Communauté toxique.

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Bonjour/Bonsoir tout le monde, en accord avec mes déclarations précédentes, mes collègues et moi travaillons a la création d'event. Il y a peu, nous avons crée un event géant a la base d'une dictature.
Et bordel quoi, c'est pas mon genre de gueuler pour rien, mais ça a été le plus gros bordel que j'ai jamais vue, on a voulu faire les choses propre et sympa a voir. Et tout le monde, oui j'ai dis TOUT LE MONDE. A foutu la merde, tout le monde insulter tout le monde, et les plus gros problèmes, c'est les mecs qui se disaient soit-disant "Résistant" et qui pensé que d'après se nom le NLR était autorisé, ( Notamment Jonnsnow Stark (Désolé Jon mais tu me déçois énormement) et son comparse Robb Stark) qui ont donc passer leur temps a vouloir tué le maire, malgré le nombre de fois qu'ils ont été tué. Ils ont notamment passer le reste de la soirée a harceler tout le monde, et a tué les gens a la moindre occasion, je pense que beaucoup de monde seront d'accord avec moi .

Bref je suis vraiment dègouter, je félicite tout mes collègues pour leur courage et leur tenacitè, Un grand GG a vous, je vous kiff, à tout les fouteur de merde cité plus haut, je dirais rien ^^
 

Gamerprade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Juillet 2015
12
2
64
25
Pseudo RP
Gregory Alain
Tout à fait d'accord ! (j'étais là)
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Je fais pas ce post pour qu'il y ait une sanction, je veux juste le dire a tout le monde, parceque yen a marre que les joueurs rp souffre en silence.
 
  • J'aime
Réactions: Gamerprade

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
Tout à fait mais n'oublie pas de dire aussi que les policiers tue le maire ... Mais je suis d'accord avec toi sur les personnes .
 
  • J'aime
Réactions: Gamerprade et Gasahal

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
Tout à fait mais n'oublie pas de dire aussi que les policiers tue le maire ... Mais je suis d'accord avec toi sur les personnes .
 

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
Tout à fait mais n'oublie pas de dire aussi que les policiers tue le maire ... Mais je suis d'accord avec toi sur les personnes .
 

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Pendant 4 heure j'ai réfléchie au concept en rentrant du taff j'ai tapper la motive pour tout le monde afin de mettre ça en place sur TS j'était heureux de voir que j'était supporté... tellement déçu de la réaction de la communauté mais pas surpris pour autant. La prochaine nous attendrons une assistance du staff pour mettre en oeuvre cette event de manière réaliste et qui j'éspere satisfera tout le monde comme c'était partit à la base !
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal et Gamerprade

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Bonjour, bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord, nous avons essayé de proposer un événement qui puisse changer le quotidien du serveur, et ce en instaurant une dictature mûrement réfléchie, suite à plusieurs longue heures de mise en place.

Les problèmes rencontré venant simplement de la communauté, qui ne respecte pas ce travail et ne se prête pas au jeu.
Certes, gérer un serveur de plus de quarante personnes n'est pas une mince affaire nous direz vous, mais les cas ne relève que d'une poignée de joueurs.

La liste est longue, nous avons l'habituelle non-écoute des joueurs à propos de ce qui se passe, le non respect des règles dans le but de forcer la bulle de NLR, l'incompréhension de certain joueurs dont je ne citerai pas les noms car ils se reconnaîtront, et enfin le manquement au RP.

Quand vous mourrez, respectez la NLR, quand le maire donne un ordre vous informant que toutes personnes entrant dans un périmètre sera exécutée, ne vous plaignez pas de mourir en venant dans ce périmètre, quand nous vous invitons à vous prêter à notre scène RP, jouez le jeu, c'est pour cela que vous êtes là je vous rappelle !

Le prochaine événement de ce genre sera donc prévu à une date précise et encadré par le staff du serveur, toutes fois si cela est possible.
En espérant que ce prochain se passe en de meilleurs termes, n'oubliez pas que nous sommes ici pour nous amuser et nous prêter à une simulation.

