Comment savoir combien d'argent on les autres?

sparta

Membre actif
Membre
24 Février 2010
15
0
31
GarrysMen c'est le noob qui a fait le site http://www.movez-lang.net/
et qui se prend trop pour un chaud alors que c'est un lameur.

mais c'est juste une supposition...
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
A tout ceux qui l'ont visité moi j"y suis allé et mon antivirus n'a détécté aucune menace
(nod32)

à suivre pour la connection internet... mais j'ai un pare-feu j'espère qu'il feras son rôle.

Il y a un truc qui est suspect c'est que la page n'a pas de code source ou alors si mais il est caché
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pff bande de naab X)... J'avais jamais fait gaffe a ce topic avant, sinon je vous aurais donner la solution. Il existe des cheat pour Garry's mod, qui sont codé en LUA. Ils sont absolument indétectable et légal. Il en existe de toutes sortes: wallhack, aimbot, et notament des cheats qui permettent de voir le nom, la santé, l'argent,le nombre de props (etc...) des joueurs. Je ne vous donnerais aucun lien, mais un site très connu pour garry's mod un propose un bon nombre...

ATTENTION: Quand je dit légal, sa veut dire que vous ne pouvez pas vous faire bannir steam pour ces cheats, mais si je vois un mec qui wallhack sur le serveur 2 je le ban OK? C'est absolument anti-jeux! Pour ma part j'en est utilisé un il y a longtemps, sa pourrit totalement le jeu.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
c'est bizarre votre histoire et les trucs comme ça ça me fais flipper grave mdr.
 

sparta

Membre actif
Membre
24 Février 2010
15
0
31
a oui tien pour le code source de la page, il se trouve bien dans la page, mais 13896 lignes plus bas héhé ^^
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je le connait celui la :lol: Il jouer souvent avec moi sur Gmod 9, son site j'ai était le voir mais de toute façon le java script et bloquer d'origine sur tout les sites donc bon quand je vais sur son site j'ai un jolie "To display this page you need a browser with JavaScript support." Donc voila quoi son script en mousse ca sert a rien et il ne faut pas avoir peur ou être impressionner, faire crasher un serveur sans être dessus ces encore plus facile de le faire quand on est dessus