debané svp

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
j'ai 12 ans , Est Tony , si ta quelque chose contre les mec de 11 , 12 ou 13 ans qui joue a L4D2 tu le dit !! parce que moi je l'ai terminé depui quelques mois et je trouve que c'est un jeux super , je ne suis pas choqué ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
zomg mais 11 ans ou 80 ans je m'en fous, il a été ban pour une bonne raison, et pol a pris la décision après analyse de le perma, pas la peine de debatre sur son deban c'est NON on a pas besoin de fouteur de merde, tout ages confondu !
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Personnellement si sa vas encore enerver pol comme le rp wars pour les trucs du genre ( plainte ou autre ) il vas l'arreter . Et personnellement j'ai jouer a des jeux meme encore pire que fear et qui foute vraiment les boules !! ( ps : j'ai jouer a c'est jeu la quand j'avais 12 ( j'ai 13 maintenant ) et c'est pas pour autant que j'allait chialer et encore a 12 ans c'est pas trop jeune j'ai fait pire
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne vois qu'une seul solution : Celle là

Franchement, a 12 ans ont sais mettre une majuscule au début d'une phrase...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
C'est ta 3eme demande de deban ?
Je suis pour mais si tu est deban , se sera la derniere
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Fais ce que tu ve j'en ai rien a faire ...
comment ta trouver ce site de bébé hein benzouill ?

Mais , pourquoi est ce quond doit donner nos avis alorq qu'il servent a rien ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Killian tu a 12 ans :OOOO

Nan mais serieusement l'autre fois il est venu sur le server et il ma traiter de peta*** et il c'est deconnecter ^^

Donc perso moi j'ai pas oublié sa ^^
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Contre.
Le mec il est exterminateur on est rebelle.

Il nous marque : "(OOC) König Tiger: m'attaquez svp"
Donc ils nous demandent de l'attaquer, donc avec BouNcer on y va sous ordre d'Alexei.

Donc on y va, je les own tous au lancer de couteau, on vole ration / money printers, et ensuite E-Nomad et könig tiger reviennent à l'assaut juste après leur respawn en nous tirant dessus avec leur vieux pistol. Ils nous loupent.

E-Nomad me poursuit jusqu'au village en m'insultant de connard et en essayant de récup son printer.....

.....en vain.

Bref, könig tiger à chialer en criant "POURQUOI VOUS M'AVEZ CHOISIS" ; "POURQUOI DIEU M'A CHOISIS" ; "JE SUIS MAUDIT" ; "BANDE DE CONNARDS". Et il s'est déco.

Je suis désolé, un mec pareil n'a rien à faire sur le serv.

Aussi, plus tôt dans la journée, il était réfugié et nous rebelle, et le gars achète une porte du bunker...

En disant "C'EST MON BUNKER D'ABORD". Donc on lui dit de dégager car on fait une réunion. Le mec sors en nous insultant de boulet et de connard. Je sors, je lui lance un couteau entre les 2 yeux, et il reviens en pleurant.

Il commence à me gaver SERIEUSEMENT.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Gypsy a dit:
Killian tu a 12 ans :OOOO

Nan mais serieusement l'autre fois il est venu sur le server et il ma traiter de peta*** et il c'est deconnecter ^^

Donc perso moi j'ai pas oublié sa ^^
Je t'es traité moi ? on faisait de la boxe mdrr'