tout en apprenant la leur, alors pourquoi nous imposent-ils de parler dans leur langue, alors que nous n'en avons pas envie ?

-Les rares joueurs français qui s'aventurent HORS des serveurs français sont.. rares.
La plupart des joueurs ne voient les joueurs anglais qu'avec l'image du mec raciste, emmerdeur et connard qui fait chier son monde dans la langue de Shakespear, même si bien souvent, il ne s'agit pas d'un anglais.. Mais d'un simple joueur habitant quelque part dans le monde qui utilise cette langue.
C'est donc un manque d'ouverture d'esprit et de curiosité, mélangé à une sorte de dogme ou de préjugés où les français se complaisent.

-Quoi de plus facile d'insulter un illustre inconnu ? Un inconnu que l'on peut traiter de tout les noms, le pousser à bout, le faire craquer, sans aucune conséquence sur soi ?
L'humain est lâche par nature, il s'en prend donc gratuitement à son prochain quand il ne risque pas de représailles.
Pourquoi je vois déjà tant de haine entre certains joueurs ?
Tout simplement parce qu'ils savent pertinemment qu'ils ne se verront jamais ailleurs que sur Garry's mod.
Ils ne craignent pas que la personne qu'ils tentent de pousser à bout vienne avec une batte de baseball cloutée et leur apprenne certaines expressions du genre "Introduction d'un objet contondant dans une partie sensible du corps"

-Le manque d'instruction aussi, les joueurs ne pratiquant que peu ou pas d'autres langues se voient frustrés de ne pas pouvoir communiquer et donc rejettent violemment tout étranger.

J'ai joué sur des serveurs américains, allemands, espagnols, anglais..
Je n'ai jamais précisé ma nationalité, j'ai simplement parler anglais, je suis resté courtois et sympathique.
Lorsqu'on me demandait d'où je venais, je répondais la France, et on discutait sur la Tour Eiffel, Paris etc..
Et inversement, je leur demandais où ils habitaient, si le pays était tel qu'on peut le voir sur les photos..

Tout n'est que manque de courtoisie et de respect.
Quand vous arrivez sur un serveur de jeux, tout de suite vous dites : JE SUIS FRANCAIS
Non.
Vous n'êtes pas français.
Vous n'êtes pas anglais.
Vous n'êtes pas allemands.
Vous n'êtes pas italiens.
Vous n'êtes pas québécois.
Vous êtes des joueurs avant tout lorsque vous arrivez sur un serveur.
Vous êtes des joueurs, de simples pseudonymes, de simples messages qui apparaissent sur un écran d'ordinateur.
Jouez tout simplement, et vous verrez que les seuls ennuis que vous rencontrerez, ce sont le manque de munitions, ou le fait d'être tué par un joueur plus fort que vous.
Restez courtois, montrez vous diplomates.
Vous verrez que les gens ne se fieront pas aux préjugés qu'ils ont sur la France si vous leur parlez comme si vous étiez leur égal, comme si vous étiez un simple joueur qui joue simplement à un simple jeu.

Tout n'est que pur manque de courtoisie et de respect.
Avec un léger rajout de préjugé et d'orgueil.
Bref, nous sommes humains.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pour ceux qui ne veulent pas lire le pavé du chauve, je résume en une phrase : "L'être humain est voué à la haine et la stupidité sauf si il est capable de s'ouvrir"
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai lus seulement le premier message et ( je continuerai à suivre après )
c'est pour ça que moi QUÉBÉCOIS je parle jamais sur nos serveurs :

Racisme
Insulte
Rire
On me menace même de me foutre sur youtube. :/

Pourtant faites un effort les francais car nous on vous comprend et on se moque pas de vous.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Kiwi813 a dit:
On me menace même de me foutre sur youtube. :/
Qui ? pas sur " les serveurs de la communauté ? "

Quand même , je sais que certain quebecquoi on un accent qui nous plie en 2 :p
Mais c'est pas uen raison pour en abuser comme sa ...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Kiwi813 a dit:
Pourtant faites un effort les francais car nous on vous comprend et on se moque pas de vous.
Ca reste à voir, sur CSS.... Oui, ok, sur CSS la plupart des gens sont désagréables. En tout cas, moi je considère les québécois comme les français. (surtout les kiwis, bien que je n'aime point ce fruit.)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est sur un jeuxvidéo aussi.

