quand tu dit connexion qui lache peut tu vérifier d'ou viens le problème ? (ta connexion a la box qui lâche ou la box qui n'est plus connecté a internet ?)
pour vérifier c'est simple quand ta une coupure tu regarde ton petit logo en bas a droite (windows) avec écrit freebbox_lenumdetafreebox.
moi il y a écrit accès internet. dit moi quesqui y a ecrit.
(si il y a écrit pas d’accès internet c'est que le problème vient de la box
si il y a écrit pas d’accès réseau sa vient de ton pc)
vérifie que ta freebox soit en numéro 1 pour la connexion si ta plusieurs réseau (ou carte réseau).
(ouvrir le centre réseau et partage modifier les paramètre de la carte avancé , paramètre avancé et tu place ta wifi en 1.)
si sa vient de ton pc vérifie ta wifi , essaye de passer par câble ou cpl , prend une autre wifi. et ne soit pas trop loin de ta box.
si sa vient de ta box essaye de vérifier que le câble (adsl) n'est pas endommagé ,
si le câble est bon vérifie les paramètre ou repasse en ceux d'usine.
si t'es en adsl appelle free pour qu'il vérifie si ta prise téléphonique est bonne (c'est gratuit normalement).
si t'es en fibre optique regarde qu'il est bien branché et le câble est bon.