Deban serveur darkRP benjamin dupont

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
ID STEAM : 0:1:24486729
Nom steam: Baboo
Nom rp:Benjamin dupont

Voila, apres avoir commencer Gmod et jouant que sur serveur (qui et d'ailleurs un très bon serveur) depuis une petite semaine , Je me fais ban pourquoi?
Je vais m'expliquer!!
Propblock: je venais de découvrir les systèmes des portes hydrauliques mais ne sachant pas faire les keypads j'en ai pas mis, ayant que des boutons du cote appartement en pensant que ceci n'etais pas du propblock!!

Freedemote: un garde du corps me tue (freekill)je demande donc un demote le gars commence a s'enerver je le laisse tranquille!!

Freekill: Euh la je ne sait plus trop!!! surement que le gars m'avez saoulez!!

Voila en espérant revenir sur le serveur rapidement car je trouve que l'ambiance est vraiment impec' a part les petits crash mais vite rétablies!!

Voila étudiez bien mon cas en tout cas je pense ne plus recommencez !!!

En espérant avoir été assez convaincant ;)

Ps:Je pris de bien me vouloir m'excusez au gars que j'ai Freekill ^^'

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bien ok mais le Freekill s'il y avait un admin, fallait lui dire. :) moi pour le deban car il est nouveaux jamais entendu parler de lui :)

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Passe par Présentation stp :D

charlot

Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Comme a dit Pol, présente toi :) Mais sinon je sera pour son déban, il est rare ces temps si des demandes de déban complète et il ma l'air honnête.. ( impression féminine )

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord avec charlot, par contre ce qui serait bien c'est que tu nous dises le nom de l'admin qui ta ban.

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
Sincèrement?! merci =)

Par contre l'admin qui ma ban je ne sait pas trop car tout le monde disait Hop demande de ban!!!

J'ai fait ma présentation ;)

nemesis66

Membre
23 Mars 2010
782
0
51
C'EST MOI QUI L'EST BAN MUAAHHAHAHAH ! Non j'déconne je suis même pas admin xd ^^

Pour moi ca sera OUI pour le débann car il faut toujours laisser une deuxième chance et en plus il est nouveau !

Nujiksis

Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je suis pour le déban. Il est nouveaux et ne connais pas encore très bien les règles.

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
Bon j'aimerai bien rejouer sur le serveur s'il vous plait, messieurs les admins

Nujiksis

Membre
18 Mai 2010
704
0
51
De toute façon, on crash en y allant donc même déban je pense que tu pourrais pas jouer x)

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
Si un admin pourrait me deban cela serait sympa car la je pense avoir majorites absolue de voie pour (100%)

Voila merci de votre ecoute et de votre gentillesse!

Tropical

Membre
20 Mai 2010
193
0
51
C'est pas que je suis admin mais, tu pourrais éviter de poster 2 fois d'affilé. merci :)
Sinon je suis pour ton déban.