debané svp

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
personnelement , si je menace de hack quelqun , surtout me croyez pas jarrive pas a hacker .... ( ne faite pas attention au apparence^^ )

Mais en effet , si tu a évoqué une menace de hack , tu va apas etre débanni avant un bail ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon c'est bon la tu fait chier tout le monde stop va te chercher une commu a ton niveau omg.

Go ban son compte et c'est bon quoi....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien il va le falloir, tu n'avais qu'a te tenir a carreaux.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et arrete les doubles post!
La fonction editer est la pour sa!

P.S. : c'est qui l'ami dont tu parle en permanence? j'ai pas réussi a comprendre o_O
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
aie aie aie quelqu'un peut pas créer une commu garry-12 ans .fr ? sa me fait peur là !

bsoin que j'explique son ban ou vous avez compris ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
pe etre pas 1 ans ( enfin pe etre que si ) demande aux admin .. moi je ne sais pas ...
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
C'est lui qui ma insulté de connard, il est venu commencer à cherché les embrouilles quand j'était avec Akuma et Zender, on était en train de construire une balance sur le darkRP
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
D'ici 2 semaine tu aura oublier. Essaye LEFT 4 DEAD ou TEAM FORTRESS 2 !
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
a 11 ans left 4 dead ? sinon faut le deban comme dit kazi il et collant et il parle toujours mais sinon c'est un gentil
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
C'est vrai que il arrété pas de me collé aussi , mais je savais pas il avait 11 ans donc je pense que si on lui dis de pas recommencé il recommencera pas parce que j'ai l'impression qu'il tien vraiment a ce serveur
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Perso je suis contre, dés que j'étais co sur le même serveur que lui, il me colé tout le temps, respecté pas les 10mn sur lapo, nous insulté quand on attaqué leur base dans les règles, ...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Tu sais Koning , je t'ai dis que je t'avais un peu défendu mais pour cela il fallait être '' Sage '' Moi je t'aime bien tu me fait rire , même si parfois tu peux être le plus caisse bonbon de la terre , donc tu ne m'a pas écouté et maintenant tu te plaint , tu joue avec des plus grand que toi voir même des mecs qui ont 10 ans de plus ( si je ne m'abuse ) donc soit tu attends gentiment ton déban et tu joueras sans flooder vocalement ^^ et faire chier ton petit monde ou alors tu go sur un serveur CDJ et voila ...

Moi je t'ai défendu et maintenant tu te fait plaindre parce que tu as fait le con ...
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
perso stop la tous le monde a fait le con quand vous aviez son age et rappelé vous comment vous étiez, bien sur vous allez tous me dire ' nan mais j'était pas comme sa blabla ' mais bon comme sa fait pas longtemps que j'avais 11 ans bas je suis pour son deban, moi sérieux quand on me disait sa après je me tenait a carreaux bien sur maintenant quand sa me fait chier sa me fait chier mais bon voila et essayer d'être un peu mature l4d moi j'y jouais et sa fait pas plus peur que fear ou un autre qui ma foutu les boules ( je ne cite pas le nom car j'ai la flem de me déplacer pour sa ) et team fortress c'est pas assez bien on s'en lasse vite donc voila après c'est a lui de voir , après moi je vais plus sur le serveur car tout le monde rage donc je suis sur un projet que je ne citerait pas ( cela concerne ma vie priver donc no comment' ) bref veut pas faire un roman dessus
sur ceux a+ ( et désoler si defoit je me répète un pti problème de penser ... )
Et puis le serveur apocalyptic et bien mais comme le rp wars trop de monde qui rage
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bah oui je suis d'accord avec toi , moi comme je l'ai dis je les défendus avec Chuckles , Serizawa et Kazi donc je comprend mais je l'avais prévenu ...