[dark rp] hl2.exe a cesser de fontionner

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
Boujour
je tien a dire que je ne peut plus me connecter au serveur rp,à chaque fois que je lance la connection au serveur rp, j'attends apres je vois marquer envoi des infos client et apres:Hl2 a cesser de fonctionner.si vous conaisser une solution merci de me le dire.
Merci d'avance pour vos reponses
Mercide votre coprehension
cordialement daniel cratama
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Idem mais moi ca marche

Idem mais moi ca marche parfois.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vous avez essayé l'option de

Vous avez essayé l'option de démarrage : -dx_level 80 ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais pis c'est une option de

Ouais pis c'est une option de merde qui m'empêche de faire des ragdolls car les graphiques sont môche. Depuis que j'ai fais ça j'arrive plus à avoir des beaux graphique !
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
C'est commande permet

C'est commande permet d'utiliser une version de directx ancienne : la 8.0
fonctionnant sous directx 11 , je vous dit que le problème vient d'une fuite de mèmoire du jeu = gros débit internet pour ce co + puissance extreme pour le pc .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
-Réinstaller le Darck

-Réinstaller le Darck rp
-Changer la map
 

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
c est quand que sa change la

c est quand que sa change la map ou le reinstallitation du dark rp stp
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
j'ai le même problème, et la

j'ai le même problème, et la solution est horrible, mais simple : supprimer le wire entier.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Il y à une autre solution

Il y à une autre solution beaucoup plus simple que je fait tout les jours ;
-Vous lancés G Mod => allez sur le perp ou un autre darck rp,
une fois que vous y étes => conection au Darck rp et miracle sa marche !! = C'est L'instalation du serveur qui comporte des erreurs et ne load pas certains fichiers ou mal , quand vous allez d'abord sur un autre serveur cela les actives .
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Si le prob n'est pas résolut

Si le prob n'est pas résolut :


Vider la cache
Virer addons stargate
options de lancements : -dxlevel 80

Si ca marche pas : Réinstaller GMOD

Marche toujours pas ? POWWA RÉINSTALLATION WINDOWS
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Pierre c'est tu de quoi tu

Pierre c'est tu de quoi tu parle? Il me semble que non .
C'est le serveur qui à mal était installer avec de nombreux bugs aucuns rapports avec ce que tu vient de dire .

-Vider le cache = il ce vide tout seul à chaques extinction de ta machine ,
-je ne voie pas ce qu'un addon vient faire la je ne le possède pas et pourtant j'ai le même bug .
-Option de lancement = -dxlevel 80 cela veut dire = faire tournez le jeu sous Directx 8 pour les joueurs possédants une mauvaise carte graphique et/ou une machine pas assez puissante .
-Réinstallation widows pour ce problème? Tu est complétement hors sujet la .

Il suffit au lancement de g mod d'aller sur un autre serveur roleplay puis une fois dessus de revenird sur le darck rp et le problème est réglée .
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Il suffit de jouer en

Il suffit de jouer en fenêtré, avec une résolutions adapté à votre écran : vous avez la résolution du plein écran (la fenêtre du jeu occupe tout l'espace) mais vous êtes en fenêtré, et pensez à baisser les graphiques avant de venir, de les mettre en FAIBLE ou MOYEN et dès que vous êtes sur le serveur de les remonter à votre guise, c'est ce que je fais et ça marche perso :)

Bonne soirée, et j'espère que je vous aurez aider ;)
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
J'ai eu ce probleme : environ

J'ai eu ce probleme : environ 2/3 des tentatives de connexions se soldaient par un " la memoire ... ne peut pas être "read" " .. J'ai alors visiter ce topic , et j'ai essayer ce -dx_level 80 , et j'ai lancer Gmod , sa a marché.. J'ai alors remis -console et depuis , plus de probleme ...
- Dû a une correction du probleme ? Une chance de cocu ?

Pour le moment j'arrive à me connecter sans probleme... Je vous tiendrais au courant si sa me re-arrive.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
wgcc a écritPierre sais-tu de

wgcc a dit:
Pierre sais-tu de quoi tu parle? Il me semble que non .
C'est le serveur qui à mal était installer avec de nombreux bugs aucuns rapports avec ce que tu vient de dire .

-Vider le cache = il ce vide tout seul à chaque extinction de ta machine ,
-je ne voie pas ce qu'un addon vient faire la je ne le possède pas et pourtant j'ai le même bug .
-Option de lancement = -dxlevel 80 cela veut dire = faire tournez le jeu sous Directx 8 pour les joueurs possédants une mauvaise carte graphique et/ou une machine pas assez puissante .
-Réinstallation windows pour ce problème? Tu est complétement hors sujet la .

Il suffit au lancement de g mod d'aller sur un autre serveur roleplay puis une fois dessus de revenir sur le darck rp et le problème est réglée .

Le cache qui se vide a l'extinction d'une machine = FAUX
Mais oui !! on sais tous que les ingénieurs de Microsoft avaient intégré dans le noyau de Windows un système de détection de cache , ca scan le disque dure en 3 nano-secondes puis le vide !!

Ce qui se vide c'est la mémoire RAM !!

DirectX 8 est beaucoup moins complexe que Dx9 ou 10 . donc moins complexe = moins de BUGS , j'ai une HD5970 que je me suis payé la peau du CUL donc viens pas me dire que j'ai une carte graphique en carton , j'ai un C2D ce qui devrais suffire et j'ai eu des bugs que DX 8 a résolu donc chut


Réinstaller Windows = perte de temps de 1h voir 2 au max donc c'est un choix

AVANT de dire que les autres ne savant pas ce qu'ils disent , demande-toi si tu sais ce que tu dis
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Le cache du jeu pas de la

Le cache du jeu pas de la machine '-- , osef de ta carte graphique mais les options que tu mais ne correspondent pas au problème : elles correspondent à "La Mémoire ne peut pas être Read" ,
Directx 8 moins complexe? Normal Directx 8 date des années 2000 un peut normal'-- ,
C'est bien d'avoir une grosse carte graphique mais si ta carte mère n'est pas une grosse carte mère sa ne sert à rien .
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Tes arguments ne tiennent pas

Tes arguments ne tiennent pas la route , justement : Memory could not be readed peut venir des addons Stargate (CAP) , du cache de GMOD ou de DX , ce message peut afficher si il manque de performances pour laisser de la place au noyau windows . Donc j'ai raison


Tu dis vraiment que des co******* , J'ai bien dis que tu confondais la RAM qui s'efface a l'extinction du PC et le cache du jeu ,


C'est bien d'avoir une grosse carte graphique mais si ta carte mère n'est pas une grosse carte mère sa ne sert à rien .

XD Comme je le disais , ne dis pas que les autres ne s'y connaissent pas s'y tu n'y connais RIEN

La carte graphique ne peut que être ralentie par le CPU ou la RAM

Voir par Windows 98 voir ultérieur
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Soyer gentil d’arrêter votre

Soyer gentil d’arrêter votre petite dispute puérile et surtout inutile ...
Sur ce je déplace ce topic vers la section Problème.