Chev chelios [INSULTE]

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Nom de la personne concernée : Chev Chelios
Serveur : DarkRP
Date et heure : dans les environs de 19heure je crois
Raison : Insulte
Steam ID : Dans la record
Preuve (screen) :Témoin Diana machin ( Enfin autant dire son vieux pseudo Carlos el gato :p )

record avec steam ID : http://www.megaupload.com/?d=N6U6OMVI

Description :

Nous étions dans les environs de 8 personne, dont plus de la moitié s'amuser à faire les con et propkill, Monsieur Chev se co, je prenais les boite dans le entrepôt rouge, et je l'ai un peu bousculer alors en citoyen il se met a me les voler, ensuite je le poursuis en disant : " REND MOI MES BOITE ! " on prend l'ascenseur de l'appart. je afk pour écrire et la le mec bloque l'entrée pour appuyer sur le bouton. Très RP pour le moment, après comme je me suis dit qu'on été pas beaucoup, et qu'on faisait les con, pour me venger j'ai propkill ( ça m'arrive très rarement :s ).

Ensuite il dit qu'il a screen et tout, moi j'ai dit : " genre arrête on été la moitier a faire les con, on est pas beaucoup et dès que MONSIEUR chev arrive on doit rien faire sous peine de ban " et de la lui est sortie la belle insulte de " TA MÈRE "
Après je dis : " TU VEUX UN AUTRE PROPKILL POUR OSER DIRE ÇA ?§ "
Il dit quoi ? " C'est ta mère le propkill ", ensuite je l'ai suivis et c'est la que commence la record, dedans il avoue avoir insulter ma mère.

Témoin Diana machin ( Enfin autant dire son vieux pseudo Carlos el gato :p )

record avec steam ID : http://www.megaupload.com/?d=N6U6OMVI

Après j'avoue avoir dit quelque chose de maladroit comme " Toutes façons les admins s'en foutent quand on est pas beaucoup ou qu'on est plus de la moitié a faire les con. "
Mais bon si je dois être punis pour propkill allez-y, mais bannez moi cet " enfoiré " qui se permet d'insulter ma mère.

edit : Dans ma record en plus je dis " OUAI MAIS TA INSULTER MA MÈRE !" et lui il répond carrément " Ouai mais toi tu m'a propkill c'est pareille " POUR LUI INSULTER MA MÈRE EST AUSSI NORMALE QU'UN PROPKILL !!!

edit² : évènement cette aprem vers 19h00, j'ai post que maintenant car je voulais voir des pote pour fêter le 14juillet ( cool ma life xD )
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
tu n'as pas de screen , lui en a, tu as un temoin , lui est admin donc cherche pas plus loin tu as deja perdu cette pleinte ^^ tu risque meme d'etre puni , et oui , bienvenue en URSS ...


( c'était ma petite minute mauvaise langue ^^ )
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Eddy a dit:
tu n'as pas de screen , lui en a, tu as un temoin , lui est admin donc cherche pas plus loin tu as deja perdu cette pleinte ^^ tu risque meme d'etre puni , et oui , bienvenue en URSS ...


( c'était ma petite minute mauvaise langue ^^ )
Tu sais pas lire le texte en ROUGE? la voila ma record, j'ai plusieurs témoin mais j'ai mis que diana car les autre je connaissais pas, D'OU IL EST ADMIN GCITY LUI ? tu te fou de moi ?
Je veux bien payer pour propkill, mais insulter une mère à mes yeux ça mérite un banlife ALL SERVER !
Le respect est plus important que ça BORDEL !

edit : Preuve qu'on faisait les con, dans ma record il y a eu un propkill et le mec ne c'est pas pleins !

Après avec Patate Laurent je m'amuser donc lui aussi est témoin du bazars :D !
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
je disais sa pour mettre mes germes de la discordes mais je ne suis pas concerné par cette histoire donc ignore moi pour ce coup la ^^

je sais pas si il est admin ou pas , j'ai toujours pensée que oui vu qu il fait sans arret des conneries et que les autres disent rien ( non je n ai ni screens , ni temoigange , ni video ni trace adn pour apuyer ce que j ai dit )
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
j'avoue avoir dire "c'est ta mere la propkill" Mais cétait de l'ironie par comte le ta mere tu te l'ai inventé , Et puis tu dit que je ne suis pas rp et toi tu joué a faire des passe avec des caisse en bois je crois même si on était 8-10 a vouloir rp . Ensuite Tu dit que les admins s'en foutent des prop kill's mais tu te fous de moi la ! Le respect a j'adore de l'ironie et un mot que tu invente . Cet enfoiré te souhaite un bon jeu !Et monsieur chev arive pour rp tu vois pas pour faire des passe avec des caisses en bois !

