[DDB] William Reuter

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonsoir.

Je viens vous demander de ban William Reuter pour les raisons suivantes : il freedemote, weapon check tout le monde, prop push/kill et surtout il est anglais et n'a donc rien à foutre ici.

Je tenterais de prendre des screens prochainement, je suis sur que certaines personnes pourront en témoigner.

Merci
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Je l'ai déjà chopé 2 fois en train de construire un gunshop en tant que parrain, alors bon...

Il m'a offert des caisses de Famas juste parce-que j'ai parlé anglais au micro avec lui, bizarre non ?
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
au chic :D
j'vais parlé anglais et j'vais me ramasser une tonne de gun ^^
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il n'a peut-être pas fait exprès ou il connait pas les règles. Vous avez tenté de lui expliquer ?
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
et bien tu sais moi j'aime pas les anglais quasiment tous les englishs du serveur étaient là pour foutre la merde ...
à quoi bon si il essai un munimum de parler français ça ira.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Faut pas le ban sous prétexte qu'il est anglais.

Si ce qu'il faisait était plus grave, ok.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
m'ouais mais bon on est dans un darkRP français donc c'est dur pour lui deja qu'on le demote car il est anglais x) et aussi pour no rp.
donc si kiwi le QC qui adore l'anglais pourrais lui apprendre le français x) et lui expliquer les règles.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ou on arrête de faire les gros cons. On va sur traduction et on fait des efforts.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Du moment que le joueur anglais ne fout pas la merde je vois pas la raison du ban ,
souvent avant je jouais sur des serveurs anglais , je parle PEUT L'anglais la plupart du temps on me disait rien,
mais les quelques fois où on m'a reproché d'être français c'était pas très simpa donc bon,
Dark Angel si tu est raciste , ou anglophobe , je crois que cette communauté n'est pas faite pour toi.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
[large]JE SUIS RACISTE[/large]

Je me permet de venir sur cette plainte pour dire qu'il faudrait peut-être lui demander de parler francais non ?

[large]C'EST PAS VRAI[/large]
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Je suis Pour mais pour aller commencer à lui parler Anglais tu as le temps à mon avis il ne connait pas les règles donc faudrait quelqu'un qui sache parler un minimum anglais pour lui apprendre les règles...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
En vous inscrivant sur ce forum vous avez des règle a respecter :
* Le racisme et les incitations au racisme sont interdits.

Je vous suggère donc de supprimer vos messages en tout genre qui ne respectent pas cette règle.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Tymmy Led a dit:
faudrait quelqu'un qui sache parler un minimum anglais pour lui apprendre les regles ..
Ça, je peux m'en charger, je parle très bien l'anglais.

Malgré que j'aime mieux l'écrit que l'oral. ;)
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Dès qu'il revient sur le serveur tu lui parleras et tu lui expliquera brièvement les règles à respecter et Bonne chance !! xD
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
je suis pas raciste ni autres tous les anglais qui sont venu (quasiment tous) sont venu pour faire des attaques speed hack prop block donc je vois pas pourquoi on parlerais anglais sur un serveur français^^
donc je pense plutôt que c'est à lui de faire un ptit peu de français.
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
En réalité, j'ai rien contre les anglais :/ je suis même très bon en anglais voulant être traducteur / interprète mais c'est qu'un jour j'ai vu je ne sais plus quel admin, ban un anglais en lui disant : "sorry, it's a french server".

Sinon je veux bien éssayer de lui expliquer quelques petits trucs m'enfin il y a quelques tensions entre lui et moi (oui apparament il sait dire fils de pute :rolleyes: )

Ah et ps : comme dit mon voisin du dessus, nous on fait bien l'effort de parler anglais sur leur serv, même que des fois ca va jusqu'à ban les francais à vue..
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui c'est vrai , à quoi bon se casser le cul à leur parler anglais alors qu'ils foutent la merde ?
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
ouais c'est un serveur fr on parle fr point barre =) si pas content ===> go serveur darkrp english ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais bah sérieux y'a pas de question de racisme. Les anglais on devrait les kicks parce que bon justement c'est un serveur français. Et y'en à énormément de serveur RP anglais.