Ig le mec dit : Oai casse toi sale anglais etc.
Mais IRL si le mec en croise 1, il ne va pas le dire, et même il ne le pense même pas.

Enfin pour certains.

Et aussi, moi je n'hésite pas à ban permanent un Anglais, car je sais qu'il en a rien à foutre ici à part foutre la merde.
Comme la phrase qu'un Anglais qui passé par là.
"Yeah the french people is gay"

Même autre, m'enfin, bref.
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Je peux savoir aussi le nombre d'anglais qui ont foutu la merde sur garrycity ?(beaucoup plus que les Français il me pense)
Aussi tu va parler Anglais sur un serveur Germanique.. (les langues germaniques sont les suivantes: Anglais, Allemand, Danois, Suédois, Norvégien, Islandais ..)
Va parler Anglais dans un serveur Espagnol ou Italien sa sera pas pareil, puis comme le dit pol ce n'est qu'un jeu.

Edit: Puis je l'emmerde le Danois !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
J'aime pas les anglais , il foute toujours la merde sur les serveurs FR ta un anglais sur un serveur Fr tu te dit que le serveur vas tardez a mourir car il veulent faire tout crash , il on rien dans la tête je pense .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Comme dit dans mon super pavé que tout le monde en a rien à foutre : L'homme est lâche parce qu'il sait qu'il risque rien.
Moi un anglais me dit "Hey you fucking frogs, fucking gay faggot L O L" dans la rue, à moins qu'il fasse deux fois moins poids et deux fois ma taille.. Je lui rentre dedans.

C'est le fait de ne pouvoir en aucun cas subir de représailles que les gens agissent comme ça.
Vas dire quelqu'un dans la rue "Eh vas te faire foutre sale fils de pute", tu vas connaître la réponse très rapidement.
En revanche, dis ça devant ton ordinateur, la seule chose que celui que tu insultes peut faire, c'est te renvoyer la balle ou se casser.

Ce qui fait que tout les nerdz, les gens qui sont pas capables de se défendre dans la vie, ou qui souffrent de complexe d'infériorité, se prennent pour des super gros bill de la mort sur les jeux vidéos.
Ou alors qu'ils tentent à tout prix de virer toute leur frustration en s'en prenant aux autres sans raison.

C'est de la simple lâcheté, s'tout =)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Quand on vois le serveur DarkRP, les 3/4 des anglais qui vont dessus ne font rien de RP, on les vois ce balader partout puis tout a coup ils deviennent de super emmerdeurs.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, j'aime bien me défouler sur les anglais emmerdeurs, surtout ceux qui disent des trucs du genres "Suck my dick fucking frenchies".
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Chuckles a dit:
Comme dit dans mon super pavé que tout le monde en a rien à foutre : L'homme est lâche parce qu'il sait qu'il risque rien.
Moi un anglais me dit "Hey you fucking frogs, fucking gay faggot L O L" dans la rue, à moins qu'il fasse deux fois moins poids et deux fois ma taille.. Je lui rentre dedans.

C'est le fait de ne pouvoir en aucun cas subir de représailles que les gens agissent comme ça.
Vas dire quelqu'un dans la rue "Eh vas te faire foutre sale fils de pute", tu vas connaître la réponse très rapidement.
En revanche, dis ça devant ton ordinateur, la seule chose que celui que tu insultes peut faire, c'est te renvoyer la balle ou se casser.

Ce qui fait que tout les nerdz, les gens qui sont pas capables de se défendre dans la vie, ou qui souffrent de complexe d'infériorité, se prennent pour des super gros bill de la mort sur les jeux vidéos.
Ou alors qu'ils tentent à tout prix de virer toute leur frustration en s'en prenant aux autres sans raison.

