Curtis : Le cocotier !

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Salut à tous, MaX le gueulard est encore là, et encore une fois, pour un admin !

Curtis, c'est le roi des c** en vrai ?
PROVE IT !
En image :



Premièrement, il n'arrête PAS de spawn des NPC, des Combine, des Hélices, des Antilons, etc ...



Il commence à sortir des armes HL², le bazooka, principalement.
Puis il a tué "Grosse Moustache" et d'autres personnes avec cette arme (que je n'ai pas pu prendre en screenshot avec l'appareil photo) puis il l'a kické quand Grosse Moustache l'a retué. (si vous me parlez de NLR, j'vous cole un pain !)

Sinon, il était tout le temps en noclip, à tirer un peu partout.

Faites quelque chose ! C'est le seul admin à faire ce genre de chose, il ne joue PAS DU TOUT RP QUAND IL EST SUR LE SERVEUR !
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
C'est vrai que Curtis pète les plombs parfois...


Réflexion faites : tout le temps !
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Oui, je me rappelle ni du nom anglais, ni du nom français, ces petites hélices que les métropolice envoient.
Sinon, comment ça, tu restes sans voix ?
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ouais c'est sur mais, curtis lui a toujours été comme sa à mon avis bien sur! Mais je sais pas quoi dire là !
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
c'est marant bib faisait pareil ta rien dit je tient a presicer que je mamuser avec bib et que moustache ma tirer desus forcement je le tue j'etait tranquille en retrait avec bib et tu la pas screen lui c'est simple de s'en prendre qu'a moi enfin bref
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
et regarder le premier screen ben zou nous avait tuer car on deliré a 3 mais on s'en prend qu'a moi mais c'est pas grave si je balancais tout se que j'avait sur les autre admin et sur les joueur ... mais bon je m'abaisse pas a ce nivaux et je rapelle que max avant hier été admin (cheat,bug ) je sait pas mais j'aimerais comprendre j'avais meme averti pol
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
Garyu tu dit que je pete les plomb tout le temp nan pas telement (j'avouq je pete souvent les plomb mais c'est jamais mechant hein )et je tient a preciser que tout a l'heure j'etait en no clip pour regler l'histoire de la guerre entre gangster et voleur tu la pas citer sa bizzare quand tu balance tu balance tout se qui a dire tu balance pas ce qui t'interresse seulement max
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
DereK a dit:
Il y avait combien de personnes sur le serveur?
Le serveur était plein à craquer, c'est ça le problème, vous pouvez pas aller autre part que sur un RP pour faire ce genre de connerie ? Je sais pas, moi, créer un serveur dédié ?

Curtis a dit:
Garyu tu dit que je pete les plomb tout le temp nan pas telement (j'avouq je pete souvent les plomb mais c'est jamais mechant hein )et je tient a preciser que tout a l'heure j'etait en no clip pour regler l'histoire de la guerre entre gangster et voleur tu la pas citer sa bizzare quand tu balance tu balance tout se qui a dire tu balance pas ce qui t'interresse seulement max
T'es en train d'essayer de me faire passer pour un con, là ? Comment ça se fait que t'es rentrer chez moi et Shodaw, que tu as spawn un Manhack (merci) et que tu t'es suicider avec ?
De plus, au moment du 2ème screen, tu n'allais nul part, le serveur commencait à bugger à mort et tu allait sur le toit des flics faire je ne sais pas quoi, puis tu as fait demi-tour vers grosse moustache et tu l'as tué au bazooka.

Ou sinon, pensez à retirer "Serious" sur le nom du serveur !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Putin mais j'avoue, on va devoir créer un serveur spéciale admin boulet pour faire mumuse ?

Ou ban tous les props avec lequel vous pouvez faire les cons ?
Supprimer les commandes No Clip, Admin has no limit du assmod ?
Virer les admins boulets ? CF règlement ?


Là faut pas rêver, pol va prendre des précautions... car là, certain se crois tout permis...
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
oué donc en gros y a que moi qui vais trinquer? et sur le toit j'etait avec bib et ben zou
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Euh SERVEUR PLEIN On était 8 -_-!
Donc MaX arrête de mentir car tu ne montre que la face émergente de l'iceberg car quand on a spawn les man hack on était sur un toit et vous montiez après je me suis barré avant l'antlion guard
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je me demandais pourquoi pol ne faisais pas confiance au admin la on comprend mieux. Sa m'étonne même pas de lui
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
nan j'ai merdé je l'avoue entierement mais bon se qui m'enerve c'est qu'on etait 3 et tout me reviens dans la guele quoi tant pis j'assumerais les consequence
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je n'avais rien fait! :d Enfin c'est partit en bataille d'admin a la fin, mais sa ne gêné personne, enfin s'ils ne l'auraient dit on aurait arrêter, ce n'était pas une bataille méchante. Si Julien doit prendre je prend aussi, je n'ai jamais laisser quelqu'un dans la merde.
Et ShOoT n'enlève pas le no-clip... Comment veux tu qu'on recoud les problème rapidement si tu enlève le no-clip? Le no-clip me sert (pour ma part) a dès qu'on dit qu'il y a un problème un problème je me déplace rapidement. Si tu l'enlève ne t'étonne pas si on dit que les admin foutent rien après, vus qu'on ne voudra pas aller jusqu'au gars et après reprendre le RP.
A oui tu pourrais nous citer la liste des "admins boulets" ? =).
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
T'inquiètes Curtis je disais pas ça méchamment xD

Tu pètes les plombs, mais ça m'amuse en tout cas :p
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je veux pas prendre partie mais je veux juste dire un truc: Sur le premier screen, on a un joli Guard. C'est un des monstres les plus balèzes de HL², et on en chie pour le tuer même avec les armes HL², style AR². Hors la, il est devant le spawn (Je précise pour les incultes =P).

Même pour une bataille d'admin on s'amuse pas a faire spawn un mob pareil devant le spawn, surtout s'il y beaucoup d'autres joueurs. A 8 sur le serveur, moins les 3 admins qui y était, sa fait 5. 5 joueurs qui se sont retrouvés comme des cons, sans armes, fasse a un Guard, dès le spawn.