Couldn't Download LUA Cache File. Server Is Misconfigured

Eden_life

Membre actif
Membre
25 Août 2011
5
0
31
Mon message d'erreur quand je rentre dans le serveur,je peux pas choisir ma classe et aucun plugin ne marche need help !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Efface le gamemode DarkRP de

Efface le gamemode DarkRP de ton dossier gamemodes, vérifies le cache du jeu ou réinstalle.
 

Knoz26

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
10
0
31
J'avais eu ça, perso j'ai

J'avais eu ça, perso j'ai suppr le cache, parti sur un autre serveur avec la même map et le même rp (c'est à dire DarkRp V2.4.2) puis revenu sur le serv après avoir dl et ça a marché.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai ça en ce moment même,

J'ai ça en ce moment même, c'est arrivé d'un coup et sa part des fois d'un coup aussi.
 

Rizotochaud

Membre actif
Membre
2 Septembre 2011
1
0
31
Bonjour à tous!
J'ai


Bonjour à tous!

J'ai également ce problème, sauf que cela fait trois jours que ça dure... assez embêtant !
J'ai essayé la technique de Knoz26, sans succès... avez-vous une solution ? (hors celle de réinstaller le tout, auquel cas je perdrais tous mes précieux addons :p)
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
C'est une erreur qui arrive

C'est une erreur qui arrive soit si :

1- Vous avez choisi de ne pas autorisé le téléchargement automatique des fichiers personnalisés via les options du menu principal ( ce qui m'étonnerais ... )

2- Vous vous êtes connectés avant que le owner n'ait pu reuploader le vrai fichier cache au serveur FastDL après une récente mise à jour.

L'erreur peut généralement être fix en supprimant le dossier cache de votre dossier "garrysmod\garrysmod" et/ou en attendant tout simplement que l'owner se réveille ;P !

J'ai aussi cette erreur pour le PERP3. Je n'ai toujours pas réussi à trouver de solution. Je vous tiens au courant ;)

MrManiak​
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
encore un beau déterrage de

encore un beau déterrage de topic,
sachant que le cache est intégré aussi au fastdl.