Comment savoir combien d'argent on les autres?

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien voila hier quelqu'un nous a dit a moi Werty et Ambrella combien d'argent nous avions pour ma par c'était éxact aprés je pense que pour eux aussi j'aimerais bien savoir comment il a fait ^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
J'avoue!Il a dit la somme exacte que j'avais il s'appelle Movez Lang.Sa peut être un cheat mais sinon je sais pas et Benzouill il est peut probable qu'il te dit comment faire si premièrement il est sur le forum....
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui je pense aussi, mais si lui le sais quelqu'un d'autre doit le savoir je pense, apréés quand je lui est demander il m'a dit qu'il avait fait au hasard^^ mias oui bien sur !! =D
A oui j'y pense tu a le double de mon argent d'aprés ce qu'il a dit ;) J'emploie ces mots "sale rachou!!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
:p 85000$ ses pas riche big_smile
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai 42 000 et j'était super fier puis quand il a dit ton argent je me suis sentis "con"^^ j'avais le moin d'argent de nous trois! :'(
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
42000$ ses bons.Tu joue depuis combien de temps sur le serveur?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bah j'ai eu le jeu il y a peu prés un mois, sa doit faire 2,3 semaine sur le serveur^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
j'avais même plus que 82000$ m'est moi et ambrella on ses amuser big_smile
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
on divague un peu la c'est pas la question attend que quelqu'un donne une réponse sinon désoler
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je suis là depuis trois jours et je trote vers les...6000/7000 :-(
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je sent que ce topic va tourner a "Combien d'argent avez-vous ?" ^^
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je voie pas comment le mec a pu faire ..
Affaire a suivre tongue
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il a site pour hack je croit: c'est un truc comme "movez-lang.com" il avait dit de le visité a quelqu'un, je te laisse t'en occupé nairolf ;)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Oui à moi je flippe encore :p

Mais bon moi et ma manie de fouine à vouloir tout visiter...

On avait fait un gang donc je l'ai buté car il me faisait chier avec son speed et tout ( Gang = No freekill ) donc il a balancé le lien et je le félicite ,toutes les infos étaient bonnes :s
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Benzouill réfléchit c un site bidon ca fait mauvaise langue -_-
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A mon avis ce type est un hacker, sinon bib38 comment explique tu que quand garyu est aller sur le site as lui a donner son IP son e-mai,.... ?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Ya plein de site qui font sa -_- pour l'ip tu tape monip.net et tu le sais donc voila quoi c'est juste des lignes de code
 

GarrysMen

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
1
0
31
Bonsoir,
tout d'abord, je m'excuse de remonter ce vieux sujet mais quand j'ai vu la personne concernée, je me suis dit que ça en valais la peine...

Le site en question, il s'agit de www.movez-lang.net/.
Ce site à pour but au hackeur de récupérer votre IP et le hackeur à ensuite plus qu'a récupérer votre IP et vous attaquez grâce a ces machines ou autres moyens qu'il a... Ensuite vous perdez votre connection suite a l'attaque.
Pour votre sécurité, je vous déconseilles fortement de visiter le site, d'après ce que j'ai vu, le site à était entièrement refait et d'après quelques rumeurs ils inclut quelques logiciels malveillants qui s'infecte sur votre ordinateur et donnent a MoveZ-LanG un contrôle total sur vous...
Ce n'est pas prouver car personne encore n'a réussi a ouvrir et décrypter le code source du site.

Pour ce qui de votre somme exact d'argent que vous avez sur le serveur, il a plus d'un tour dans son sac. Je pense que personne aujourd'hui pourra expliquer comment il a fait.. Assez connus sur GMod principalement pour ses crashs serveurs en masses (aussi bien dessus ou en dehors) et pour avoir fait tomber de nombreux serveurs FR. Aujourd'hui je n'ai plus entendu parler de lui, il squatterais actuellement un autre jeu (Habbo me semble t-il).

Si par malheur vous le voyez sur votre serveur, l'erreur à faire est de le bannir, si vous le faites vous pouvez dire aurevoir a votre serveur... Beaucoup de personnes en ont payés les frais (Dont moi) et je peut vous assurez que c'est pas marrant, la bonne attitude a tenir serait de le laisser un peu a l'écart, pas trop l'embêter...

J'espère vous avoir aider à ce sujet, bonne soirée à vous tous.