Classement des plus riches

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour,

J'aimerai bien voir sur le serveur un onglet avec le top 10 par exemple des plus riche du serveur :)
Ça peut paraître un peux prétentieux mais je veut voir si je bas Clarck :p
Et puis je pense que les autres joueurs seront d'accord.

Après c'est juste une idée qui venait de ma passer par la tête donc on va pas en faire une débat ^^

Sur ceux, je vous laisse me dire votre avis :)
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Top 10 des plus riches? Deja les Super-Admin en premiers :p
Et puis sa sers a pas grand chose appars de dire : g + darjen lol.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow
M

Membre supprimé 1403

Invité
Pas d'utilitée rp juste un gadget pas très utile . peut etre juste une utilitée si tu braque une personne et qui te sort le " olala g pa d'arjen je te don 150" ce qui rendrait ton idée pas mal mais un calssement général.
Bref si c'est que les 10 premiers je trouve ca pas cool
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bah alors on pourrait afficher l'argent du mec dans le menu tab ? Parce que comme tu dis le gas nous dis qu'il a pas d'argent alors qu'ne fait il est pété de tune mais on peut rien dire donc on prend se qu'il nous donne.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Oui c'est ironique :) et pour ma part je suis contre l'affichage/classement de l'argent des joueurs.
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Après, y a la richesse argent et richesse possession.
Si t'as 150 ak47 dans ton inventaire et 5 voitures très chère, si tu as 10 000 dans ton porte monnaie, t'es quand même riche ^^
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Oui j'avoue ça risque d'être un peu compliqué de définir "qui est riche ou pas" comme tu a dis c'est pas le porte-monnaie qui définie la richesse.
Donc je suppose que c'est annulé ma suggestion x)
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Je sait pas si un tel addon existe mais avoir un bâton qui révèle l'argent du joueur ( a la manière de la fouille ) que ont donne aux agents de police, Gangsters, mafieux comme sa comme disait @kenkajawo on évite les excuses bidons.

Puis j'ai encore ne autre idée bien moins réalisable je pense mais je propose toujours ( on sait pas quelles genre de fous crées les addons/scripts ) mettre un minimum d'argent a avoir pour un métier ainsi les gents ayant - de 500$ il sont mis mendiant et on sait que les braquer ne servira a rien. Ainsi par exemple les marchand d'arme pourront vendre a l'unité les armes puisque ils auront asser d'argent pour faire une avance.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'peux toujours faire un petit topic sur le forum pour indiquer qui est le plus riche niveau argent, mais j'm'amuserais pas à le mettre à jour tout le temps xD