Quelque phrase que notre roix a dit : (OOC) Kazed Guerdro: mais attend on ets 5 ! on peu faire ce qu'on veux putain
: (OOC) Kazed Guerdro: voila alors tg merci :)
(OOC) Kazed Guerdro: vu que le kikoo a du mal a comprendre que quand on est peu et presque tous en train de faire les con, ce que t'appelle acte


Edit : Et go lire le COmment faire une plainte !
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
HS:Ecoute Eddy, c'est pas parceque qu'on t'a recalé a ta plainte, qu'on est tous de gros bête denuer de pensé et que les admins sont munit du favoritisme
/HS
En quoi "Ta mère" est une insulte?Suffit de rajouté :"elle est très intelligente" et sa passe non :$
Bref, dans un point:
-j'ai deja lut une plainte, ou 3/4 des joueur faisait du prop kill et 1/4 de joeur faisait du rp, dans ce cas, mettez vous dans deux coin et joué rp avec rp et prop avec prop(ce qui a était fait, car apparement, t'en cite deux qui s'amusé, et aucun des deux ne c'est plaint)
-j'avoue que tu devrais avoir une PETITE peine pour ton prop kill(mais si j'était admin , sa aurais été de 5min a 1-2h vue les circonstance donc bon) car tu a avouer, mais bon , même enerver faut évité ^^
-Sa n'escuse en rien le langage du monsieur, j'avoue que, dans ta facon de le dire, sa n'a pas était dis a la rigolade, je suis d'accord avec toi, une sanction
-y avait quoi dans tes boites? sans indescrtion
PS: je n'ai pas encore regarder la video
Bref, conclusion, pour un ban, mais comme tout, pas définitif
Edit: pas vue le post précèdent, donc oublié l'amoitier
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'avoue ma maladresse quand j'ai écris " les admin s'en foutent quand on est pas beaucoup ou qu'on est beaucoup a faire les con ", mais je l'assume suffit de lire mon texte.

D'ou c'est rp de voler une boite en étant citoyen ? D'ou c'est RP de me bloquer ascenseur et appuyer sur un bouton pour me renvoyer en bas ? D'ou tu te permet d'insulter ma mère ironie ou pas ?! Donc mon " TG " et mon " Kikoo " et aussi mon " Enfoiré " est mérité et je le maintiens. Vu que tu met pas tout le CHAT c'est facile ! mais tu as oublier ma phrase avant où je dis que " Avant que tu te connecte on été 5 à peine et que certains s'amuser a faire les con entre eux "
ET IRONIE MON CUL OUI ! LA FAÇONS DONT TU LA DIS ÉTÉ PAS DU TOUT IRONIQUE ! EN PLUS DANS MA RECORD ON VOIT TRÈS BIEN QUE ÇA TE GÊNE MÊME PAS D'AVOIR DIT CELA !

QUE FAIT MA MÈRE DANS L'HISTOIRE? DONC OUI T'ES UN ENFOIRÉ TA PAS A DIRE ÇA SURTOUT POUR UN JEUX-VIDÉO !
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
C'est le but de l'ironie , je t'ai volé les boite en boix car tu tamusai a me poussé avec sans escuse donc apres je monte dans lansceure voulant rp tranquilement je te renvoie en bas . Mais étais tu sur d'avoir un sens de l'humour :)



D'ou c'est rp de prop kill :)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Chelios a dit:
C'est le but de l'ironie , je t'ai volé les boite en boix car tu tamusai a me poussé avec sans escuse donc apres je monte dans lansceure voulant rp tranquilement je te renvoie en bas . Mais étais tu sur d'avoir un sens de l'humour :)
Tu sais que mentir c'est mal ? tu vois pour tout te dire, je m'excuse diana, mais c'était avec lui que je faisais le con et d'autre.
Il été derrière toi au moment ou j'ai sortie mes caisse et toi tu m'es passer devant. J'avais pas préciser cela car je voulais pas qu'il est de problème et m'a demander de juste le mettre comme témoin.


C'était pas de l'ironie arrête ton mytho tu la dit très clairement en te retournant un " C'EST TA MÈRE LA PROPKILL " d'une voix pas du tout ironique ( comme j'utilise ça tout les jours pour me foutre de certains genre puérils irl je sais distinguer ou non )
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
moi a ce que j'en pense, c'est que chev, je le connait bien, on s'est tapé de bons délires ensembles, et que si il dit "ta mere", c'est pour rigoler :p c'est pas sincerement pour insulter.
Ensuite, c'est qu'un jeu ! c'est pas parce que quelqu'un te dit "ta mere" que tu doit reagir comme ça !( certaines personnes n'utilisent meme pas ça pour insulter la mere de la personne en question, mais plutot pour dire "ta gu****", ou "jm'en fou" ou des trucs comme ça, faut pas le prendre au 1er degré ! )
Et comme tu le dit c'est qu'un jeu ! donc pas la peine de s'enerver juste pour ça :p
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Kazed, je t'apprécie beaucoup mais la justice et les sentiments ne font pas bon ménage, je vais donc parler comme un admin le fait.

Tu n'a qu'une preuve, un enregistrement. Ensuite, les modificateurs de voix existent il est donc pas certain a 100 % que ce soit bien Chev Chelios qui est dit ce qui est enregistrer. De plus, même si vous êtes 6, 9 ou 15 le propkill est I-N-T-E-R-D-I-T !
Chev Chelios, personne avec qui je joue très souvent, je ne l'es jamais entendu prononcer n'importe quelle insulte. Même si je ne le connais pas en approfondi je peut affirmer qu'il n'est pas du genre a insulter/rager.

