1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Couldn't Download LUA Cache File. Server Is Misconfigured

Eden_life25 Août 2011

1. Eden_life

Eden_life Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Mon message d'erreur quand je rentre dans le serveur,je peux pas choisir ma classe et aucun plugin ne marche need help !

2. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Efface le gamemode DarkRP de

Efface le gamemode DarkRP de ton dossier gamemodes, vérifies le cache du jeu ou réinstalle.

3. Eden_life

Eden_life Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ok je teste

Ok je teste :)

4. Knoz26

Knoz26 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'avais eu ça, perso j'ai

J'avais eu ça, perso j'ai suppr le cache, parti sur un autre serveur avec la même map et le même rp (c'est à dire DarkRp V2.4.2) puis revenu sur le serv après avoir dl et ça a marché.

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    J'ai ça en ce moment même,

J'ai ça en ce moment même, c'est arrivé d'un coup et sa part des fois d'un coup aussi.

6. Rizotochaud

Rizotochaud Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai

Bonjour à tous!

J'ai également ce problème, sauf que cela fait trois jours que ça dure... assez embêtant !
    J'ai essayé la technique de Knoz26, sans succès... avez-vous une solution ? (hors celle de réinstaller le tout, auquel cas je perdrais tous mes précieux addons :p)

7. MrManiak

MrManiak Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est une erreur qui arrive

C'est une erreur qui arrive soit si :

1- Vous avez choisi de ne pas autorisé le téléchargement automatique des fichiers personnalisés via les options du menu principal ( ce qui m'étonnerais ... )

2- Vous vous êtes connectés avant que le owner n'ait pu reuploader le vrai fichier cache au serveur FastDL après une récente mise à jour.

L'erreur peut généralement être fix en supprimant le dossier cache de votre dossier "garrysmod\garrysmod" et/ou en attendant tout simplement que l'owner se réveille ;P !

J'ai aussi cette erreur pour le PERP3. Je n'ai toujours pas réussi à trouver de solution. Je vous tiens au courant ;)

MrManiak​

8. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    encore un beau déterrage de

encore un beau déterrage de topic,
    sachant que le cache est intégré aussi au fastdl.

Chargement...

Partager cette page