Résolu Crash connection au serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psedow

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2015
27
0
61
24
Pseudo RP
Owen Calvin
Quand je me connecte au serveur via mon vieux MacBook ça crash instantanément alors que quand je me connecte avec mon PC (que je n'ai actuellement pas sous la main) ça marche. (je peux me co sur les autres serveurs) Qui sait le pourquoi du comment ?
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Je m'y connais pas tellement dans ce domaine mais je peux juste te dire que c'est peut-être ton PC qui n'est pas assez puissant et optimiser pour que tu accède au serveur ou un problème de téléchargement des addons.
J’espère pour toi que sa va marcher, à la prochaine!
Tcho.
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Il te reste de la place sur ton disque dur, as tu déjà télécharger les addons, ton macbook peux afficher les véhicules HD ?
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
C'est pas un problème de sotckage vu que sur les autres serveurs le DL se déroule bien et il réussi a accéder au serveur, ton PC provoque un blocage entre les addons et lui même, à voir si c'est réglable.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sur Mac le jeu est moins optimisé, donc tu as plus tendances à crasher.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
J'ai également un Mac, des potes a moi aussi. Garrycity bug avec Mac, nous essayons de trouver une solution au plus vite et je t'en fais part!
 

geooof

Membre
Membre
10 Mai 2015
3
0
16
32
Pseudo RP
Geooof
J'ai également un Mac, des potes a moi aussi. Garrycity bug avec Mac, nous essayons de trouver une solution au plus vite et je t'en fais part!

Salut !

Je m'appelle Geoffrey, je viens de Belgique et je suis nouveau sur le forum =)
Je reviens vers toi @Modozzz pour savoir si finalement, vous avez trouvé une solution aux problèmes des macs ?

J'ai acheté le jeu il y a 3 jours et j'ai pas réussi à me connecter aux serveurs. (je commence à désespérer)

Merci d'avance pour la réponse !
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Il a plus de mac :( (Le pauvre il est retourné sur windows il a dit "Windows defender c bi1" ) <3
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz et xElectonz

geooof

Membre
Membre
10 Mai 2015
3
0
16
32
Pseudo RP
Geooof
Ah ben zut alors ! Du coup, mon dernier espoir se limite dans ma vieille tour équipée de la super carte graphique Nvidia GeForce 7800 GT.
(je sais, je sais, je vous vois déjà fabuler devant ce chef d'oeuvre antique)
Non mais donc plus sérieusement, je vais devoir me résoudre à l'idée que je ne vous rejoindrai jamais sur ce serveur... :(
 

geooof

Membre
Membre
10 Mai 2015
3
0
16
32
Pseudo RP
Geooof
Et je me permet de poser une question concernant la communauté de ce serveur: est-ce que la majorité des joueurs jouent sérieusement RP car il parait que c'est plutôt rare... =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.