Chev chelios [INSULTE]

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
C'est marrent quand j'essaye de lancer la vidéo ça fait crash mon Gmod ...
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
Chelios a dit:
j'avoue avoir dire "c'est ta mere la propkill" Mais cétait de l'ironie par comte le ta mere tu te l'ai inventé , Et puis tu dit que je ne suis pas rp et toi tu joué a faire des passe avec des caisse en bois je crois même si on était 8-10 a vouloir rp . Ensuite Tu dit que les admins s'en foutent des prop kill's mais tu te fous de moi la ! Le respect a j'adore de l'ironie et un mot que tu invente . Cet enfoiré te souhaite un bon jeu !Et monsieur chev arive pour rp tu vois pas pour faire des passe avec des caisses en bois !

Quelque phrase que notre roix a dit : (OOC) Kazed Guerdro: mais attend on ets 5 ! on peu faire ce qu'on veux putain
: (OOC) Kazed Guerdro: voila alors tg merci :)
(OOC) Kazed Guerdro: vu que le kikoo a du mal a comprendre que quand on est peu et presque tous en train de faire les con, ce que t'appelle acte


Edit : Et go lire le COmment faire une plainte !
JE me répete .... Mais c'énervé sur 'c'est ta mere la propkill' c'est tout bete sa ne ve rien dire et puis je rigole avec les gens que je ne connais pas et puis ? vous n'arriv" pas a cerné mon humour dommage Xeros C'est du H.S Sa ne vient pas dans l'histoire

Edit : Mes post de kikoolol dacord alors se defendre sur une plainte sais etre kikoo lol Okay xeros !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bon ok, j'en est ras le cul je me casse, je passerais de temps en temps sur le serv et forum mais je ne posterais plus, je vais essayer d'effacer tout, Diana est venu dire qu'il a vu son insulte et que je ne l'ai en aucuns cas cherché, mais vous allez pas plus loin que le bout de votre nez. Je serais aussi souvent sur le serveur uniquement pour diana et d'autre gens, mais je vais sans doute être sous un autre nom que seule une partie saura.

Merci à Charlot, kiwi, Rocklight, Goupyl, Focus, benzouill, nemesis, corlide, et tout les autres que j'ai pas citer.
Je pars pour une bonne raison, j'en est marre ! Des kikoolol débarquent à peine ( eddy et chelios par exemple ) Ils ont rabaisser la communauté et admins ils ont rien eut et moi la je me fais limite ridiculisé par eux car vous estimé que ce n'est pas une insulte, je me contre fou de ban ou pas ban. Vous me pétez les couilles voila chose dites.

Il y a possibilité de retour, mais je pense et n'espère pas que ça arrivera.
En t'autre, je quitte juste le forum où les boulet fini règne.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Chelios a dit:
Chelios a dit:
j'avoue avoir dire "c'est ta mere la propkill" Mais cétait de l'ironie par comte le ta mere tu te l'ai inventé , Et puis tu dit que je ne suis pas rp et toi tu joué a faire des passe avec des caisse en bois je crois même si on était 8-10 a vouloir rp . Ensuite Tu dit que les admins s'en foutent des prop kill's mais tu te fous de moi la ! Le respect a j'adore de l'ironie et un mot que tu invente . Cet enfoiré te souhaite un bon jeu !Et monsieur chev arive pour rp tu vois pas pour faire des passe avec des caisses en bois !

Quelque phrase que notre roix a dit : (OOC) Kazed Guerdro: mais attend on ets 5 ! on peu faire ce qu'on veux putain
: (OOC) Kazed Guerdro: voila alors tg merci :)
(OOC) Kazed Guerdro: vu que le kikoo a du mal a comprendre que quand on est peu et presque tous en train de faire les con, ce que t'appelle acte


Edit : Et go lire le COmment faire une plainte !
JE me répete .... Mais c'énervé sur 'c'est ta mere la propkill' c'est tout bete sa ne ve rien dire et puis je rigole avec les gens que je ne connais pas et puis ? vous n'arriv" pas a cerné mon humour dommage Xeros C'est du H.S Sa ne vient pas dans l'histoire

Edit : Mes post de kikoolol dacord alors se defendre sur une plainte sais etre kikoo lol Okay xeros !
Bon allez va te coucher,tu comprend rien.
EDIT:c'est pour te dire que l'ironie et ton humour ,ca ne fais pas rire tout le monde!
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bof il ne faut pas tout prendre au 1er degré aussi.Même si Chev tu va un peu loin des fois avec les Mères
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

L'accusé a affirmé être coupable d'avoir insulté Kazed.