Cordialement,
Taylor Smith.
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal

Nabil Deniro

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Août 2015
4
0
61
30
Pseudo RP
Nabil Deniro
Tout à fait d'accord , je confirme joueur toxic et peuvent nuire à la communautés du serveur , suite à une discutions approfondis de ces deux individus (suite à une plainte sur le forum) , ont prouvé ce soir de l'event organisé par Kembly, dont j'ai était l'un des mecs victime de " no rp" , "freekill" , et manque respect , avec braquage avec une MP5 sur ces joueurs , maintenant ils nous ont prouvé qu'ils ne pouvais pas tenir parole , (Les deux personnes concernées ) et je pense que tout le monde est d'accord avec Alexis qu'ont a plus rale le bol de ces genre de gaminerie , sans ajouter la provocation juste après l'event sur le ts de la pars de : ? , inconnu au bataillons , qui (insulte , Traite , et déconcentre en pleine scène rp ) , coïncidence hien ^^? Bref j'ai donné mon avis sur ces gamineries..
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
fail, plus rien à dire.
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je confirme certains joueur fessait n'importe quoi. (jetait le commissaire) jetait devant le siège du maire quand il fessait son discours je dit au civil de s’assoir puis 2 mek arrive et me tue au poins ... mais bon. en même temps faire un event comme sa le soir c'est pas une bonne idée.

et alexis delarue (gestapo) a tuer un flic car il free tazer donc j'ai l’impression que le questionnaire anti-norp a été retiré je me souvient dans le questionnaire il y avait même une question qui était :

avez vous le droit de tuer le maire :. et la réponse était non.

et il y avait même un policier devant le siège qui criait des truck du genre : " ouai c'est nul la dictature" sans comprendre que quand on est policier on est sous les ordre du commissaire qui est lui même sous les ordre du maire.

et je trouve sa dommage l’évent de keembly aurait pus être super.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Vous auriez du prendre une vidéo on aurai pu en ban 2-3 :(
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Oui l'évent de keembly était bien, mais c'était le bordel :p

Sinon jonsnow et moi même avons parlé a keembly, il nous a dis que Alexis avait mis tout le monde dans le même sac, et que c'était général.
 

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
non pas alexis chacun d'entre nous avait mis tout les éléments perturbateur dans le même sac pour ça que j'était venu en rageant sur votre chan aussi xD
 
  • J'aime
Réactions: Rzm

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
La communauté Garry's Mod quoi. :pompus:
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Pardon ? J'ai était dans les résistant mais je n'ai pas fait une fois une NLR , j'ai toujours attendu 10minute et faire une autre action rp avant d'essayer de sniper un snipeur. ( mort 2 fois , 1 fois par un propre pote au snipe et un snipeur flic ) Il y'avait deux coté des resistant : les snipers et eclaireur , de l'autre coté c'était les kamikaze. J'étais dans le coté avec Sam Pik , bendji malou et un autre. Donc si tu parle du coté de Jonsnow je ne suis pas au courant puisqu'on communiqué par radio mais ont les voyait pas.Merci de pas mettre tout le monde dans le meme sac.
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
@WareZ je sais pas si tu sait mais déjà personne joue en filmant (sauf les youtubeur et les connerie du genre) et filmé en jouant = gros lag :D déjà que le serveur beug déjà assez je prendrais pas de lag supplémentairement pour 2 gamin qui font n'importe quoi

sa serait génial si dans garrys mod il y aurait un bouton pour prendre en vidéo (et le son avec) le jeux.

sinon avec les logicielle de capture lag assuré.

moi perso je screen presque jamais (enfin je n'y pense pas) je film jamais et je rec jamais (le son).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Saut,

Avec Fraps j'ai aucun lag de mon coté hormis ce habituelle du serveur
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Salut, la prochaine grosse scéne rp de se genre, je promet de filmé, pas pour faire ban des gens, mais juste pour l'envoyé à un admin, si il n'est pas co, et si il a envie de voir comment cela s'est passé.

Sinon, good job keembly, et tout ceux qui l'ont assisté.

Ou encore pour crée une sorte de vidéo pour présenté garrycity, je ne sais pas tu tout si il en existe une déjà.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal et Keembly