[dark rp] hl2.exe a cesser de fontionner

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
si ta un bon ,cpu , une carte

si ta un bon ,cpu , une carte graphique équiper d'un gpu et une carte mère de dépassé certes ton pc marchera mais beaucoup moins bien que avec une carte mère prévus pour (exemple : si tu achet un pc commercial milieu de gamme et que tu mais ta 5970 dedans elle ne servira à rien , sa donnera la même performance avec une 4600 .

Pour les Addons Stargate je parle en connaissance de cause : je ne possède pas ces addons .
Et je ne parle pas du cache de la ram mais tu n'as toujours pas compris de ce quoi je parler .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
si ta un bon ,cpu , une carte

si ta un bon ,cpu , une carte graphique équiper d'un gpu et une carte mère de dépassé certes ton pc marchera mais beaucoup moins bien que avec une carte mère prévus pour (exemple : si tu achet un pc commercial milieu de gamme et que tu mais ta 5970 dedans elle ne servira à rien , sa donnera la même performance avec une 4600 .

Pour les Addons Stargate je parle en connaissance de cause : je ne possède pas ces addons .
Et je ne parle pas du cache de la ram mais tu n'as toujours pas compris de ce quoi je parler .
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Dernier message sur ce sujet

Dernier message sur ce sujet :


Lors de la fabrication de carte mêre , les fabricants brident le CHIPSET pour prévoir les "technologies plus récentes" Je m'explique , Le chipset peut gerer de la RAM haute game (Je sais , j'utilise des exemples de chiottes) , des petits malins vont faire un BIOS qui débrid le CHIPSET pour augmenter la capacité de ram ( performances qui étaient réservées a la bande passante et non a la quantité de RAM)


Imagine que tu achette une carte-mêre et que 2 mois plus tard sort une HD7575 (exemple en carton)
PAF elle est pas compatible



Pour les PC milieux de gamme et et la 5970 , c'est seulemnt le CPU qui va la limiter (VOIR ICI )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dite, c'est bien beau tout

Dite, c'est bien beau tout ca, mais ca n'a strictement aucun rapport avec le sujet. Ouvrez un autre post pour ça ou je ferais le ménage.