Classement des plus riches

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Arrête de faire genre, on me la fait pas x)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai la vente dans la peau, best marchand d'arme 2014
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Voit pas quoi tu parle, je vol pas 5-6 printers a chaque fois Non.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je ne voit pas non plus de quoi tu parle Sale roux !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Bah écouter je vais peut être aller à l'encontre de vous les gars, mais je trouvais son idée comme étant bonne, ça rajoute du contenue, puis du défis, qui n'a jamais aimer être en tête de liste aux yeux de tout le monde :)

J'irais même l'améliorer, Top 20 des plus riches, Top 20 des plus connectés, et pourquoi pas si c'est faisable Top 20 des vendeurs (armurier, cuisinier, etc)

les tableaux des top 20 pourrais être diposé comme ça

|1. Monsieur X (Argent), (Temps de connexion) ou (Objets vendus)
|2. Sadness
|3. Dieu
|4. Chuck Norris
...
|10. Norman
|11. Sorrow
|12. Daya
|14. Lucie
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
ça rajoute du contenue, puis du défis,
et pourquoi pas si c'est faisable Top 20 des vendeurs (armurier, cuisinier, etc)

Pourquoi est-ce qu'on a besoin de savoir qui est les meilleurs dans un domaine ? On est pas là pour savoir qui c'est qui a la plus grosse franchement,surtout qu'il y faut scripter tout ça, ça demandera plus de temps qu'autre chose.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Baka Nee, ont a compris que tu étais pauvre que tu n’apparaîtrais pas dans le classement !! :p
 

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
L’intérêt reste négligeable ...
Les plus riches, c'est faisable ... Les plus connecté, avec le fofo je pense, mais des vendeurs, non.

D'acc, façon j'apporte la une idée, je ne sais pas vraiment ce qui reste faisable ou pas, merci de l'info :)

Pourquoi est-ce qu'on a besoin de savoir qui est les meilleurs dans un domaine ? On est pas là pour savoir qui c'est qui a la plus grosse franchement,surtout qu'il y faut scripter tout ça, ça demandera plus de temps qu'autre chose.

Scripter je peut comprendre que ça prenne du temps et que ce soit même infaisable ce pourquoi j'apporte seulement l'idée. Si justement je l'ai grosse et je veut le montrer :)! Non simplement un défi en plus, si comme tu dis tu trouve ça puéril dans ce cas ne fais pas attention au top 20 et laisse les autres s'amusé entre eux c'est tout ;)