Communauté toxique.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Rzm sauf que d’après sa :

"et les plus gros problèmes, c'est les mecs qui se disaient soit-disant "Résistant" et qui pensé que d'après se nom le NLR était autorisé, ( Notamment Jonnsnow Stark (Désolé Jon mais tu me déçois énormément) et son comparse Robb Stark"

toi aussi tu pourras être sanctionné.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Perso, moi et mon pote jonsnow stark, n'avons pas mis /job Résistant, comparé à dautre, et tu veux qu'on parle du NLR quand on a prit la mairie d'assault? les mêmes flics / agent d'intervention revenez h24.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Perso, moi et mon pote jonsnow stark, n'avons pas mis /job Résistant, comparé à dautre, et tu veux qu'on parle du NLR quand on a prit la mairie d'assault? les mêmes flics / agent d'intervention revenez h24.


Relis bien les règles il est marqué que les flics peuvent revenir à la mairie si celle-ci est attaquée

Vous pouvez retourner sur la zone d’intervention après votre mort si la vie du maire est compromise.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Relis bien les règles il est marqué que les flics peuvent revenir à la mairie si celle-ci est attaquée

Pas que çà aussi , ils ont le droit de revenir si il y'a des flics qu'ils les ont appeler en renfort et que leurs collégue sont toujours sur les lieux. Et sur n'importe quel lieux , pas que la mairie.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Autant pour moi alors ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pas que çà aussi , ils ont le droit de revenir si il y'a des flics qu'ils les ont appeler en renfort et que leurs collégue sont toujours sur les lieux. Et sur n'importe quel lieux , pas que la mairie.


Oui mais sauf que la mairie pas besoin d'attendre un appel
 
  • J'aime
Réactions: Daryl

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
@WareZ je sais pas si tu sait mais déjà personne joue en filmant (sauf les youtubeur et les connerie du genre) et filmé en jouant = gros lag :D déjà que le serveur beug déjà assez je prendrais pas de lag supplémentairement pour 2 gamin qui font n'importe quoi

sa serait génial si dans garrys mod il y aurait un bouton pour prendre en vidéo (et le son avec) le jeux.

sinon avec les logicielle de capture lag assuré.

moi perso je screen presque jamais (enfin je n'y pense pas) je film jamais et je rec jamais (le son).
Prend overwolf, y'a aucun lag
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Dans la console GMOD : record nomdelavideo
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ha merci Warez. je fait record video1 . puis sa commence a enregistrer ? si oui comment je le stop ?

muffy flemme d'installé des logicielle . de plus je penserai jamais a les utilisé xD.

moi quand je lance gmod j'ai que firefox et xpadder d'ouvert. (firefox pour le forum garrycity).

et RZM moi perso jetait le commissaire et je ne suis même pas allé a la mairie. jetait devant le siège du maire a surveillé.
(car il était toujours dans son siège en attendant que les autre gestapo et tout libère la mairie)