Chev chelios [INSULTE]

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
La façons dont tu la dit est simple, tu as pas apprécier que je disent " ALLER VASY FAIT TA PLAINTE POUR LE PROPKILL ! "
et ta dit direct sans rien le " C'EST TA MÈRE LA PROPKILL " Diana pourra témoigner plus tard sur ça.
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
Et tu continue Tu as dit bocoup de chose que j'ai ignorrait donc je dis j'ai pris un screen tu dit go faire ta plainte et jte re prop kill okay et la je lance de l'humour . Perso prendre sa pour une insulte ces grave
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Cette plainte ne sert a rien.

Elle ne suis pas la présentation d'une plainte dont tu peut prendre exemple ici

Tu es en manque de preuve. Un enregistrement c'est trop maigre dotant plus que on peut utiliser des modificateurs de voix.

" Ta mère le propkill " n'est pas une insulte.

Topic a lock.

Et comme l'a dit Talas, faite vous un bisou, sa ira mieux après
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Kazed, tu trouve pas que tu va pas un peut loin, oki, il t'a insulté, maintenant fait comme les "vrai hommes" fou lui une tarte(ce qui est deja fait apparement) et va boire une biere avec lui(ou du champomi :d) et voila
PS: je n'insinue en aucun cas que vous n'ete pas de vrai hommes ok? juste une image, bref, pense qu'un admin devrais clore le sujet et que vous vous expliqué par mp
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Chelios a dit:
Et tu continue Tu as dit bocoup de chose que j'ai ignorrait donc je dis j'ai pris un screen tu dit go faire ta plainte et jte re prop kill okay et la je lance de l'humour . Perso prendre sa pour une insulte ces grave
Allez et que tu relance un mensonge sur une chose que j'ai pas dis, j'ai écris très clairement un truc du genre après comme quoi : " TU REDIT UN TRUC SUR MA MERE ET JE TE RE PROPKILL ! "
Humour ? mon cul ouai.
Je prend ça pour une sorte d'insulte qui a pour but de rabaisser, blesser la personne.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ethilyk a dit:
Met tes videos sur youtube
Nan, mais pour voir mes record ( vu que Nuji avait pas su sans que je lui dise )
Je vais repost comment les look :

Les déposer au chemin suivant : Steam/Steamapps/nomducompte/gmod/gmod et ici.
Ensuite lancer le jeux et taper dans la console playdemo_chelios
Et voila :).
[hs]Putain on m'a pas mis en colère comme ça depuis le coup de gueule avec head et molm :s[/hs]
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pourquoi pour le ban :
- de un, ce n'est pas son ami donc le coup de l'ironie ne vaut rien, tu le dis à tes potes, si tu en as, pour t'amuser mais pas à ceux qui ne sont en aucun cas tes amis, tu ne le connais même pas et tu te permets de faire de "l'ironie" d'une tel façon ? C'est petit.
- de deux, Kazed ne fait pratiquement jamais de plainte, donc si il en fait une c'est qu'il y a une raison.
- de trois, vous osez parler alors que vous n'avez pas regardé toutes les preuves, regardez le record après vous pourrez donner votre avis.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
A mon tour,
Désolé mais j'arrive pas à cerné l'humour et l'ironie de Chev
Car il y a quelques jour j'étais gangster et lui aussi, il dit "Jai trouvé une planque Light",je lui répond (en quelques sorte, je l'invite): "Moi aussi jai une planque avec au moins un 50 de guns"
Et vous savez ce qui me repond "tg toi t'es un pyj"(si je me souviens bien) et il n'arrétais pas de me rabaisser alors que je ne lui ai rien fait et il ne me connaissait pas avant,c'était la 1e fois qu'il me voyait sur le server,et il m'envoie ses propos trop directes qui n'a qu'un but, de rabaisser et de blesser les gens, si ca c'est de l'ironie.
Désolé mais chev en voyant tes post de kikoolol, et ton no-RP, c'est plutot toi le pyj.
PS:Et ne dit pas que les admins sont des pyj car il sont plus agés que toi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Enfin, j'ai trouvé mon jumeau , kazed! ^^, tu t'enerves vite fais comme moi, et tu vois ou ca méne? à rien
Tout comme moi
donc je penche pour les 2, chev tu n'as pas le droit de voler tes caisses,kazed arrete de faire le gamin avec tes caisses, respecte au moin le rp, chev tu insultes pas la mère de kazed , tu n'as pas à parler comme cela de sa mère , tu la laisse tranquille, elle ne t'as rien fait , et Kazed c'est pas parce qu'il a réussi a t'échapper , que tu dois ensuite le propkill.
Donc on peux remarquer une reaction de rage pour les 2
Donc kazed tu devrais merité le ban (2 journée)pour tout se que t'as fais no rp meme si vous n'etes pas beaucoup,et Chev un ban de 1 journée, il a insulté mais pas beaucoup.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
FocusClean a dit:
Pourquoi pour le ban :
- de un, ce n'est pas son ami donc le coup de l'ironie ne vaut rien, tu le dis à tes potes, si tu en as, pour t'amuser mais pas à ceux qui ne sont en aucun cas tes amis, tu ne le connais même pas et tu te permets de faire de "l'ironie" d'une tel façon ? C'est petit.
- de deux, Kazed ne fait pratiquement jamais de plainte, donc si il en fait une c'est qu'il y a une raison.
- de trois, vous osez parler alors que vous n'avez pas regardé toutes les preuves, regardez le record après vous pourrez donner votre avis.
+1
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
H.S. : Ah Kazed! Souvenir, souvenir!

Sinon chev, je ne crois pas que vous ayez élevé les moutons ensembles, je suis pour un ban de courte durée.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Bon c'est bon jsuis enfin la pour temoigner avec kazed et oui je l'ai entendu du dire "c'est ta mère le propkill"
bon c'est un peu con de dire sa quand meme et moi j'aurai pas appracié non plus ;)
Si vous voulez un peu plus details je peut vous les dire mais juste mon petit temoignage suffira, pas besoins de gros details je pense.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
OUi a courte durée vu qu'ils sont tous les deux en causes , et warrior evite les photos un peu......
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pourquoi? t'est pas une vierge effarouchée light --'
Y'a pas une seule nana dans toute la communautée!
sont peut être trop bête pour builder x):)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
headshooter a dit:
Pourquoi? t'est pas une vierge effarouchée light --'
Y'a pas une seule nana dans toute la communautée!
sont peut être trop bête pour builder x):)
Dommage, ca t'aurait arrangé ,hein headshooter ,héhé, petit vicieux >:)