Curtis : Le cocotier !

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est marrant moi je vais tuer des npc et récupérer des bazooka bonne idée.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On ne c'était pas attaquer au npc mais au arrest baton, et un peu de bazooka.
Il l'a mit au spawn, et il n'y avait personne au spawn. Il l'a peut être mit pendant 2 seconde.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Il la fait spawn 2 seconde? Le truc qu'on a sur le screen c'est un CADAVRE (ou un ragdoll, dans ce cas je m'excuse), et les guards résiste a plusieurs roquette! Alors en plus, si il la fait spawn, et que après, il c'est amusé a tiré des roquettes sur lui, juste a coté du spawn, c'est que y a un problème la...
 

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
Nah je rajoute un truc curtis fait toujours le boulet il abuse de ces droit il prend tout les joueurs avec le physgun et il les met la tête a l'envers il mérite un ban 4 jours.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
geek ton truc ne tient pas la route je precise geek=banshee vous le connaisser tous c'un boulet je rappele que nos serveur sont sur assmod donc on ne peut pas prendre les gens au phisic gun merci mais ton fake plainte tu l'ecrit sur un petit morceaux de papier tu ecarte delicatement ton cul et tu te l'enfonce bien profond et en bas du morceaux de papier ecrit bien que tu et un pijama DESOLE SI MES PROPOS VOUS ONT CHOQUER MAIS LES GENS QUI DISENT NIMP SA ME GAVE
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
et necropaul oui c'etait un radgoll l'antilion guard mais meme si c'est un radgoll je n'avait pas a le faire j'assumerais les consequence meme si on m'enleve mes admin j'ai le boulet tant pis pour moi
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On ne peut pas prendre les joueurs avec le physique gun sur le serveur 1.