Debanned Lime Enragé S.V.P =(

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
S.V.P Je voudrais savoir si je pourrais etre debanned parceque jai fais des erreur et je ne compte plus les refaire et je voudrais juste savoir si je pourrais etre pardonner S.V.P vou Admin si gentil =) pardonner moi segneur !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je sais que tes nouveaux alors ici c'est pour te presenter c'est pourquoi le titre est présentation . Pour une demande de deban il faut aller dans la sections demande et donner ton steamID. Si tu sais pas comment quelqu'un va te montrer :) .
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Ta geule salope xD Jean phil tu mavais pa expliquer et tu tes deco alor jme suis arenger -_-
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suppose que kiwi ce mystérieux inconnu et celui de cette plainte non?
http://www.garrycity.fr/t1493-Plainte-contre-Darkess-Shadow.html
Si, c'est le cas, on en a déjà parlé et c'est non, il ne sera pas déban parce que c'est ton pote.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Oui mes bon japrenais a jouer et sa fais juste 24 heure ke je joue a Gmod alor jpeu pa vou avoir fais chier yia un mois et je promet de pa faire chier le peuple jveu juste jouer avec mes amis moi cest tout
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben moi pas, il doublepost , soit il est un epu comment dir ? attardé ? soit c'est un liloolol kikoonoob @@ !=)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Être nouveau ne t'autorise pas a faire n'importe quoi !
On as tous débuté un jour c'est pas pour autant qu'on as foutu le bordel.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Déjà apprends à ecrire, et on a déjà polimiqué la dessus alors aurevoir.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Bon bah je vois que les erreur se pardonne pa sur vos serveur .... cest pa super aimable de commencer a dire que je suis attarder alor que je ne connais meme pa les regle de votre citenet je cest meme pa cest quoi doublepost !!!
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je ne vois pas d'ou il a double post et puis sa te permet pas de l'insulté d'attardé.Mais j'ai jamais dit que j'etait pour ton deban :D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Quand on ne connait pas un jeux généralement on ce renseigne avant , Ta fait une bétise t'assume , Il faut Réfléchir avent d'agir !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Arrêtes de jouer à celui qui ingore ce qu'il a fait, on spawn pas comme ça 20 props donc avant de dire que tu pouvais pas savoir, il ne faut pas que tu nous prennes pour des cons déjà
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Ok,Arreter les insulte là pourquoi pas une petite chance et si il fais une chose m'auvais que se sois à 2:00 du mat il sera perm?
Ps:pourquoi vous êtes toute de la nourriture!Bande de Stephen Harper!!!(les QC vont comprendre)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais sincèrement il nous prend pour des gros cons ... Et certains ne s'en rendent même pas compte ...

Tout le monde lui disait qu'il allait se faire ban et d'arrêté de prop kill, il voyait bien qu'il faisait littéralement chier ... Et il n'a pas arrêté ... Alors laissez le ban.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon sinon, je veux bien qu'il soit déban à condition que Kiwi le prenne en charge.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Stephen Harper xD La plus pire insulte possible ^^

Sinon même à 2 heure du matin, il a fait une tentative de crash =D Donc il le méritait.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Sa serais simpa les mec juste pour dire jme suis acheter des jeux sur steam ya un mois et jai pa aimer sa et je vien juste de recommencer et moi les regle je connais pa on mavais aussi averti que je pourrais etre banned mes je savais completement tout pour mieu apprend il faut jouer et aprenddre de ses erreur en tout cas si ses se que je crois et non je me fous pa de vos geule !!!!
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
A et aussi svp on arette les insulte personne ici me connais pour insulter vos que je vous ai fais quelque chose et je crois pa avoir changer vos vie alor insulter moi pa merci !!