[DDB] William Reuter

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Vous faites l'effort d'écrire anglais mais pas l'effort d'écrire bien en tout cas...
Les anglais ont le même règlement, c'est pas parce qu'il ne connait pas le règlement que ça y est, il faut lui donner un trône et des tongs. ça aurait été un français, il aurait déjà été ban, alors pourquoi pas les anglais ?

PS : Supprimer la correction engenderai immédiatement la suppression du post. Eh, écrire bien c'est à la portée de tous, alors faites un effort et relisez-vous avant de poster quelque chose... Je ne fais que d'appliquer ce que je vois dans le règlement, à savoir :
*L'écriture phonétique façon SMS est bannie.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ce qu'il y a c'est que je l'ai vue, Il tentait de faire des effort malgré qu'il ne connaissent pas les règle.
Malgré que garrycity est un serveur [FR], il reste ouvert a l'autre.
Le plus souvent il est vrai qu'il vienne foutre la merde. Mais parfois il arrive qu'il y en ai qui vienne faire un bon RP, Le seul problème, c'est un default de compréhension.
Car si vous vous permettez de sortir du contexte RP juste parce qu'il est anglais, alors sa peut l'énerver.
La prochaine fois que je le vois je lui expliquerais et si il refait une erreur alors je le bannerais.( Pas Permanent, mais 1 ou 2 semaine)
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Désolé du up mais rebelote tout à l'heure j'étais avec Panda et :
_Il met le même nom que moi (mais avec un "s" à la fin de Morrison)
_Il crochète ma porte sans flic
_Il spawn.. je sais plus trop quoi (quand on frappe à une porte sans s'arrêter )

Eddie (passé admin temporairement) est venue voir mais, faute de preuve il n'a rien pu faire..
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ha, c'est pour sa que je comprenait rein a vos histoire.
Soyer plus explicite !!!
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Simpa d'avoir changer le sens de ma phrase l'Administrateur du forum , je disait que je parle peut Anglais toi tu change le sens complet de ma phrase .... tu fait attention conjugaison et orthographe / grammaire mais pas au sens de la phrase donc toi aussi fait attention quand tu modifie;p .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
? Je change le sens complet ? J'ai laisser le "peu" , mais tu as rajouté une faute encore une fois.
Peut => verbe pouvoir au présent.
Peu => quantité.
Je cite donc le bout de phrase que tu as "re-corriger" : "je parle PEUT L'anglais la plupart du temps" ce qui signifierai donc à l'infinitif : je parler pouvoir anglais. C'est pas très français ça non ?
Donc bon, avant de critiquer les autres, on s'corrige avant, si j'en compte le nombre de fautes dans ton post réclamatoire au dessus de celui que je veux poster, j'en vois 7.

P.S : Je suis pas administrateur, mais modérateur, administrateur gère le forum complètement ( partie administrative, exécutive et gestion ) moi je suis qu'un éxécutant de ce qui est marqué dans le règlement ( qui est normalement lu et approuvé par ses membres ). Merci d'avance, et bonne soirée.

Tiens, voici ce qui pourrait tout à fait t'aider si jamais il a un soucis avec ma correction :
http://bonpatron.com/