Changement map ...

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon voila j'ai ouvert ce topic car je trouve que sur la nouvelle map moin de personne joue rp, la plus par leur seul but est d'avoir une voiture ... En même pas 1 heure ma corvette a été volé 4 fois . Vive le rp . La plupart des gangster ne font plus 1 seul braquage chez les marchand en tout cas j'en ai pas vu un seul, il font des balades en voiture et la seul chose qu'il font est de tué les voleur qui essaye de leur volé leur voiture . Le concessionnaire ne serd presque a rien puisque le parrain peut avoir sa voiture et le taxi aussi . Et puis les voleur passe juste de voiture en voiture qu'il finissent par mettre dans le lac !

Je propose juste de metre une map un peut plus petite [large]ET SANS VENDEUR DE VOITURE[/large] Les voiture des policié et les taxi (ou bus ) suffisent car le taxi ne prend presque aucune cours puisque tout le monde a une voiture . Merci d'avoir lu ce topic et de donné votre avis ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le problème s'il n'y a plus les voitures c'est l'ennuie.
Avant que je change de map le serveur se vidé (4-8 personnes pendant toute une journée) alors après si c'est pour retourner dans une map peut-être petite et jouer à 8/24 ...
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui mais la les personne joué serieusement rp sont diminié de beaucoup certe il n'y avai pas beacoup de personne mais au moin elle joué serieusement
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
On pourrait faire acheté le Taxi par un Concessionnaire et La voiture pour les Gangsters Par le Marchand D'Armes Illégal ou le laisser comme tel ...

Et mêttre un Règles qui obligerai aux voleurs à ne pouvoir Lockpick qu'une voiture par Heure ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Enfin, sinon on remet la downtown et voilà, au moins vous aurez eus l'effet du changement de map ...
Si on rechange de map, je sais pas ce que ça va devenir, car bon à part les voitures et le barman et la prostitué il y aura que ça en nouveauté.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi je dis faudrait les gens il comprenne que le DarkRP ne marche pas que avec des voitures, c'est tout ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les gangsters ne braquent pas ? oO
Faut pas oublier qu'on doit pas massacrer les joueurs à tour de bras hein..
On s'impose une limite quand même nous les gangsters.

On braque le gun dealer/banquier à l'occasion, mais faut pas oublier qu'un braquage c'est un risque non négligeable (wanted/perqui). Les voitures sont un moyen pour les joueurs de pouvoir se balader.
Nous les gangsters, on prend les voitures pour narguer les forces de l'ordre, pour s'assurer que notre business fonctionne bien..

Tout n'est pas que ActiveRP, il y a un peu PassiveRP et faut pas l'oublier.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bref Moi j'ai vu aucun bracage et je m'amuse le plus quand je me contruit ma maison avec mes prop et tout apré sa me gave faudrait demandé au personne ...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Chui d'accord avec Angel, on s'amusait bien sur la downtown, les gens jouaient vachement plus RP, je m'ennuyais pas, mais avec la nouvelle map ,c'est autre chose, ca me donne plus envie d'y retourner.
Car entre le concessionnaire qui repond pas, qui est à l'autre bout de la map, un voleur vole ta voiture, tu es obligé de bousiller 30 minutes a poursuivre le voleur e chercher ta bagnole. Jai fais que ca ctaprem marcher pendant des heures dans la map, avec l'espoir de croiser un taxi ou de retrouver ma voiture, car vraiment c'est chiant.En plus de ca ,je me fais engueuler par les autres joueurs.
Ce que les joueurs font le plus sur le RP, c'est de conduire une tuture pour passer le temps.

On veut la downtown!On veut la downtown! x)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Nan mais serieux la ?Combien de gens ne joue pas Rp 5 personnes ? Il ne faut pas abuser cette map a des richesses(centre commerciales,métro,multiple appartement etc...) Il ne faut absolument pas retourner sur downtown il faut juste faire comprendre au quelques joueurs qui ne font aucun RP que le but du serveur est de RP et non avoir une voiture et faire vroom vroom.Si le serveur repasse sur downtown il perdra l'avantage qu'il a sur les autres RP Francophone qui sont rester sur downtown.
C'est normal que pour l'instant les joueurs aiment les voitures vu que c'est nouveaux et tout mais sa va leurs passer au bout d'un moment
Je suis contre le retour de downtown, il faut juste faire réagir les gens.Downtown est petite et elle a gavé pas mal de monde
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sinon : Supprimer le concessionnaire avec les voitures et garder juste les voitures spéciales : taxi, copcar, copcarru, blade. (Pour les jobs)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Pol, cela ne servira à rien ce sera la guerre pour etre Taxi ou un autre job avec voiture.Au Pire met les voitures compatible avec l'inventaire et up les prix quand ils auront tous leurs véhicules il joueront peut-être RP.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pol tu nous fait un GcityRp sur cette map enfin Darkrp version Gcityrp sa serait bien :D vu que la les voitures a 1000 $ Bof bof =) et comem sa quand on s'achete une voiutre a genre 70 000 $ elel est dans notre inventaire un peu come lgcity rp.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bas c est bien beau de pouvoir la mettre dans l'inventaire, mais si il y a un crash tu perd tes 70 000 $ ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Oui, Molm a pas tord durant ta partie tu ne pense pas au éventuelle crash donc tu range ta voiture normal dans le parking, et si tu roule ? Il faudrais trouver un moyen qu'elle se mette automatiquement dans l'inventaire, mais je sais ce que l'on va me dire: "Impossible ou trop dure à codé".La est tout le problème :-
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Faudrait créer une sorte d'adv duplicator dans l'inventaire. Comme ca tu sauvegardes ta voiture, tu peux rouler tranquillement sans soucies .
Lors que tu a exporté la voiture de ton inventaire, tu roules, pan un crash, tu rejoins,la voiture est toujours dans l'inventaire
 

J2RI54

Membre actif
Membre
16 Août 2010
3
0
31
Je ne sait pas si c'est vraiment réalisable, mais ce qui pourrai être pas mal c'est de mettre des dégâts au voitures et si on vise la personne dedans, à elle aussi. Du coup quand la voiture n'a plus de vie elle prends feu n'avance plus, le seul moyen de la faire refonctionner et d'appeler le garagiste/Dépanneur/Fourrière pour qu'ils la remettent en états. Ce qui éviterai les course poursuite interminable, les multiples forçages de barrages policiers ... La réparation coute cher = Besoin d'argent = de nouveau la cible qui rapporte le plus seront les magasin et autres appartements.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je voudrais changer la map en "rp_city18_v1" il y a enormement de batiments , comme un hopital , un cinema , une gendarmerie ,des appartemens , des petits magasins , il y a tout, mais les routes sont plus courtes que townsend.