ID STEAM : 0:1:24486729
Nom steam: Baboo
Nom rp:Benjamin dupont
Voila, apres avoir commencer Gmod et jouant que sur serveur (qui et d'ailleurs un très bon serveur) depuis une petite semaine , Je me fais ban pourquoi?
Je vais m'expliquer!!
Propblock: je venais de découvrir les systèmes des portes hydrauliques mais ne sachant pas faire les keypads j'en ai pas mis, ayant que des boutons du cote appartement en pensant que ceci n'etais pas du propblock!!
Freedemote: un garde du corps me tue (freekill)je demande donc un demote le gars commence a s'enerver je le laisse tranquille!!
Freekill: Euh la je ne sait plus trop!!! surement que le gars m'avez saoulez!!
Voila en espérant revenir sur le serveur rapidement car je trouve que l'ambiance est vraiment impec' a part les petits crash mais vite rétablies!!
Voila étudiez bien mon cas en tout cas je pense ne plus recommencez !!!
En espérant avoir été assez convaincant
Ps:Je pris de bien me vouloir m'excusez au gars que j'ai Freekill ^^'
Nom steam: Baboo
Nom rp:Benjamin dupont
Voila, apres avoir commencer Gmod et jouant que sur serveur (qui et d'ailleurs un très bon serveur) depuis une petite semaine , Je me fais ban pourquoi?
Je vais m'expliquer!!
Propblock: je venais de découvrir les systèmes des portes hydrauliques mais ne sachant pas faire les keypads j'en ai pas mis, ayant que des boutons du cote appartement en pensant que ceci n'etais pas du propblock!!
Freedemote: un garde du corps me tue (freekill)je demande donc un demote le gars commence a s'enerver je le laisse tranquille!!
Freekill: Euh la je ne sait plus trop!!! surement que le gars m'avez saoulez!!
Voila en espérant revenir sur le serveur rapidement car je trouve que l'ambiance est vraiment impec' a part les petits crash mais vite rétablies!!
Voila étudiez bien mon cas en tout cas je pense ne plus recommencez !!!
En espérant avoir été assez convaincant
Ps:Je pris de bien me vouloir m'excusez au gars que j'ai Freekill ^^'