Si les insultes ont été dites en OOC, le coupable devra être sanctionné.
Si les insultes ont été dites directement, en /y ou quoi que ce soit d'autre (sauf OOC), le coupable ne recevra aucune sanction, seulement un avertissement et une sanction s'il recommet ce délit.

Ma question est donc:

Ca a été dit en OOC ou IG ?

EDIT: D'après Kazed, les insultes ont été dites au microphone, donc il est coupable d'insultes IG.

Les insultes IG peuvent être prises ironiquement, ou peuvent faire partie du rôle qu'on prend "(gangster cerné par des flics) j'sortirais jamais sales enculés de poulets!". Cet exemple était totalement RP.

D'après Kazed, les insultes ont été vraiment grandes, et non pas ironiques ou pour jouer un rôle, mais il ne peut le prouver.

Donc le verdict est: Non coupable, mais averti que la prochaine fois qu'une personne se plaindra de lui pour une cause de ce contexte, il sera sanctionné.

Topic à clore, à moins qu'un témoignage inattendu de quelqu'un ne soit posté ici.


Cordialement, Mactep
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep, les témoignages sont souvent ( pour la plus part ) :
- Des mensonges
- Des histoires faites pour un profit quelconque
- Soit la vérité..
Donc pour ma part, on ne peut pas se baser sur des ( je te cite ) "témoignages inattendus".
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
he hop +1 pour sam grateuh, on va faire comme j'ai dis, les 2 s'excusent pour leurs actes infantiles , et qu'on en reparle plus,demande le lock après leur excuses.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, le micro étant utilisé autant en IG qu'en OOC, c'est le contexte qui est nescessaire.
Ici, j'ai bien l'impression que le contexte était hors-RP
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Que ce soit OOC ou Micro, ou autre comme l'a dit Head', le fait est là. Si un mec me dit "Din Jävel" ( pour ne pas le dire en français ), s'il a comme excuse : C'était pour RP.. Je suis désolé mais quand on le dit ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
N'étant pas sûr, j'ai demandé confirmation à Pol pour le micro'.

Les discussions au microphone ne sont que IG, et ne peuvent être considérées OOC.

Sam, je ne sais pas ce que veut dire Din Jävel...

Et, tant que ce n'est pas en OOC, c'est forcément IG.

EDIT: Kazed se souvient sûrement des témoins, quand je dis témoignage inattendu, je ne parle pas forcément de toi ou moi, mais des vrais témoins.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep .... Un mec qui te dit "f*** de p***", au micro, tu diras quoi ? "Ah non c'est IG continue t'as le droit" ?
Réfléchis au moins 2 minutes..
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
mais oui Sam a completement raison.
De plus ca te plairait qu'on dise des choses sur ta mère?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Sam, si tu commences à sous-estimer les gens que tu ne connais pas, t'es mal barré.

Il ne faut pas avoir pitié de la victime, il faut prendre la plainte comme dans un tribunal, et là, tu as commis une faute en relatant en prenant parti de la victime.

Je t'explique, les témoins de la scène sont les témoins au tribunal, mais ils peuvent aussi jouer le rôle d'avocats, ça veut dire qu'ils peuvent défendre la victime, Kazed ici présent.

Mais tu n'as pas été témoin de la scène, tu ne peux pas le défendre, tu es membre du jury.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, je pense que si j'avais insulté pol au micro, j'aurait été ban.

Il y aurait donc du favoritisme?
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep
Ici, c'est virtuel... Les gens peuvent mentir, suffit d'un message sur Steam du genre : "Vas dire que un tel a dit ça"
et voilà ton "jugement" sera faussé. Donc, tu ne peux pas dire que la sanction sera prise "sérieusement".
Ne crois-tu pas ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai discuté sur Steam avec Kazed & Pol seulement, Kazed m'a parlé de "jen né mare de chev & eddy", et pour Pol je lui ai demandé si micro' = IG, il m'a confirmé ceci.

Je sais que tout n'est pas forcément juste, mais c'est comme ça et pas autrement.

Maintenant qu'on a bien discuté, on peut l'accuser de No-RP.

Car il n'a pas respecté le fait que parler au micro' ne doit être qu'en jouant un rôle, ses insultes étaient réelles. Et en rejoignant tout ça, on peut l'accuser d'insultes.

Verdict: Coupable, à bannir une ou 2 semaines au moins.