Changement map ...

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Donc alors vous ne m'avez pas du tout compris les gens.Deja vous n'avez pas connu le gcityrp le gcityrp tu met ta voiture dans l'inventaire elle reste meme si tu la garé et que sa crash elle est tojours dans l'inventaire donc voila et tu peut meme la remove de ton inventaire ce qui est nul si tu veut perdre 70 000 $ donc et bien stop dire des choses quand vous connaissez pas.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
j'aimerai bien voir la map qu'a proposer par Rocklight, elle a l'aire pas mal et il y aurai plus de rp . Sur la townsend peu de gens joue rp , les voleur ( comme dit angel ) ne volle plus que les voiture ; Les gangster sont dans la voiture du parrain a faire le tour des 3 quartier ; le conscésionnaire se fais apparaitre sa voiture puis roule et n'en vend aucune ; le marchand d'arme n'a même pas besoin de faire un magasin personne ne viens ou on ne sais pas ou c'est car dans townsend c'est plus dur de se repérer par raport a downtown. En flics je me suis ennuyer téllement les gangster ne font rien, en maire n'en parlons pas. Cet carte est trop grande pour le nombre de joueur dessus . Merci d'avoir lus .
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Voila et en plus tu a peur que les peronne n'aille plus sur rp mais cela est déja le cas même moi j'hésite a y allé a cause de la map je propose d'esayé la map de rocklight et de reetre downtown si cela ne marche pas ...
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Ou alors vous mettez un npc comme dans le perp qui vend des voitures que tu peux garder pour toujours et pour la reprendre tu vas voir le npc pour qu'il te passe ta voiture. Mais a mon avis sa doit être dur a coder ça :s
Sa serait aussi pas mal que la voiture soit en feu "inutilisable" quand on tire trop dessus, sa serait très pratique pour la police.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Moi je propose le GcityRp, ca règle tout les problèmes de voiture, inventaire et tout le bordel.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
+1 Pyro!
La communautée a changer depuis la dernière fois ou vous avez mis un gcity RP.
Plus de gens viendront!
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
C'est vrai que les voitures sont un des problème, mais se n'est pas le seul sur townsend , la map est trop grande . C'est con d'avoir un réstaurateur a la plage et un marchand d'arme a la ville.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je suis partant pour le gcity rp et en plus avec la map que j'ai proposé, il n'y a pas beaucoup de routes , et il y a enormement de batiments à acheter, il y a même un hopital!
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
maaagixe67 a dit:
VIVE LE RICART
Ouai mais j'ai arrété XD sinon oui pour la map a rocklight elle un peut plus petite et ya des ruelle sombre sa plaira a certain que je ne citerai pas ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est pour un hl2rp cette map ... Elle est trop sombre.