Debanned Lime Enragé S.V.P =(

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Comme il est dit dans la constitution nationale : "Vous êtes censé connaître les lois"
Donc tuer 10 personnes et dire au juge désolé je ne savais pas, ça ne marche pas.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Dsl mes il y a des difference entre tuer des personne en rp et en vrai vie et nn je ne suis pa senser tout savoir des que je rentre dans ton serveur mon serveur se connecte pa dirrectement au regle alor ... !
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Pour apprendre il faut etre eduquer sans education on apprend pa ses pareil pour les regle et aussi si tu considere ton serveur de rp comme ta vrai vie ben les punition ne dure jamais eternelement non ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
arrête les double post

1/ dans la vrai vie, tu n'est pas non plus branché sur le code de loi hein, se serait bien ettonnant qu'il y ai ne serait ce que 1 personne sur 50 qui ai un code de loi chez lui.

Quand on fais quelque chose, on s'informe avant! pourquoi n'a tu pas demander a ton pote les règles?

je suis pour son déban, mais seulement si il est pris en charge, et qu'il soit surveiller.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon keven, le double post c'est quand tu fait un message à répétitions.

Pour ma part, je dirai pas les noms, mais on à deban des gens pour pires et on a pas banni pour pire et c'était des personnes qui jouaient depuis longtemps. Donc deban et le
et à la prochaine connerie c'est ciaos, ok ? Je vais m'occuper de lui apprendre les règles et
de lui faire tout comprendre.

( Une chose aussi que j'aimerai dire c'est que quand on arrive sur le serveur et qu'on ne connait pas les règles est bien il faut d'abord aller sur le forum, puisqu'il était nouveau il n'a donc peut-être pas compris au début. )

Aussi, arrêter les insultes c'est pas cool de votre part surtout qu'il s'excuse et ca se vois qu'ils vous prend pas pour des con's donc un peu de politesse.

Merci :) ,
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je crois que les tentatives de crash ( même si pas volontaire ) son un des plus pires cas ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je crois pas qu'il est fait une tentative de crash...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Regarde la plainte ^^ Spawn de prop sans arrêt ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
OK pour le deban, In game, mais toi, je te sens mal sur le forum, triple post, écriture à chier, double post, compréhension merdique, et le "ta guele salope XD" même si c'est ton pote on a certaines rêgles à appliqué sur ça, et ça ne t'autorise pas de lui dire de telles insultes, donc sois tu te calme, tu écris mieux, et tu est pas emmerdant In game, soit tu va croisé des avertos forum et voir un ban, j'espère que tu aura compris que je suis la bête noir des sacrés filous de ce forum...
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Bonjour deepthroat 1/ je ne savais pa vos regle In game et dans le forum alor double post pour moi cest que dal je savais meme pa se que sa voulais dire avant que kiwi me le dise 2/ aussi pour une regle je suis bilingue donc le francais en ecriture pour moi cest difficile
3/ encore pour tes regle je savais pa que je ne pouvais pa parler a mon amis comme je le voulais .... !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pourquoi t'a écris ça? http://www.garrycity.fr/t1488-Maaagixe67.html voir post numero 22
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
oui pour son debanne a trois condition : que quelqu'un le surveille in game, que quelqu'un le surveille sur le fow, que quelqu'un le surveille irl ( FAKE ) XD
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Pense a éditer tes message plutôt que t'est triple post
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Lime Enragé a dit:
Bonjour deepthroat 1/ je ne savais pa vos regle In game et dans le forum alor double post pour moi cest que dal je savais meme pa se que sa voulais dire avant que kiwi me le dise 2/ aussi pour une regle je suis bilingue donc le francais en ecriture pour moi cest difficile
3/ encore pour tes regle je savais pa que je ne pouvais pa parler a mon amis comme je le voulais .... !
Et bien, double post si tu aurai lu la chartre au moment où tu t'es inscris forum, tu l'aurais su, peut être la prochaine fois tu la lira au lieu de posté de la merde...

Même si c'est difficile, regarde la différence entre ton post que tu m'a concocté, et le 3eme post du sujet, tu crois pas que c'est largement mieux tu ne pense pas ?

C'est pas MES rêgles, c'est des avertos, c'est différent... Hum, et on ne parle pas à un ami sur un sujet public, ça ne se fait pas, et de plus, des insultes sur le forum nuisent à la bonne ambiance...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je voudrais qu'on se mette bien d'accord tout le monde, quand j ai dit soit il est un peu comment dire ? attardé ? soit c'est un liloolol kikoonoob @@

je ne me voulait pas insultant, sachez tout d'abord que attardé est un adjectif, qui signifie en retard intellectuellement; et d'après moi spawner des prop massivement et ne pas savoir que cela embête tout le monde, surtout quand les autres disent d'arrêter, c'est avoir un retard intellectuelle .

Je ne suis pas venu ici pour insulter qui que se soit, et je veux être sur que ce que j ai dit soit claire, ce n'est pas une insulte mais un constat : soit il est en retard intellectuellement soit il a fait son kikoolol ou son noob c'est comme vous voulez !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Attardé est considéré comme une insulte grave au quebec