C'est de la simple lâcheté, s'tout =)
Je pense être le seul ( ou pas ) a avoir lu ton gros .. gros pavé :p
et je dit +1
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Chuckles a écrit:
Comme dit dans mon super pavé que tout le monde en a rien à foutre : L'homme est lâche parce qu'il sait qu'il risque rien.
Moi un anglais me dit "Hey you fucking frogs, fucking gay faggot L O L" dans la rue, à moins qu'il fasse deux fois moins poids et deux fois ma taille.. Je lui rentre dedans.

C'est le fait de ne pouvoir en aucun cas subir de représailles que les gens agissent comme ça.
Vas dire quelqu'un dans la rue "Eh vas te faire foutre sale fils de pute", tu vas connaître la réponse très rapidement.
En revanche, dis ça devant ton ordinateur, la seule chose que celui que tu insultes peut faire, c'est te renvoyer la balle ou se casser.

Ce qui fait que tout les nerdz, les gens qui sont pas capables de se défendre dans la vie, ou qui souffrent de complexe d'infériorité, se prennent pour des super gros bill de la mort sur les jeux vidéos.
Ou alors qu'ils tentent à tout prix de virer toute leur frustration en s'en prenant aux autres sans raison.

C'est de la simple lâcheté, s'tout
+1 t'en fait pas t'es pas le seul kiki
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Chuckles a dit:
Comme dit dans mon super pavé que tout le monde en a rien à foutre : L'homme est lâche parce qu'il sait qu'il risque rien.
Moi un anglais me dit "Hey you fucking frogs, fucking gay faggot L O L" dans la rue, à moins qu'il fasse deux fois moins poids et deux fois ma taille.. Je lui rentre dedans.

C'est le fait de ne pouvoir en aucun cas subir de représailles que les gens agissent comme ça.
Vas dire quelqu'un dans la rue "Eh vas te faire foutre sale fils de pute", tu vas connaître la réponse très rapidement.
En revanche, dis ça devant ton ordinateur, la seule chose que celui que tu insultes peut faire, c'est te renvoyer la balle ou se casser.

Ce qui fait que tout les nerdz, les gens qui sont pas capables de se défendre dans la vie, ou qui souffrent de complexe d'infériorité, se prennent pour des super gros bill de la mort sur les jeux vidéos.
Ou alors qu'ils tentent à tout prix de virer toute leur frustration en s'en prenant aux autres sans raison.

C'est de la simple lâcheté, s'tout =)
-1
Je suis rasiste.

PS: Je ment.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Chuckles a dit:
Comme dit dans mon super pavé que tout le monde en a rien à foutre : L'homme est lâche parce qu'il sait qu'il risque rien.
Moi un anglais me dit "Hey you fucking frogs, fucking gay faggot L O L" dans la rue, à moins qu'il fasse deux fois moins poids et deux fois ma taille.. Je lui rentre dedans.

C'est le fait de ne pouvoir en aucun cas subir de représailles que les gens agissent comme ça.
Vas dire quelqu'un dans la rue "Eh vas te faire foutre sale fils de pute", tu vas connaître la réponse très rapidement.
En revanche, dis ça devant ton ordinateur, la seule chose que celui que tu insultes peut faire, c'est te renvoyer la balle ou se casser.

Ce qui fait que tout les nerdz, les gens qui sont pas capables de se défendre dans la vie, ou qui souffrent de complexe d'infériorité, se prennent pour des super gros bill de la mort sur les jeux vidéos.
Ou alors qu'ils tentent à tout prix de virer toute leur frustration en s'en prenant aux autres sans raison.

C'est de la simple lâcheté, s'tout =)
J'aime bien insulter le premier venu pour peu qu'il fasse une erreur débile genre écrire en SMS ou être un peu naïf. Parfois de manière très crue, et pourtant je fais partit de ceux qui font du rentre dedans pendant les fêtes. Ton argument est invalide.

Mais toutefois vrai bien trop souvent. :/