EDIT: J'ajoute aussi que l'on ne peut lire ton enregistrement. Sinon merci de nous faire parvenir le logiciel adéquat pour lire ton fichier.
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
Ou bien peut etre pas ... je t'ai passé devant oui pour allé rp tu sais ces ceux que fon la plupart des gens sur le serveur :) (Et sque jai dit na pas de sens de toute facon ) Ps : En attente d'une reponse d'un admin
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
nitiflor a dit:
moi a ce que j'en pense, c'est que chev, je le connait bien, on s'est tapé de bons délires ensembles, et que si il dit "ta mere", c'est pour rigoler :p c'est pas sincerement pour insulter.
Ensuite, c'est qu'un jeu ! c'est pas parce que quelqu'un te dit "ta mere" que tu doit reagir comme ça !( certaines personnes n'utilisent meme pas ça pour insulter la mere de la personne en question, mais plutot pour dire "ta gu****", ou "jm'en fou" ou des trucs comme ça, faut pas le prendre au 1er degré ! )
Et comme tu le dit c'est qu'un jeu ! donc pas la peine de s'enerver juste pour ça :p
Toi tu sort t'es témoin de rien, je veux pas être méchant mais tu n'a rien vu et putain j'ai mis une record ou on voit bien que c'est pas pour rire alors prenez en compte MA PLAINTE EN ENTIÈRE ET JE M'ÉNERVE CAR J'EN EST RAS LE CUL DES GENS QUI SE PRENNENT POUR PAS DE LA MERDE ET CE PERMETTENT ÇA !

Il a jamais voulus dire ce que tu me raconte, je me contre fou que tu le connais, j'ai des témoins et ma record provue qu'il été plus que sincère ! limite fier de son insulte !
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Nujiksis: Je suis sur que tu serais surpris si tu connaissé vraiment les personne qui t'entoure, tu en apprendrais beaucoup même si tu croit les connaitre :p
Après , la dernier phrase n'est pas trop celle d'un admin
De plsu, même par ironnie, si on voit que sa a blesser la personne d'en face, mais vraiment, on s'exuse un peut non?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Chelios a dit:
Ou bien peut etre pas ... je t'ai passé devant oui pour allé rp tu sais ces ceux que fon la plupart des gens sur le serveur :) (Et sque jai dit na pas de sens de toute facon ) Ps : En attente d'une reponse d'un admin
En plus tu te fou de moi, tu va me sortir que ça t'es jamais arriver d'avoir envie de stop être trop sérieux et de t'amuser et te lâcher avec tes potes qui sont d'accord ? Moi j'ai fais qu'un petit propkill ! j'ai vu des gens s'en sortir alors qu'ils ont propkill et proppush ! TOI TA CARRÉMENT INSULTER MA MÈRE ET TU MYTHO EN DISANT QUE C'EST UNE SOIS-DISANT IRONIE !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Kazed say :

TOI TA CARRÉMENT INSULTER MA MÈRE ET TU MYTHO EN DISANT QUE C'EST UNE SOIS-DISANT IRONIE !
Je ne pense pas que " ta mère le propkill " soit une insulte.

Talas say :

Nujiksis: Je suis sur que tu serais surpris si tu connaissé vraiment les personne qui t'entoure, tu en apprendrais beaucoup même si tu croit les connaitre :p
Ne t'en fais pas pour moi. Je sais connaitre les gens qui m'entoure.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
En plus tu te fou de moi la, MAIS LOOK LA RECORD, DEDANS TU APPROUVE AVOIR INSULTER MA MÈRE DE FAÇON SÉRIEUSE ET PAS POUR BLAGUER DEVANT MOI ET DIANA !

Nuji c'est une insulte qui a pour but de blaisser la personne, je ne supporte pas les " enfoirés " qui se permettent de rabaisser les gens pour un truc qui est fait plus d'une fois par jours par beaucoup de joueurs.
Je me permet de t'insulter car tu le mérite, et puis venant d'un mec qui insulte tout les admins de pyj de moins de 17 ans, tu le mérite :).
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
Je me fous pas de toi :) C'est de l'ironie Javoue avoir dire sa seulment J'ai pas dit la facon ni rien d'autre :) Pourquoui tu parle pas de sque tu me disait avant pres du hangar :)


Tu sais reconetre de l'ironie c'estt sur :)
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Chelios a dit:
Nan mais c'est vair jsui un mytho aggravé de la tete ki pense qua ragé , Loolilol
Wesh lol mdr, efin u n pote lol, contan de t voir mdr,di, lolilol ti veu un bonbec mi enfant llloooll
Bon oki j'arrete la deconnade, Chelios reconait que ce que tu a dis peut vexer une personne
Kazed, reconnait que tu va un peut loin quand même
Allé faite vous un bizou et locké ^^